Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anais21 a dit:J en suis a 27sa aujourd hui . 6 mois de fait deja .
merci Anais, tu me rassures.. j'ai justement eu le même pb dans la semaine (reve érotique avec un autre mec) et le pire c que dans mon rêve j'aimais ca!! Pauvre chéri!!Coucou les filles !!!
Ah ben je vois que sa dort pas lol . Bon allez je voulais vous demander si certaines d entre vous depuis que vous enceinte vous faites des reves erotiques ( rigolez pas lol ) . Car moi c est le cas j en faisait ensuite pendant une semaine plus rien et la c est reparti .En ce moment je revais de bebe mais la mes reves cochons lol sont revenus je suis avec d autres mecs c etait ds le debut ca m est arriver une fois mais sinon c que avec mon homme ou desfois je sais plus le reve mais le truc c que jressens les sensations c est un truc de dingue alors je veux me reveiller mais impossible j hurle alors la honte si jamais je fait du bruit toute seule en pluslol .
merci Anais, tu me rassures.. j'ai justement eu le même pb dans la semaine (reve érotique avec un autre mec) et le pire c que dans mon rêve j'aimais ca!! Pauvre chéri!!
oui, on va mettre çà sur le dos des hormones, ça me va! lol. (comme ca g moins l'impression d’être une obsédée du sexe, mdr) Car depuis que ma libido est revenue il y a 1 mois, je vous explique pas...Coucou les filles !
Ben c'est depuis que je suis enceinte quand ça a commencer dans le début bon j'ai pas fait gaf mais c'est souvent le truc c'est que tu ressens les sensations alors super tu prend ton pied en dormant!!! Peut être les hormones
!
ah loool anais, je viens de me réveiller bredouille car j'ai fais des rêves érotiques mais pas avec mon zhom...je ne sais pas quoi en penser sans culpabiliser !!!!Coucou les filles !!!
Ah ben je vois que sa dort pas lol . Bon allez je voulais vous demander si certaines d entre vous depuis que vous enceinte vous faites des reves erotiques ( rigolez pas lol ) . Car moi c est le cas j en faisait ensuite pendant une semaine plus rien et la c est reparti .En ce moment je revais de bebe mais la mes reves cochons lol sont revenus je suis avec d autres mecs c etait ds le debut ca m est arriver une fois mais sinon c que avec mon homme ou desfois je sais plus le reve mais le truc c que jressens les sensations c est un truc de dingue alors je veux me reveiller mais impossible j hurle alors la honte si jamais je fait du bruit toute seule en pluslol .
rhooo perrine, le planning de merde pour ton tff, quesque tu fais déjà ?Coucou les filles ça va aujourd'hui?
Moi boulot de 8h à 12h15 et ce soir de 17h30 à 19h00 et entre temps j'ai promis à ma soeur de l'emmener voir Rebelle avec moivoilà pour mon planning du jour.
Je vous fais de gros bisous
coiffeusemaquilleuse a dit:Ouiii on ce suit de prés!!moi non plus pas envie du tout de passé noel a la maternité!!mais bon pas le choix c est pas moi qui decide!!lol.
lulu86100 a dit:coucou les filles comment allez vous?