Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Merci pour tout vos messages de soutien...j'en pleure...3 jours que je me prend des reflexions et des suppositions sur la non normalité de ma prise de poids...ça m'a saoulée...oui j'ai récupéré ma fille et ça fait du bien de la voir...j'ai eu pleins de câlins...ce soir, on va voir "le lorax" au ciné et zhom tente de me rendre belle tous les jours...et puis je sais qu'après bébé, je vais retrouver mon corps contrairement à d'autres...bisouille

Mais oui on est toutes des copines ici, on s'en fou des autres!
Le lorax à l'air pas mal tous les petiots que je connais veulent aller le voir!!
Programme pour moi aujourd'hui, repos et repos!

les filles j'en ai marre, je fais des allergies depuis mi-juin. et là depuis hier ca c empirer (je pense que c la moisson). Du coup grosse fatigue et gros mal de tête qui monte. Et en plus g mal au bide depuis ce matin!
V faire dodo pdt ma pause déjeuner, ca me fera du bien je pense... Biz et bon app.

et bein, ça va être un week end repos...je plainds celles qui bossent mais quel courage !!! on va aller à la piscine avec zhom dimanche et la petite...je me pose plein de question sur l'orthographe du prénom de bébé...quesque vous en pensez "méline" ou "may leen"...comme ma 1ere à un prénom composée, je voulais rester dans la thématique...j'ai fais ma liste de naissance, tant pis pour ceux qui pense qu'on réclame....

coucou les coupines, comment allez vous?

Cindy fait impasse sur sa, tu sait que tu mange se qu'il faut et que si tu as envie mange cette envie ne te prive pas du tout. Et envoi boulet les gens.

Aujourd'hui opération course, lettre pole emploi et demain journée grosse en émotion donc je ne serait pas présente demain ne vous en inquiété pas.
Mon crapaud bouge mon ventre et me donne des coups c'est dingue mon chéri a vue hier les vagues et coups et il a même senti.

sandanne bon courage ma belle ainsi qu'a lolore pour le boulot c'est bientôt la fin.

beautiful95 a dit:
et bein, ça va être un week end repos...je plainds celles qui bossent mais quel courage !!! on va aller à la piscine avec zhom dimanche et la petite...je me pose plein de question sur l'orthographe du prénom de bébé...quesque vous en pensez "méline" ou "may leen"...comme ma 1ere à un prénom composée, je voulais rester dans la thématique...j'ai fais ma liste de naissance, tant pis pour ceux qui pense qu'on réclame....

Moi j préfère may leen ... Niveau prononciation aussi ça donne pas pareil que meline. Moi la liste de naissance suis 200%pour !!! Faut vivre avec son temps et g aucun scrupule à dire aux gens que j en fais une pour éviter d avoir des choses qui n iront pas ou me plairont pas lol
Et puis moi la liste de naissance jtrouve ça super les gens ont pas besoin de sa casser la tête à savoir quoi acheter ils devraient être contents !!

Moi j préfère may leen ... Niveau prononciation aussi ça donne pas pareil que meline. Moi la liste de naissance suis 200%pour !!! Faut vivre avec son temps et g aucun scrupule à dire aux gens que j en fais une pour éviter d avoir des choses qui n iront pas ou me plairont pas lol
Et puis moi la liste de naissance jtrouve ça super les gens ont pas besoin de sa casser la tête à savoir quoi acheter ils devraient être contents !!
ba ouai, on machent le boulot et nous, on se retrouve pas avec des choses en doubles où obliger d'acceptet juste pour pas froisser les gens...moi aussi, je préfère "may leen"...mais pour le coup, ça se prononce un peu comme en chinois nooon ?

Je vous fais un petit coucou les filles, je travaille jusque 16h... et du ménage LOL c'est géniale.
Sinon Beauti pour la question du poids je sais qu'on a du te le dire un million de fois mais ne te prends pas la tête parce que c'est pas parce que t'en prends plus que tu les perdra pas, bien au contraire et puis chaque personne est différente et les gens qui critique et ben ça vole pas haut...
Moi aussi je pense faire une liste de naissance au moins on est sûr d'avoir des cadeaux utiles :D
Je vous fait toutes de gros bisous, je pense fort à vous.

