Bébés automne-hiver 2012

alors pour celles, qui ne savznt pas ou qui ont un doute, votre pérrinée est entre votre vagin et votre anus...c'est une epau, plus ou moins souple qui se detend pour le passage de bébé, voir qui se déchire naturellement ...mais aussi, qui peut être ouvert par le gynéco...selon la taille et poids de bébé, y'a des déchirures ou non, plus ou moins prononcés...pur ma part, vu que j'avais un gros bébé coincé et à tirer par forceps, j'ai eu une déchirure jusqu'à l'anus...
on appelle episiotomie, un acte visant à déchirer le perrinée par le bais d'ustensiles à disposition du gynéco en vu de faciliter la sortie de bébé.

Donc mon bebe a qu'un seul petit trou pour sortir... la moitie de votre espace en faite :( .
vu comment tu l'expliques oui...mais cependant tu n'as pas un gros bébé et tu es loin de sous estimer la souplesse de ton perinée...l'a tu massé avec une huile en particulier...y'a une huile dédiée à ameliorer la souplesse du périnée chez "weleda", elle est super...+les exos sur le ballon, tu as toutes tes chances que bébé passe bien.

beautiful95 a dit:
heu pardonne moi, j'ai du mal à imaginer...je me moque pas du tout attention...2entrées de vagins ?

Oui tu as les grandes levres, puis les petites.. et si t'ecarte tu vois la profondeur... tu vois se que je veux dire? une marguerite normale quoi.
Ben pour moi tu rajoute une peau au milieu de cette profondeur.. donc j'ai un trou a gauche, un a droite donc se qui ramene a 1 col divisé en 2 jusqu'a l'uterus d'ou la moitié de mon uterus.

Oui tu as les grandes levres, puis les petites.. et si t'ecarte tu vois la profondeur... tu vois se que je veux dire? une marguerite normale quoi.
Ben pour moi tu rajoute une peau au milieu de cette profondeur.. donc j'ai un trou a gauche, un a droite donc se qui ramene a 1 col divisé en 2 jusqu'a l'uterus d'ou la moitié de mon uterus.
si je ne suis pas bête, à chaque trou son col et donc son uterus...donc selon l'uterus qu"occupe ton bebe, le doc saura par où il sortira...est ce qu'il te l'a dit ?

Une americaine a le meme vagin que moi, sur un article j'ai vu qu'on lui a proposée 1 million de dollars pour tourner un film x.... pffff bien sur elle a refuser j'aurai fait pareil!

bon ca m'intrigue alors je vais y aller de ma question con...mais au niveau des rapports tu as donc le même probleme?il n'y a pas de possibilitée de couper cette partie qui divise?

beautiful95 a dit:
si je ne suis pas bête, à chaque trou son col et donc son uterus...donc selon l'uterus qu"occupe ton bebe, le doc saura par où il sortira...est ce qu'il te l'a dit ?

Oui tu as enfin compris bravo lol. Non je rigole je sais c'est dificile a s'imaginer. Oui il occupe le coté droit donc il sortira a droite.

J'ai l'impression d'etre une extraterrestre en vous expliquant mdr. Vous allez dire c'est quoi ce specimen

Oui tu as enfin compris bravo lol. Non je rigole je sais c'est dificile a s'imaginer. