Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!désolée de vous deranger j'aurais une question sur le dossier de declaration de grossesse est ce que quelqu'un pourrait m'aider?(jarrive pas à les joindre pour l'instant...)

Oui pas de soucis dis nous?

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!désolée de vous deranger j'aurais une question sur le dossier de declaration de grossesse est ce que quelqu'un pourrait m'aider?(jarrive pas à les joindre pour l'instant...)

coucou, non tu deranges pas. C'est quoi ta question?

cindy si y'a pas d'infection deja c'est tres bien. Apres tu sais le morale joue énooooooormement sur la santé. Donc sois égoiste, penses à toi. Les petites filles malheureusement y'a toujours un age où elles sont ingrates avec la maman, elles sont amoureuses du papa. Donc ne le prends pas pour toi ça va lui passer. Et les hommes ben... pareil y'a toujours des hauts et des bas et c'est toujours quand on en a le moins besoin qu'il y a des bas.
Allez courage !!!

Louloute ça y est tu prépares tes affaires pour la maternité?

Sarounette comment se porte le petit kais?

Lolore ils sont cons les gens, tant pis pour ceux qui sont vexés on ne fume pas devant une femme enceinte !!!
oui il a l'R d aller bien lol ca gigote!!!! et vs komen ca va?
Coucou les filles,
Cindy c'est cool si ton ecbu est bon, faudrait que tu en fasse un autre? Et bois encore. Sinon ta plus de douleur?
Sarounette ta preparer ta valise, c'est toi la premiere a donner le top depart des baby non?
Louloute alors la sf est passee? Tout est ok?
Ma pauvre il part en espagne et te laisse tout seul! Il a monter le lit au faite?
Oui les machines pour la 1ere fois c'est la merde avec les couleurs qui deteigne ! Tu as tout achete ce qu'il te manquait?
Lolore pfffff les gens sont tres tres cons, toi tu fumes pas et ya des cons qui fume devant toi!!!
Vivement que tu demenage.
oui tt est pret sauf mes affaires je les mettrai o dernier moment!!! et non normalement il y a youky avant moi et notre louloute ki vas surement faire la doubleuse lol

louloute dailleur moi g tt lavé a 40 avec 1 rincage en plus et g pas u de decoloration!! tu as acheter des couleurs foncé? fait un test ca deteint pas forcement

sarounette94260 a dit:
oui il a l'R d aller bien lol ca gigote!!!! et vs komen ca va?

oui tt est pret sauf mes affaires je les mettrai o dernier moment!!! et non normalement il y a youky avant moi et notre louloute ki vas surement faire la doubleuse lol

louloute dailleur moi g tt lavé a 40 avec 1 rincage en plus et g pas u de decoloration!! tu as acheter des couleurs foncé? fait un test ca deteint pas forcement

coucou sarounette, Kais va bien c'est cool! Oh non je ne veux pas faire la doubleuse lol je veux que au moin une accouche avant moi ahah lol. Mais bon sa m'etonnerai mais possible puisque tout vas bien.
Pour la lessive tu as utiliser quoi? J'ai du blanc, bleu ciel, gris, beige jaune et vert lol c'est pour sa j'ai pas envi de faire un arc en ciel il me tienne a coeur ces pygama j'ai eu un coup de coeur.

en fait j'avais une question bete mais j'ai la reponse je vais la noter pour celles qui lieront et qui se la poseront peut etre...
sur le dossier concernant le volet rose à renvoyer à la caisse d'assurance maladie ils demandaient d'envoyer avec imperativement les feuilles de soins mais n'en ayant pas je commencais à me poser des questions et viens de decouvrir que c'est juste que leur paperasse ne sont pas à jour et que la carte vitale demandée à chaque rdv suffit donc le volet rose est à envoyer seul...
J'en peux plus de toute cette paperasse avec des demandes sans queue ni tête !:mad:

merci quand meme les filles!

en fait j'avais une question bete mais j'ai la reponse je vais la noter pour celles qui lieront et qui se la poseront peut etre...
sur le dossier concernant le volet rose à renvoyer à la caisse d'assurance maladie ils demandaient d'envoyer avec imperativement les feuilles de soins mais n'en ayant pas je commencais à me poser des questions et viens de decouvrir que c'est juste que leur paperasse ne sont pas à jour et que la carte vitale demandée à chaque rdv suffit donc le volet rose est à envoyer seul...
J'en peux plus de toute cette paperasse avec des demandes sans queue ni tête !:mad:

je ne comprend pas trop ton message ? Tu demandes si il faut envoyer tes feuilles de soins avec le volet rose ? j'ai envoyé le volet rose à la cpam, seul sans feuille de soins....a une epoque j'etais en attente d'une nouvelle carte vitale, seulement à cette époque j'envoyais mesfeuilles de soisn. si tu as la carte vitale, y'a pas de raisons d'envoyer tes feuilles de soins...

Nini-PAssions a dit:

Je n'ai envoyer aucune feuille de soins appart que celle ou le gyneco dit que je suis bien enceinte. Et j'ai eu aucun probleme. voila

oui et ça ce n'est pas une feuille de soins, pour moi...cette déclaration, je l'ai même pas envoyé à la cpam...mon gynéco m'a dit, ça servira pour une incription en crèche ou votre annonce auprès de votre employeur....

oui voila cest ca!pas de feuille de soin à envoyer meme si ils en demandent "IMPERTIVEMENT" et vu que chui bete et disciplinée bah j'attendais hein...je pouvais attendre longtemps...!

et las écu parfois reste sur des documents, qui sont datées de l an 1900...le temps qu'ils remettent à jour, on sera en 2500...mauvaaaaaise, je sais !!!

c'est trooooop caaaaa!apres c'est toi qui te fais remonter les bretelles parce que t'as rien pigé!quelle blague!pareille j'appelle juste ma mutuelle qui est au coin de ma rue pour me renseigner sur une eventuelle prime de naissance et demander la prise en charge pour l'inscription à la mater la nana limite bourrée qui ne "connait pas ce document et non vous n'avez pas le droit à la prime" j'appelle la plate forme MMA qui me fournit directement le document j'ai meme pas à expliquer pourquoi ou ce que c'est et qui me dit que j'aurais la prime!:mad:!allez ca va bien se passer...!!!mdr

Aaah ça par contre, j ai pas pense à demander à ma mutuelle si y avait une prime...c est partout ou juste quelques mutuelles? Comment savoir? Attend, si je peux gratter encore des sous...

apparemment la plupart le font j'ai pensé à le faire quand ma cousine m'a dit avoir touché presque 400 euros o_O!
ca dependerait de la date d'inscirption,plus longtemps tu y es mieux c'est et de la nature de ton contrat.Moi qui viens de signer ce nouveau contrat appremment je l'ai car ca a été instauré sur les derniers contrat "famille" pour lequel j'ai opté.Pour ma part cest 150 euros et chui bien contente!la condition me concernant c'est d'affilier bébé sur mon contrat à sa naissance et de leur faire parvenir la declaration de naissance des que je l'ai.

pour les contrats plus anciens chez MMA il fallait y etre affilié depuis 9 mois minimum ....(c'est sans doute à peu pres pareille chez les autres...?)

Tout depend la mutuelle et si bebe sera inscrit sur cette mutuelle ou pas.
La mienne me verse 300e a condition que bebe soit dessus et cheri sa mutuelle d'entreprise verse 1200e donc c'est pas negligeable!!

Retour