Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Je pense allez choisir ma valise et le sac mater mais je sais pas quoi prendre... J'ai pas de sac ni de valise je part jamais en vacances lol.

Tu sait t'as pas besoin non plus d'une valise spéciale lol!
Ta pas un grand sac de sport pour faire ta valise mater?

Ta bien de la chance, moi a part me dire Pk tu mange pas ça? De mon temps on mangeait de tout et les enfants avaient rien! Ou alors on a trouver un l'anneau à emaus 5€ ça évitera d'acheter une poussette à 600€ on gâche pas l'argent comme ça, bah je suis désolée mais je mange ce que je veux, je suis pas immunisée contre la toxo ils comprennent rien me font de la viande pas cuite, lave pas les légumes et achète des trucs pourri parce que c'est pas cher... En plus ils sont alcooliques donc imagine...
Bref voilà en gros Pk je stress de les retrouver....
Hummm, je comprend mieux. Moi ce serait plutôt dans la famille de ma mère que ca se passe comme ca. Du coup je les cotoie de - en -. Je sais ce que tu dois endurer, c peut être même encore plus dur pour toi car ce n'est pas ta famille...

Non j'ai vraiment rien du tout. J'ai que des sac a main lol.
oui va peut etre falloir que tu investisses dans une valise,lol. A moins de te servir de tout tes sac à mains:D. Mais c pas trop pratique.
Moi je pense que je vais prévoir 2 valises souples (1 pour moi 1 pour bb) Car j'accouche dans une clinique privé et il faut tout ramener pour le bb! (ps : dans le public ils fournissent tout sauf les vetements...)

sandanne80 a dit:
oui va peut etre falloir que tu investisses dans une valise,lol. A moins de te servir de tout tes sac à mains:D. Mais c pas trop pratique.
Moi je pense que je vais prévoir 2 valises souples (1 pour moi 1 pour bb) Car j'accouche dans une clinique privé et il faut tout ramener pour le bb! (ps : dans le public ils fournissent tout sauf les vetements...)

Moi je sais pas du tout. Je sais qu'ils fournissent le lait c'est tout se que e sais cest une clinique aussi. J'ai la liste complete. Jai trouver un sac de sport a mon frere je vais lui piquer lol.

T'as raison de lui piquer son sac... Toute économie est bonne à faire, lol.
Pour le lait je sais pas moi je compte allaiter. Mais pour le necessaire de toilette il faut tout ramener. J'ai eu la liste hier et franchement moi qui est accouché pour mes 2 premiers dans le public ca change. Il faut même ramener les couches. Limite je pense que je v ramener du sérum phy et de la crème pour les fesses. On ne sait jamais,lol.

louloute83 a dit:
Moi je sais pas du tout. Je sais qu'ils fournissent le lait c'est tout se que e sais cest une clinique aussi. J'ai la liste complete. Jai trouver un sac de sport a mon frere je vais lui piquer lol.

Bah Voila tu as un sac :)

sandanne80 a dit:
Pour le lait je sais pas moi je compte allaiter. Mais pour le necessaire de toilette il faut tout ramener. J'ai eu la liste hier et franchement moi qui est accouché pour mes 2 premiers dans le public ca change. Il faut même ramener les couches. Limite je pense que je v ramener du sérum phy et de la crème pour les fesses. On ne sait jamais,lol.

Ha oui? C'est dingue ça de tout amener quand même.

sandanne80 a dit:

Oui moi aussi les couches et la toilette je crois que je dois prendre..

