Bébés automne-hiver 2012

sarounette94260 a dit:
andrea relax ya pas de raison fo positiver!!! si ca peut te rassurer ht un doppler, ms peut eetre que o contraire ca va devenir maladif de lecouter tt le tps, toi seul peu savoir....*

@sinda oui c skon dit!!!!! moi je la voi plus du tt dc pas le choix lol dailleur jvous ai pas raconté!! mon rdv du mois dernier!! quand jarrive a la mater je vais direct faire mon ecbu et apres je vais voir ma sf pour la consult, donc je me déshabille, elle arrive pour m osculter et la elle eclate de rire et attrape un grand morceau de papier toilette qui etait resté coincé en tre mes fesse!!!! laaaa HOOOONNNTTEEE!!!!!! elle me dit mdrr que elle a une patiente sur 2 a qui il reste du pq entre les fesses apres l ecbu!!!! et pour me rassurer el ajoute a votre stade cest normal on voit plus rien looooool

la tu m a fait rever !!!je suis mdrrrr

andrea relax ya pas de raison fo positiver!!! si ca peut te rassurer ht un doppler, ms peut eetre que o contraire ca va devenir maladif de lecouter tt le tps, toi seul peu savoir....*

@sinda oui c skon dit!!!!! moi je la voi plus du tt dc pas le choix lol dailleur jvous ai pas raconté!! mon rdv du mois dernier!! quand jarrive a la mater je vais direct faire mon ecbu et apres je vais voir ma sf pour la consult, donc je me déshabille, elle arrive pour m osculter et la elle eclate de rire et attrape un grand morceau de papier toilette qui etait resté coincé en tre mes fesse!!!! laaaa HOOOONNNTTEEE!!!!!! elle me dit mdrr que elle a une patiente sur 2 a qui il reste du pq entre les fesses apres l ecbu!!!! et pour me rassurer el ajoute a votre stade cest normal on voit plus rien looooool
t'es une dingue loool, j'adore !!!

coucou les girly bidous,

Bon moi bien dormie...plus mal à l'urètre...pourvu que ça dure...je bois, je bois...j'ai été chercher ma table à langer murale
...faut encore la fixer. je vais tenter de me faire une beauté des pieds en institut. je ne marche qu'en tong donc j'ai les pieds secs là...sinon la merde, au centre de loisirs, ils perdent toutes les fringues de ma fille.3..on vient de le acheter un-tshirt, le jour même, je la récupère avec un autre t.shirt...disparition d'une veste en jeans...hier, elle avait piscine, on me rend que la serviette ?! euh faut pas abuser lààààà...

coucou les filles,
pas trop le temps de poster. J'occupe ma fille un max (elle est toute seule son frère l'a abandonner pour aller au camping avec le centre). Dons on fait du shopping, ciné, piscine... Bref on en profite un max d'être toutes les 2 la journée.
Bizzz et à bientot

coucou les filles !!!

doubi comment va ta petite poupée???

Cindy je me demandais, c'est bien la table à langer murale? j'avais peur que ce soit pas costaud, mais ça a l'air vachement pratique

Karen, essaies l'acupuncture si ça continue, y'a pas de contre indication pendant la grossesse. C'est épuisant de vomir, parole de vomito mdrrr

bon, pour celles, qui m'ont demandés, voilà ce que ça donne, la table à langer murale...

Pièces jointes

• table-a-langer-fermee.jpg
    table-a-langer-fermee.jpg
    7 KB · Affichages: 40
coucou les filles !!!

doubi comment va ta petite poupée???

Cindy je me demandais, c'est bien la table à langer murale? j'avais peur que ce soit pas costaud, mais ça a l'air vachement pratique

Karen, essaies l'acupuncture si ça continue, y'a pas de contre indication pendant la grossesse. C'est épuisant de vomir, parole de vomito mdrrr
rhooo ba pour ma fille, j'avais une table à la,nger classique mais à l'epoque nous habitions, plus grand et vu que là, on risque de rester dans ce petit appartement, on cherche le gain de place...j'ai connue ça grâce à la copine de zhom qui est sage femme et qui en avait une, pour son fils (c'est une miss deco M6) et avec 3pas de vis, ça bouge pas (bon faut pas un mur pourri en carton...)

Coucou les filles vous allez bien ? Pas eu le temps de poster ces derniers jours quelques ptits trucs a faire . Mais j ai tout lu ouffff !!! Lol. Sinon moi ca va ! Bebe aussi , j ai vraiment hate que le temps passe pour qu il soit la car en ce moment beaucoup d angoisse peur qu il ce passe quelque chose !!! . Bon sinon ce matin zhom me dit j ai fait un reve que t avais accoucher c etait une fille en premier 1kg500 et un garcon apres 1kg500 . Donc dans son reve il dit c quoi ce bordel aux echos il y en avait que un , alors une sf lui repond l autre bebe etait cacher derriere c est comme les trains un train peut en cacher un autre ben la c est un bebe peut en cacher un autre . :O quand il m a raconter ca j etait morte de rire , le pauvre !!! Sinon aujourd hui rien de prevu pfff je vais bien me faire chier !!! Bis les filles

Coucou les filles vous allez bien ? Pas eu le temps de poster ces derniers jours quelques ptits trucs a faire . Mais j ai tout lu ouffff !!! Lol. Sinon moi ca va ! Bebe aussi , j ai vraiment hate que le temps passe pour qu il soit la car en ce moment beaucoup d angoisse peur qu il ce passe quelque chose !!! . Bon sinon ce matin zhom me dit j ai fait un reve que t avais accoucher c etait une fille en premier 1kg500 et un garcon apres 1kg500 . Donc dans son reve il dit c quoi ce bordel aux echos il y en avait que un , alors une sf lui repond l autre bebe etait cacher derriere c est comme les trains un train peut en cacher un autre ben la c est un bebe peut en cacher un autre . :O quand il m a raconter ca j etait morte de rire , le pauvre !!! Sinon aujourd hui rien de prevu pfff je vais bien me faire chier !!! Bis les filles
jte rassure, moi nooon plus, pas grand chose à faire !!!! c'est dingue parce que on a les mêmes angoisses en ce moment...peur de ne plus sentir bb bouger, d'un arrêt du coeur...on se dit qu"on est proche du but et on a peur de découvrir un truc au dernier moment, qui gâcherais tout...moi, si je vous disais...je rêve de tâche sur le visage, de malformations, c'est horrible...pour ton zhom, il a peut être une envie refouler de jumeaux loool...

Ben oui c'est ça le truc on approche de la fin ça à passer quand même vite et j'ai peur alors que ça serait plus dans les débuts d'avoir des craintes mais là voilà je sais pas pourquoi ... J'ai envie d'être septembre déjà et je me dit que fin octobre il peut être là hihi lol vu que c'est pour début nov mais bon je sais pas pourquoi mais c'est comme çà lol ... Oui ben nan pour les jumeaux !!! mdr

Retour