Et au fait je pense qu'on est enfin tombés d'accord sur le prénom, ce sera Jules, enfin j'espère qu'il va pas encore changer d'avis LOL

Un petit coucou les filles j'espere que vous allez toute bien.
Moi je me sens egoiste jme suis arreter manger une glace avec mon frere et il y a plein de petite fille top mignonne et les petits gars me repousse.. Je me sens trop egoiste de penser sa j'espere que sa va passer.

Bon courage a celle qui travail et Cindy fait vraiment pas attention le principal cest de se sentir bien.

Je préfère may leen moi aussi.

On aime bien tess nous mais on est pas encore arrêté sur ce prénom.

Je supporte plus ma tête je vais peut être aller chez le coiffeur cet aprèm.

letty21 a dit:
Je préfère may leen moi aussi.

On aime bien tess nous mais on est pas encore arrêté sur ce prénom.

Je supporte plus ma tête je vais peut être aller chez le coiffeur cet aprèm.

Moi aussi je prefere May leen que Meline sinon Ameline c'est jolie aussi.

Moi non plus je supporte plus mon.blond je vais demander l'accord a gygy quand meme pour une coloration.

louloute83 a dit:
Moi aussi je prefere May leen que Meline sinon Ameline c'est jolie aussi.

Moi non plus je supporte plus mon.blond je vais demander l'accord a gygy quand meme pour une coloration.

Tu peux faire mèches et colorations Mais évite juste l'ammoniac

letty21 a dit:
Tu peux faire mèches et colorations Mais évite juste l'ammoniac

Je ne sais pas quel marque prendre et ou etc.. J'ai fait mes racines lautre fois je me suis tromper il y avait de l'ammoniaque j'ai eu trop peur je sais pas quel effet sa peux fairs puis l'homme a gueuler que j'avais toucher mes cheveux rohh. Je veux un beau chatain clair.

Bonjour à toutes, toute nouvelle sur le forum, pour ma part je suis enceinte de 5 mois donc bébé prévu pour decembre !!! Bébé remue déjà bien dans mon bidon, une sensation merveilleuse!!! j'ai pas de problème particulier pour le moment, a part une lombalgie ( surement dû à mon travail je suis coiffeuse à domicile) et j'ai vraiment du mal à bien me positionner pour dormir la nuit, car beaucoup de personne me dise qu'il ne faut pas dormir sur le dos, d'autre me dise de ne pas dormir a droite...et évidemment ce ce mes position préférer!!! merci à celles qui me répondrons pour me donner leurs avis.

louloute83 a dit:
Je ne sais pas quel marque prendre et ou etc.. J'ai fait mes racines lautre fois je me suis tromper il y avait de l'ammoniaque j'ai eu trop peur je sais pas quel effet sa peux fairs puis l'homme a gueuler que j'avais toucher mes cheveux rohh. Je veux un beau chatain clair.

Je pense Que tu peux prendre n'importe quelle marque même en super marché regarde juste que y'ai marqué sans ammoniac ;)

coiffeusemaquilleuse a dit:
Bonjour à toutes, toute nouvelle sur le forum, pour ma part je suis enceinte de 5 mois donc bébé prévu pour decembre !!! Bébé remue déjà bien dans mon bidon, une sensation merveilleuse!!! j'ai pas de problème particulier pour le moment, a part une lombalgie ( surement dû à mon travail je suis coiffeuse à domicile) et j'ai vraiment du mal à bien me positionner pour dormir la nuit, car beaucoup de personne me dise qu'il ne faut pas dormir sur le dos, d'autre me dise de ne pas dormir a droite...et évidemment ce ce mes position préférer!!! merci à celles qui me répondrons pour me donner leurs avis.

Cc, félicitations tu sait déjà le sexe?
Moi je dors sur le ventre, le dos, côté droit et gauche. ;)

Retour