Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
ah ok, bon ça va venir...je l'avais eu pour ma fille mais je ne savais plus à quel stade...qqlun a des news de inox...je l'ai remercié en mp de son thé qu'elle m'a envoyé mais pas de news...peut être en vacanes...et lulu...?? j'espère que tout va bien.

Inox est presente sur le post bebe printemps je crois, sa fait longtemps qu'elle est pas passee nous faire un pti coucou.
Tu va commencer a en prendre quand du the?
Toujours pas de news de lulu depuis qu'elle a ete au urgence mais que tt allait bien.

oui je sais que inix est sur un autre post mais comme j'avais pas eu de retour à mon mp bon...trop coll en tout cas, de sa part...le thé est à débuter à 37Sa, pas avant...poiur ma lulu, je savais aussi mais je vois de moins en moins de message d'elle...

Je pense qu'elle a besoin de voir ailleurs un peu sa doit etre dure cette nouvelle grossesse pour elle et je comprend. On verra bien mais je pense qu'elle va bien.

Je pense qu'elle a besoin de voir ailleurs un peu sa doit etre dure cette nouvelle grossesse pour elle et je comprend. On verra bien mais je pense qu'elle va bien.
oui je pense aussiq u'elle s'attendait à une petite fille et que beaucoup d'angoisses se réveillent avec cette npuvelle grossesse mais je ne voudrais pas qu'elle croit qu"on parle en son absence alors, je lui redis que nous pensons fort à elle et que nous sommes là.

beautiful95 a dit:
oui je pense aussiq u'elle s'attendait à une petite fille et que beaucoup d'angoisses se réveillent avec cette npuvelle grossesse mais je ne voudrais pas qu'elle croit qu"on parle en son absence alors, je lui redis que nous pensons fort à elle et que nous sommes là.

Oui exactement.

moi aussi j ai pleins de poils sur le ventre !!mais j y touche pas car apres ca va etre pire !
ba je suis tentée de les retirer à la pince à épiler....ils sont longs comme des poils de cul looool....j'espère avoir stabiliser un peu mon poids...je faios super gaffe...vous mangez quoi comme céreales le matin ? Je me demande si mes specials "k" sont vraiment bien ?

Moi aussi j ai une grande ligne rempli de poils sur le bidon et autour sa fait du duvet . Vive la pilositer pendant la grossesse !!!

hey anais, ta foto date de quand, t'es toute belle...on a une semaine de différence nooon ? Et bein finalement, on se ressemble physiquement...niveau bidou heeein !!!!

je suis une garce parce que ma voisin e est enceinte aussi, elle a une différence d'un mois et demi en moins de moi et elle fait le double de moi et quand je la croise, je suis hyper heureuse...je me sens toute mince et belle !!!!! rhooooo....

Merci ;) hihi ben elle date d aujourd hui je l ai mise tout a l heure. Oui on a une semaine de difference , je te l avais dit l autre jour que j ai bien gonfler du bidon ;) . Je trouve que j ai gonfler des pieds aussi !

Merci ;) hihi ben elle date d aujourd hui je l ai mise tout a l heure. Oui on a une semaine de difference , je te l avais dit l autre jour que j ai bien gonfler du bidon ;) . Je trouve que j ai gonfler des pieds aussi !
t'es belle, tout autant que moi en tout cas...non mais quand j'ai vu ta photo, je me suis dit direct "tiens on dirait moooi"...sauf que mon bidon tombe plus bas, je vais me retrouver avec un tablier mooooi

beautiful95 a dit:
je suis une garce parce que ma voisin e est enceinte aussi, elle a une différence d'un mois et demi en moins de moi et elle fait le double de moi et quand je la croise, je suis hyper heureuse...je me sens toute mince et belle !!!!! rhooooo....

Lol. Tres jolie ta photo de profil.
On se ressemble niveau caractere je crois. La derniere fois que je suis allez a la plage il y avait une fille que je detester au college elle ma vu comme sa et elle se la peter avec son corp. Elle avait les seins a l'air. Du cou je la narguer avec ma poitrine pour qu'elle rembale la sienne qui etait minuscule mdrrrr.

beautiful95 a dit:
t'es belle, tout autant que moi en tout cas...non mais quand j'ai vu ta photo, je me suis dit direct "tiens on dirait moooi"...sauf que mon bidon tombe plus bas, je vais me retrouver avec un tablier mooooi

Garcon le ventre pointe et fille c'est ventre b

Garcon le ventre pointe et fille c'est ventre bas... C'est peut etre vrai alors car moi le mien pointe. Et toute celle qui attende des filles elles ont le ventre bas.

Cc

Dsl de pas avoir rep a ton mp beautiful mais avec kélya je passe moin sur le fofo et je post vite fai.
Tu me diras si ton accouchement a été rapide!

Louloute courage j ai été alité pour ma grossesse a partir de 23sg car mon col se modifiai.quand j ai stoppé le traitement a 36sa les docs mon dit ke dans la semaine suivante max elle serai la mon oeil oui elle sait pointé a 41+1sa!!!

Ca pleure je repasse plus tard

Bisous les bidouillettes

l'onglerie d'alizée a dit:
vous etes tutsuperbe avec vos petit bidou ca fais envi

Je me plaignait il y a encore 2 semaines... Et la je me dis que peut-etre d'ici 3 semaines je laurai plus snifff. (Je suis pas chiante comme fille un peu...)

Retour