louloute83
Membre Populaire
Je suis taureau comme toi Ludy lol. Aie aie aie le caractere de cochon parfois lol.
Mon bebe sera soit vierge soit balance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout qu'il faut prouver qu'il n'ya plus de tonicité abdominale également...ouh la les filles, je pense que vous halluciner pour rien car je me suis renseigner ^pour une abdoplastie et c'est spécifique...on te fait pas des prises en charge comme ça surtout après le boomde l'esthétique de ces dernières années...pour une prise en charge en abdoplastie, il faut avoir le "tablier" ce qui veut dire...que la peau du ventre doit dépsser le pubis, pour une prise en charge...je sais de quoi je parle et c'est calculé au mm près !!!!
bellissima ma cherie....
helokitty77 a dit:Voila mon bidon
louloute83 a dit:Je suis taureau comme toi Ludy lol. Aie aie aie le caractere de cochon parfois lol.
louloute83 a dit:C'est fou j'ai l'impression qu'on a exactement le meme. Trop joliiie!
helokitty77 a dit:J'ai eu aussi cette impression, on dirait les meme!!
louloute83 a dit:C'est hallucinant dit toi qu'il nous reste 51 jours sa va passé vite.
Ludy a dit:La chanceeeeeeeeeeeeee
aaaaaaaaaaaaaaaah non, ma fille est un cadeau du ciel et certainement la grande soeur que n'importe quel enfant voudrait avoir...je suis fière d'elle et je l'aime taaantbeautiful95 j'ai vu que tu avait déjà une tite nenette tu veux pas qu'on échange ? Lol
beautiful95 a dit:aaaaaaaaaaaaaaaah non, ma fille est un cadeau du ciel et certainement la grande soeur que n'importe quel enfant voudrait avoir...je suis fière d'elle et je l'aime taaant
louloute83 a dit:J'apprehende beaucoup le jour J, le depart a la clinique c'est une premiere pour moi j'ai peur.
à qui tu parles ludy ?Vais jetait un œil sur la 2 ^^
Merci
Et pour la mater moi ça peut allez j'y suis rester assez longtmp à attendre que monsieur se décide à venir. C'est quoi qui te fait peur?