Bébés automne-hiver 2012

Je ne sais pas quel marque prendre et ou etc.. J'ai fait mes racines lautre fois je me suis tromper il y avait de l'ammoniaque j'ai eu trop peur je sais pas quel effet sa peux fairs puis l'homme a gueuler que j'avais toucher mes cheveux rohh. Je veux un beau chatain clair.
Et ben moi j'ai fais une coloration y'a 2 mois j'étais pas au courant qu'on pouvais pas...

perri-ne a dit:
Et ben moi j'ai fais une coloration y'a 2 mois j'étais pas au courant qu'on pouvais pas...

Mais si perrine tu peux!
J'ai demandé à la sage femme elle m'a juste dis d'éviter l'ammoniac mais sinon pas de risque!

letty21 a dit:
Mais si perrine tu peux!
J'ai demandé à la sage femme elle m'a juste dis d'éviter l'ammoniac mais sinon pas de risque!

Je sais pas si je me lance changement de tete lol..

Sniff personne se soir.

Mon colis est a PACA c'est ma region, peut-etre je laurai demain.. ihihih

bonne journée a la mer aujourd'hui avec mon homme et son petit frère qui a fait la surprise de venir nous voir !!sinon hier soir grosse prise de tête avec le voisin mon chéri a failli lui mettre un coup de poing dans la tronche !!vivement qu'on se barre

letty21 a dit:
Moi je suis la, zhom bosse de nuit :)

Moi demain coiffeur c'est décidé

Je voulais mettre une photo de moi en blonde et en brune pour que vous maidez a choisir mais jen trouve pas jespere sur lautre ordi.

Moi aussi je suis la LOL!!!!
Viens de finir le biberon et la c'est la rigolade!!!
Avec le ramadan elle dort la journée et fête la nuit!!!!

Doubi29 a dit:
Moi aussi je suis la LOL!!!!
Viens de finir le biberon et la c'est la rigolade!!!
Avec le ramadan elle dort la journée et fête la nuit!!!!

Ça va doubi? Le ramadan ce passe bien? Pas trop dur avec la chaleur?

J'arrive pas a dormir :(
Mais d'autre y arrive très bien :)

Pièces jointes

• image-2507874985.jpg
    image-2507874985.jpg
    83.7 KB · Affichages: 39
Coucou les filles !!!

Ah ben je vois que sa dort pas lol . Bon allez je voulais vous demander si certaines d entre vous depuis que vous enceinte vous faites des reves erotiques ( rigolez pas lol ) . Car moi c est le cas j en faisait ensuite pendant une semaine plus rien et la c est reparti .En ce moment je revais de bebe mais la mes reves cochons lol sont revenus je suis avec d autres mecs c etait ds le debut ca m est arriver une fois mais sinon c que avec mon homme ou desfois je sais plus le reve mais le truc c que jressens les sensations c est un truc de dingue alors je veux me reveiller mais impossible j hurle alors la honte si jamais je fait du bruit toute seule en plus o_O lol .

Doubi29 a dit:
La chaleur?!?!?!
Je suis a Brest!!!! LOL
Non ça va
Et vous les bidons?!?! Pas trop dur avec la chaleur!?!

Y'a même pas un petit rayon de soleil à Brest?
Ici fait surtout lourd donc c'est gérable!

Bon sinon j arrive pas a dormir bebe est tres actif il me donne des coups c est la fete dans mon bidon en ce moment meme . Et je vais aux toilettes toutes les 5mins il m appuie en bas cest pas agreable et il a deja la tete en bas donc va falloir qu il se calme lol !!! Bon ben bonne nuit les filles je vais essayer de dodo . A demain

Anais21 a dit:
Coucou les filles !!!

Ah ben je vois que sa dort pas lol . Bon allez je voulais vous demander si certaines d entre vous depuis que vous enceinte vous faites des reves erotiques ( rigolez pas lol ) . Car moi c est le cas j en faisait ensuite pendant une semaine plus rien et la c est reparti .En ce moment je revais de bebe mais la mes reves cochons lol sont revenus je suis avec d autres mecs c etait ds le debut ca m est arriver une fois mais sinon c que avec mon homme ou desfois je sais plus le reve mais le truc c que jressens les sensations c est un truc de dingue alors je veux me reveiller mais impossible j hurle alors la honte si jamais je fait du bruit toute seule en plus o_O lol .

Moi je rever que de bebe. Mais j'avais tout le temps envi de faire l'amour et l'homme voulait pas pour bebe. Donc abstinance et tres dure. C'est peut-etre pour sa qu'on s'est eloigner.. J'avais beau dire que sa craignait pas il voulait pas! Heureusement que cette libido est parti lol. Sinon je serait mal!!

Anais21 a dit:
Bon sinon j arrive pas a dormir bebe est tres actif il me donne des coups c est la fete dans mon bidon en ce moment meme . Et je vais aux toilettes toutes les 5mins il m appuie en bas cest pas agreable et il a deja la tete en bas donc va falloir qu il se calme lol !!! Bon ben bonne nuit les filles je vais essayer de dodo . A demain

Anais tu es as combien deja? Moi c'etait pareil mais c'etait juste une passade sa se calme apres l'envie pipi!
Pareil chaleur dur dur de dormir, bonne nuit a toi.

Retour