Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Oh jsuis en retard pour la valise alors!!
J'ai aussi des decharges a la marguerite, je pense que sa se prepare petit a petit.

Non t'inquiete tu n'est pas en retard c'est moi qui est en avance.. Mais comme je me suis mise en tete daccoucher dans 4semaines... lol Puis je prefere la faire pendant que je suis apte. Pas envi de galerer a la fin et avoir mal vraiment de partout.

perri-ne a dit:
C'est horrible pour s'épiler déjà à mon stade... alors j'ose pas imaginer toi

Oui c'est l'horreur :( .
Bebe calme se soir sa minquiete mais bon bouger comme sa toute l'aprem sa a du le fatiguer enfin jespere...

Encore en mode larve, moi m'a poussette, c est une babiole comme celle de lulu!...on a dévalisés les magasins, pour la petite et la ça larve sec voilou

louloute83 a dit:
Moi on me donne normalement une bebe confort trio loola. Mais je laisse de l'argent de coter pour une autre poussette au cas ou.

Oh noon demain c'est vrai je vais voir si j'ai regrossi snif. J'etait a 45kilo avant bebe et le mois dernier 55! On va voir demain.. :(

beautiful95 a dit:
Encore en mode larve, moi m'a poussette, c est une babiole comme celle de lulu!...on a dévalisés les magasins, pour la petite et la ça larve sec voilou

Lol on est 3 a avoir fait shopping baby aujourd'hui on cest passer le mot lol.

Cindy je sais pas si tu as vu mais j'ai trop marcher aujourd'hui et j'ai mal au bas du dos et a la marguerite c'est la 1ere fois que sa me le fait. Cest normal?

coucou les coupines!!!
bah moi pas grand chose de 9!!!! moi pousette g une safety first roadmaster, et sinon louloute moi aussi kn je passe une grosse journée g mal a la marguerite avec une sensation ke Kaïs a la tete entre mes jambes... tres désagréable!!!
sinon kom dhab reveil au aurores...
bon jvous bisoute a taleur!!

Petit coucou vite fait je commence à travailler à 7h45 jusque 12h15 ménage non stop je fais morfler...
Passez toutes une bonne journée, je vous fais de gros bisous.

sarounette94260 a dit:
coucou les coupines!!!
bah moi pas grand chose de 9!!!! moi pousette g une safety first roadmaster, et sinon louloute moi aussi kn je passe une grosse journée g mal a la marguerite avec une sensation ke Kaïs a la tete entre mes jambes... tres désagréable!!!
sinon kom dhab reveil au aurores...
bon jvous bisoute a taleur!!

Moi c'est pas une sensation comme sa j'arriverai pas a expliquer c'est un peu le mal comme

un tres long calin a la fin!

Je vois gygy a 11h40 je vais lui dire.Sinon Sarounete cest quand ta 3eme echo?

Et gros courage pour perrine!

hello les girly bidous,

Ba moi quand je suis fatiguée ou quue j'ai mal dormi, ça me tire les tendons entre les jambes, ça tire vers le bas...ça fait maaaal mais bon doc, me dit rien de grave alors...ba zhom vient de partir dans sa famille jusqu'à dimanche avec la petite alors tranquillou mais je pense que je vais m'ennuyer un peu...il m'a offert, une manucure gel en 3D cet après-midi et un soin femme enceinte de 1h30 samedi....je sens que je vais aimé ces 2 jours mais après, dur de faire qqchose...en + tous le monde a déserté autour de moi, tous en vacances, mes parents y compris...je suis toute seule sur terre.....................................................................................................................................................................................avec vous !!!!!!;)

Coucou les filles vous allez bien ? Letty g les même que toi ds la belle famille ! Des calamités Jpeux plus blairer personne ! C dur dur ! Au taf mes collègues j't en parle mm pas !!! Comment tu vas ? Tu pars qd déjà ? (mémoire de poisson rouge Pfff)

Karen a dit:
c'est surtout que avoir la famille un peu me dérange pas mais la ca fait trop !!je me lève il avait pas ouvert les volets il me dit oui je voulais pas te réveiller !je dis non mais ca me réveille pas parce contre je paye l'electricité assez cher donc laisser les lampes allumés heu non !!
je me suis taper la vaiselle a peine levé !!la je vais vite me barrer faire mes papiers !!ca m'etonne pas que j'ai mal au ventre a force de me stresser

Cc Karen ça va mieux ?

helokitty77 a dit:
Coucou les filles,
Pas lu tout mon retard je vais m'y mettre.
Louloute pareil journee shopping bebe pour moi j'ai achete la pousette, matelas et produits de toilette, il me reste presque plus rien a acheter.

La chance tu revois ton baby comment sa se fait?

J'ai hate d'etre a ma derniere echo jeudi a 11h20.

Cc la miss t as acheté quoi ? On veut des détails lol

Retour