Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Show, c est zhom...rhooo ce iphone

Moi aussi toujours toute seule. mon frere pas rentrer et ma meilleure ami est en vacances! Je viens de me connecter sur l'adresse msn a l'homme j'ai vu qu'il a recomencer il sest inscrit sur un nouveau site de rencontre pour plan Q. Allez prend sa dans ta gueule louloute!!! Serieux mais vraiment pfffff

Tu ne devrais p.us être étonnée louloute...laisse tomber, ignore tout ça...c est lui opter de l intérêt que de faire ça.c est un malade du cul et bien qu il se protège bien ce con avec ces conneries et quand il se réveillera, tu sera ailleurs...tu loupes rien avec un con pareil. Un gland à la place du cerveau, c est tout ce qu il a pour lui....

beautiful95 a dit:
Tu ne devrais p.us être étonnée louloute...laisse tomber, ignore tout ça...c est lui opter de l intérêt que de faire ça.c est un malade du cul et bien qu il se protège bien ce con avec ces conneries et quand il se réveillera, tu sera ailleurs...tu loupes rien avec un con pareil. Un gland à la place du cerveau, c est tout ce qu il a pour lui....

Je suis tout a fait d'accord. Et ose me mentir qu'il na pas recommencer c'est ecrit noir sur blanc!!! bref tout le temps la meme chose plus rien a dire cest tout le temps la meme chose!! je prefere plus en parler sinon je vais lui faire bouffer l'ordi! On va pas faire comme les enfants non plus le code parental srx!!!

coucou les coupines!!
pas u le tps de passé hier soir g t hs!!
lulu contente ke bb se porte bien!! oufff
louloute jsuis deg pr toi kel connard!!!
cindy dsl dapprendre pr ta fille ms si tt vas mieu ojrd8 c le + impt!!!
sandanne letty et les autres comment ca va?
sinon jvois ke le moral et pas top!! moi nn plus c pas la forme jarrete pas de pleurer, du coup je supporte plus cheri
bref jen ai marre de tt jme sent malheureuse et je culpabilise parsk jme dit ke je devrais etre heureuse ms c pas du tt le k!!!
bref sinn koi de prevu today?
jvous bizoute

Sarounette c'est normal ma belle
Tu es si la fin tu es fatiguée ton corps n'est plus vraiment ton corps et ça c'est dur et sa joue sur le moral
Ton zhom comprend je pense!!
S t besoin de craquer et dire ton ras le bol hésite pas ça te fera du bien!!!!!!!!!

Cc les belettes!
Comment ça va ce matin?
Ma pauvre louloute calle l'affaire avec zhom, il a un soucis psychologique non? Imagine avec un enfant non merci...
Sarounette ma pauvre, t'inquiète pas bientôt tu ne pensera plus à tout ça, quand tu aura ton ange dans les bras tu oublieras toute la fatigue que tu as accumulée, en attendant repose toi au Max
Cindy coucou vous, je vois qu'on pète toutes des plombs avec tout le monde, toi aussi tu vas pouvoir te reposer ce we, zhom emmène ta fille ou?
Perinne? Karen? Lolore? Lulu? Anais? Ça va les filles?
Moi je suis partagée entre la joie et je sait pas trop quoi du fait de partir demain en vacances...
Je vous bisoute toutes (et toi aussi doubi!)

Bonjour les copines,
Letty, quelle chance, des vacances... profites en bien (j'espere que tu auras du bo temps mais pas trop cho qd mm)
Gros bisous à toute.
Comme d'hab suis au boulot, viendrait vous lire de temps en temps

sandanne80 a dit:
Bonjour les copines,
Letty, quelle chance, des vacances... profites en bien (j'espere que tu auras du bo temps mais pas trop cho qd mm)
Gros bisous à toute.
Comme d'hab suis au boulot, viendrait vous lire de temps en temps

Bon courage au boulot alors
On rejoins mes bp en vacs, j'espère que ça va bien ce passer...

Voila Letty a bien resumer.

Je fais un petit coucou je repasserai plus tard. Faut que je prevoye quelque chose aujourd'hui je pete les plombs de rester toute seul chez mon frere en plus.

Je vous bisoute les filles.

louloute83 a dit:
Voila Letty a bien resumer.

Je fais un petit coucou je repasserai plus tard. Faut que je prevoye quelque chose aujourd'hui je pete les plombs de rester toute seul chez mon frere en plus.

Je vous bisoute les filles.

Ho ma belle, sort prendre l'air avec une copine, ta maman! Change toi les idées ça va te faire du bien.

sandanne80 a dit:
Si chacun y met du siens oui ca se passera bien. Souvent les gens sont plus cool pdt les vacances!

Oui mais pour mes bp les vacances c'est apéro sur apéro, debout à 7h et repas du midi pas avant 15h, autant te dire que je pète un câble d'avance...

Après c les vacances pour toi aussi donc repose toi bien sur place pour mieux en profiter.
C pas parce que tu est en vac avec tes bp qu'il faut vivre au meme rythme qu'eux!! Je pense qu'ils peuvent comprendre...

sandanne80 a dit:
Après c les vacances pour toi aussi donc repose toi bien sur place pour mieux en profiter.
C pas parce que tu est en vac avec tes bp qu'il faut vivre au meme rythme qu'eux!! Je pense qu'ils peuvent comprendre...

Bah le truc c'est que justement ils comprennent pas :/ ça fait 8 ans que c'est pareil...

oui mais là tu es enceinte.. moi mes bp ont leurs défauts mais quand je suis enceinte ils sont aux petit soins. (limite on ne peut rien faire enceinte!!!)

letty21 a dit:
Ho ma belle, sort prendre l'air avec une copine, ta maman! Change toi les idées ça va te faire du bien.

Je pense allez choisir ma valise et le sac mater mais je sais pas quoi prendre... J'ai pas de sac ni de valise je part jamais en vacances lol.

sandanne80 a dit:
oui mais là tu es enceinte.. moi mes bp ont leurs défauts mais quand je suis enceinte ils sont aux petit soins. (limite on ne peut rien faire enceinte!!!)

Ta bien de la chance, moi a part me dire Pk tu mange pas ça? De mon temps on mangeait de tout et les enfants avaient rien! Ou alors on a trouver un l'anneau à emaus 5€ ça évitera d'acheter une poussette à 600€ on gâche pas l'argent comme ça, bah je suis désolée mais je mange ce que je veux, je suis pas immunisée contre la toxo ils comprennent rien me font de la viande pas cuite, lave pas les légumes et achète des trucs pourri parce que c'est pas cher... En plus ils sont alcooliques donc imagine...
Bref voilà en gros Pk je stress de les retrouver....

Retour