Je vais allez acheter les vetements alors je pense. Je vais prendre quelques ensembles mais j'ai peur quil n'est pas le temps de tout mettre je vais essayer de gerer tout sa.

je suis dans mon lit faut que je me leve faire la vaiselle et apres je vais me barrer un peu seule!je crois que cheri a compris il ma dit tkt pas boentot on sera tt les deux !oui enfin si c est quand je reprend le boulot ....pfff

Karen a dit:
je suis dans mon lit faut que je me leve faire la vaiselle et apres je vais me barrer un peu seule!je crois que cheri a compris il ma dit tkt pas boentot on sera tt les deux !oui enfin si c est quand je reprend le boulot ....pfff

Je te comprends. Moi je voulai garder mon homme que pour moi c'est fou quand meme!

c'est surtout que avoir la famille un peu me dérange pas mais la ca fait trop !!je me lève il avait pas ouvert les volets il me dit oui je voulais pas te réveiller !je dis non mais ca me réveille pas parce contre je paye l'electricité assez cher donc laisser les lampes allumés heu non !!
je me suis taper la vaiselle a peine levé !!la je vais vite me barrer faire mes papiers !!ca m'etonne pas que j'ai mal au ventre a force de me stresser

Coucou les filles,
Pas lu tout mon retard je vais m'y mettre.
Louloute pareil journee shopping bebe pour moi j'ai achete la pousette, matelas et produits de toilette, il me reste presque plus rien a acheter.

La chance tu revois ton baby comment sa se fait?

J'ai hate d'etre a ma derniere echo jeudi a 11h20.

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Moi super bon apart mes mals de dos j en ai marre ca m fait des sortes de brulures c est chiant ca me tire de plus en plus dans le bidon . Bebe bouge toujours autant vivement la 3 eme echo le 3 septembre j ai hate de le revoir . J ai recues resultats de pour le test de la gluco ainsi que d autres et ben tout est ok rien a signaler ;) . Et la semaine pro coiffeur couper un peu et refaire mes meches blondes ou me refoncer un peu les cheveux car la c est la cata !!! Bisous les filles .

helokitty77 a dit:
Coucou les filles,
Pas lu tout mon retard je vais m'y mettre.
Louloute pareil journee shopping bebe pour moi j'ai achete la pousette, matelas et produits de toilette, il me reste presque plus rien a acheter.

La chance tu revois ton baby comment sa se fait?

J'ai hate d'etre a ma derniere echo jeudi a 11h20.

Lol decidement meme jour d'accouchement, prime en meme temps, journee shopping aussi lol... Moi jai tout pour la valise il manque plus qu'a tout laver mais plus tard!

Car hier c'etait la 3eme echo hier et demain c'est la visite.

Cool si c'est jeudi on va pouvoir comparer. 43cm et 1k8. Prevu pour 48cm et rajouter 200g par semaine!

Sinon depui 2h j'y suis sa me tire au bas du ventre et mal au dos c'est la premiere fois que sa me fait sa j'espere en avoir fini dans 4 semaines! Repos complet la se soir.

Anais21 a dit:
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Moi super bon apart mes mals de dos j en ai marre ca m fait des sortes de brulures c est chiant ca me tire de plus en plus dans le bidon . Bebe bouge toujours autant vivement la 3 eme echo le 3 septembre j ai hate de le revoir . J ai recues resultats de pour le test de la gluco ainsi que d autres et ben tout est ok rien a signaler ;) . Et la semaine pro coiffeur couper un peu et refaire mes meches blondes ou me refoncer un peu les cheveux car la c est la cata !!! Bisous les filles .

Moi aussi au meme stade vive les brulure d'estomac!
Moi aussi couleur la sa va plus un peu de plaisir!
Test gluco il me la pas fait faire je sais pas pourquoi... :s et je bouffe beaucoup de sucre!!

Pour la 3eme echo elle est pas aussi bien que la 2eme on voit rien j'etait degouter!! J'espere que tu aura la 3d. J'espere mieu le revoir demain.

Ben a mon avis la 3 eme je vais rien voir pasque deja la 2eme il etait mal placer donc j ai du revenir 3semaines apres apres il avais bouger de coter mais toujours mal mis et deja la tete en bas le ptit malin . Donc la la 3eme je redoute un peu de rien voir .

Retour