Bébés automne-hiver 2012

cc les coupines!!!!
louloute cest lh de la SF!!! jespere que tt as bien ;)
cindy ca va s arranger av zhom tkt pas!!! et pr tn infection urinaire si la bandelette detecte rien c tres bon signe!! le doc te donnera pas dantibio si on te trouve pas de bacterie!en tt k continue a bien boire ;)
lolore kil est con tn zhom!! jte jure ils ne realisent pas ma parole jcomprends ke tu soit faché en tt k met lui ta rresine sous le nez ca lui fera les pieds!!! dailleur tres jolis ta mise en beauté des main hi hi hi
sinon koi de prevu mes coupines?
et sushi koment vas mini loukoum?? g vu les foto kel est belle et elle fait deja du charme trop mimi ses sourires ;)
on viendra chercher nos belle filles sur votre post parsk ns on a ke des boys!!! lol

lolore52 a dit:
moi jme prends des reflexions du genre si ca te derange les fumeurs t as qu a changer de piece: son oncle hier (parce que j avais entre ouvert la porte fenetre !)
ca me fait bondir quand j entends çà ! du c oup jlai remballé en lui disant que jme genais pas !
bande de gros connards !
vivement le demenagement jpeux plus les blairer ! au moins je serai tte seule ms sans voir leurs gueules ! ici je suis deja tte seule ms jdois les subir ! la belle doche y compris et leur putain de cleps de merde qui est plus con qu'un mollusque !
et que mon mec chouchoute comme si c etait sa femme son gosse et sa mere reunie !
pathétique jvous dis !

Mais graaaaaave vivement que tu te barres.!

sarounette94260 a dit:
cc les coupines!!!!
cindy ca va s arranger av zhom tkt pas!!! et pr tn infection urinaire si la bandelette detecte rien c tres bon signe!! le doc te donnera pas dantibio si on te trouve pas de bacterie!en tt k continue a bien boire ;)
lolore kil est con tn zhom!! jte jure ils ne realisent pas ma parole jcomprends ke tu soit faché en tt k met lui ta rresine sous le nez ca lui fera les pieds!!! dailleur tres jolis ta mise en beauté des main hi hi hi
et sushi koment vas mini loukoum?? g vu les foto kel est belle et elle fait deja du charme trop mimi ses sourires ;)
on viendra chercher nos belle filles sur votre post parsk ns on a ke des boys!!! lol

Coucou poulette ecoute mini sushi pete la forme 2 mois hier ! Moi retour de couche aujourdhui mal au bide donc repos et menage aujourdhui prend soin de toi et de ton bidou bisouuuuu

sarounette94260 a dit:
cc les coupines!!!!

Coucou. Elle est toujours en avance lol. Oui tout va bien. Sa passe vite le temps deja je suis a 33sa+4.
Alors tu as boucler ta valise? Moi je voulai commencer mais le melange des couleurs aye aye aye. Faut que je lave tout un par un pour un premier lavage.

Oui sushi ta petite est vraiment trop magnifique j'adoree!

Pas grand monde aujourd'hui lol.
L'homme part se soir en espagne et rentre jeudi pffff je m'attend au pire. C'est l'anniversaire de ma meilleure amie aujourd'hui mais comme j'ai besoin de repos... vais rester toute seule pendant que l'autre s'amuse... imaginez si je doit accoucher dans les 3 jours pas bien.
:(

perrine ms kel sa...pe!!! dés ke tu as t h tu devrais l attaquer o prudhomme !!!! les employeurs se croient tt permis de nos jrs c dingue!!!!

bah moi po grd chose de prevu today je v surement finir de laver les affaires pour la valise kom ca tt est bouclé!!!
jpense passé svt cette aprem si vs etes la!!!
des bisous mes coupines
C'est prévu ^^ tkt

Hello les girls, je viens d avoir le labo et l ecbu est bon, pas signés d infection...cependant, le mec m ad dit que je pouvais avoir choper ça samedi...si j ai pas assez bu? Donc je vais refaire une ecbu demain...y avait pas tous les résultats me concernant, me manque les agglutinés, la glycémie et le prélèvement vaginal...il m à également dit qu il y avait un peu de sang dans mes urines mais rien d alarmant...je suis en mode pleurs depuis hier soir, j arrive pas a me calmer et ça pleure, ça pleure...je pensais à d autres retrouvailles avec ma fille et zhom et noooon, clash direct des son retour, je suis déçue.

cindy si y'a pas d'infection deja c'est tres bien. Apres tu sais le morale joue énooooooormement sur la santé. Donc sois égoiste, penses à toi. Les petites filles malheureusement y'a toujours un age où elles sont ingrates avec la maman, elles sont amoureuses du papa. Donc ne le prends pas pour toi ça va lui passer. Et les hommes ben... pareil y'a toujours des hauts et des bas et c'est toujours quand on en a le moins besoin qu'il y a des bas.
Allez courage !!!

Louloute ça y est tu prépares tes affaires pour la maternité?

Sarounette comment se porte le petit kais?

Lolore ils sont cons les gens, tant pis pour ceux qui sont vexés on ne fume pas devant une femme enceinte !!!

Puis elle est petite mon frere est nee quand j'avais 10 ans et je l'ai tres mal vecu je sentai comme un abandon et qu'il y en avait que pour le bebe c'est egoiste mais c'est comme sa quand on est encore pitchoune.

Oui il me manque quelques truc faudrait que je commence a laver mais je ne me sent pas de laver un par un et faire 1 million de machine.

Coucou les filles,
Cindy c'est cool si ton ecbu est bon, faudrait que tu en fasse un autre? Et bois encore. Sinon ta plus de douleur?
Sarounette ta preparer ta valise, c'est toi la premiere a donner le top depart des baby non?
Louloute alors la sf est passee? Tout est ok?
Ma pauvre il part en espagne et te laisse tout seul! Il a monter le lit au faite?
Oui les machines pour la 1ere fois c'est la merde avec les couleurs qui deteigne ! Tu as tout achete ce qu'il te manquait?
Lolore pfffff les gens sont tres tres cons, toi tu fumes pas et ya des cons qui fume devant toi!!!
Vivement que tu demenage.

Coucou hellokitty, il y a youki avant apres c'est sarounette il me semble. Oui tout est ok pour moi.
Non rien de fait pas de peinture pas de lit monter... Je sens que je vais peter un plombs ces jours ci. Il me manque quelques trucs encore pour la valise et pour la maison.

Et toi alors tout va bien? pas de contraction en vue ou autre?

hello les girly bidous,

Je reviens de chez le gynéco où je me suis clairement imposée sans rdv...après un ecbu positif et aucun saignements dans les selles et moins de douleurs, je cpnstate quej'ai toujours des piques dans l'urètre...l"hôpital avait parlé de mycose avant de parler d'infection urinaire...enfin bref, 2diagnostics et là, la gynéco, me dit : aucune mycoses et pas d'infection mais si gêne sur l'urètre et bein elle m'a donné un sachet de "monudril" pour nettoyer la vessie de toute éventuelles infections arrivés entre temps de ces résultats...ayant appeler le laboôù j'avais eu ces résultats, ils m'avaient indiqués ne pas avoir mes résultats en leur totalité sauf que quand c'est la gynéco qui redemande 1h après, baaaa : ils ont l'ensemble des résultats donc : pas d'hépatites, pas d'agglutines, pas de proteines, pas de nitrates et pas de .....................................................diabète !!!!

Tu va demander a ton frere de monter le lit au moins non?
Nikel si tout est ok.
Non pas de contraction, par contre hier soir je me suis promener et j'avais de drole de sensation en marchant, j'avais comme des coups de jus et je sentais comme sa tete qui poussait en bas, sa faisait vraiment bizarre !
Et toi des contractions ?

beautiful95 a dit:
hello les girly bidous,

Je reviens de chez le gynéco où je me suis clairement imposée sans rdv...après un ecbu positif et aucun saignements dans les selles et moins de douleurs, je cpnstate quej'ai toujours des piques dans l'urètre...l"hôpital avait parlé de mycose avant de parler d'infection urinaire...enfin bref, 2diagnostics et là, la gynéco, me dit : aucune mycoses et pas d'infection mais si gêne sur l'urètre et bein elle m'a donné un sachet de "monudril" pour nettoyer la vessie de toute éventuelles infections arrivés entre temps de ces résultats...ayant appeler le laboôù j'avais eu ces résultats, ils m'avaient indiqués ne pas avoir mes résultats en leur totalité sauf que quand c'est la gynéco qui redemande 1h après, baaaa : ils ont l'ensemble des résultats donc : pas d'hépatites, pas d'agglutines, pas de proteines, pas de nitrates et pas de .....................................................diabète !!!!

Ouffffffff resultats impeccable alors!!!!!! Super contente pour toi.

beautiful95 a dit:
merki moi aussi ouffff.....ça a stoppé mes laaaaarmes et ce soir, je vais chercher une table à langer murale trouvé sur le bon coin...

Tu m'etonnes tu dois etre heureuse, fini le stress des resultat!!
Oh super, tu nous fera une photo??

Sa me la deja fait se que tu as dit Hellokitty. Non appart j'ai eu des douleurs au ventre et bas du dos mais ce netait pas des contractions je pense.
Je vais voir pour le lit avec mon frere meme si il gueul quand l'homme rentre c'est son probleme fallait pas m'abandonner.

Cindy contente que tout s'arrenge.

merci louloiute, j'espere que le doc va faire son effet...j'ai quasi plus de douleurs mais un peu de pique dans l'urètre...c'est bozarre tout ça....

coucou les filles!désolée de vous deranger j'aurais une question sur le dossier de declaration de grossesse est ce que quelqu'un pourrait m'aider?(jarrive pas à les joindre pour l'instant...)

Retour