Bébés automne-hiver 2012

Anais21 a dit:
Ben a mon avos la 3 eme je vais rien voir pasque deja la 2eme il etait mal placer donc j ai du revenir 3semaines apres apreq il avais bouger de coter mais toujours mal mis et deja la tete en bas le ptit malin . Donc la la 3eme je redoute un peu de rien voir .

je lai vu quelque seconde toujour la main a la bouche. jorai voulu voir une main un pied rien!!! j'ai vu l'arret de ses fesses et c bourse! mais vraiment vite fait. jespere j"aurai des plu belle photo demain.

Ben ouai c est chiant la premiere pas de souci tu le vois bien vu comment ils sont minuscules mais apres grosse deception car tu voit keudale apart une main qui nous faisait coucou j suis la lol c jambes et son ptit cul bien enface . La sf a vu sa tete il sortais sa langue etc mais nous euh un peu de mal a voir ce que c etait mdrr .

Anais21 a dit:
Ben ouai c est chiant la premiere pas de souci tu le vois bien vu comment ils sont minuscules mais apres grosse deception car tu voit keudale apart une main qui nous faisait coucou j suis la lol c jambes et son ptit cul bien enface . La sf a vu sa tete il sortais sa langue etc mais nous euh un peu de mal a voir ce que c etait mdrr .

La 2eme c'est la plus magnifique... J'ai une trop belle photo.

La 2eme echo est vraiment bien, j'espere ne pas etre decu pour la 3eme.

Louloute pour baby tu as pris du naissance ou du 1mois pour la maternite?

helokitty77 a dit:
La 2eme echo est vraiment bien, j'espere ne pas etre decu pour la 3eme.

Louloute pour baby tu as pris du naissance ou du 1mois pour la maternite?

Du un mois meme si il est prevu pour 48cm j'ai pris du 54cm (1 mois). C'est vraiment trop petit le naissance. Au pire vaux mieu plus grand que tro petit quelqu'un ira acheter du naissance si sa va pas. Mais le 1 mois c'est bien.

Oui c'est clair vaut mieux trop grand et au pire comme tu dis tu demandera a qlq'un d'aller acheter du naissance si c'est une crevette.

helokitty77 a dit:
Oui c'est clair vaut mieux trop grand et au pire comme tu dis tu demandera a qlq'un d'aller acheter du naissance si c'est une crevette.
Car dit toi que le 1 mois il pourra toujours le mettre. Mais tu verras par toi meme a l'oeil le naissance peut etre c'est moi qui delire mais bon.

coucou les filles!!!

un petit moment que je n'ai pas posté mais pas trop le temps parce qu'ici (argeles) on est en pleine saison!!

bébé se porte bien, elle bouge beaucoup, elle me fait bien comprendre qu'elle existe

moi ca va, un peu fatigué, mais je rentre chez moi le 18 donc dans 10 jours, et a moi le repos lol!!!

j'espere que pour vous ca va??

bonne soirée

beauty'nail a dit:
coucou les filles!!!

un petit moment que je n'ai pas posté mais pas trop le temps parce qu'ici (argeles) on est en pleine saison!!

bébé se porte bien, elle bouge beaucoup, elle me fait bien comprendre qu'elle existe

moi ca va, un peu fatigué, mais je rentre chez moi le 18 donc dans 10 jours, et a moi le repos lol!!!

j'espere que pour vous ca va??

bonne soirée

Ohh tu as un trop jolie ventre!! J'adooooore!!!

Voila valise fini ihih!
J'ai beaucoup marcher aujourd'hui et j'ai mal dans le bas du dos et bobo a la marguerite c'est normale? Je vais demander a gygy demain. Pourtant mn col etait bien ferme hllr hier.

louloute83 a dit:
Voila valise fini ihih!
J'ai beaucoup marcher aujourd'hui et j'ai mal dans le bas du dos et bobo a la marguerite c'est normale? Je vais demander a gygy demain. Pourtant mn col etait bien ferme hllr hier.

Oh jsuis en retard pour la valise alors!!
J'ai aussi des decharges a la marguerite, je pense que sa se prepare petit a petit.

coucou tout le monde !! dsl pour ce long moment dabsence mais entre la reprise de mes stage dans mon spa pourris et mes 2 semaines de vacances qui viennent de sachever a pas eu le temps de poster mais jai un peu suivis le post...

de mon cote jsui a 17 SA +1 j mon ventre sarrondit bien. depuis 3 sem je sens certains soirs bebe et depuis une semaine mon cheri la senti aussi !!
niveau achat : on a eu un coup de coeur pour une pousette a autour de bebe donc on la pris! et on a aussi pris des petites chausettes et un petit pull je taime papa en 3 mois.

jai ma visite pour le 4eme mois lundi 13 aout a 10h et ma prochaine echo le 12 septembbre..

bisous

Retour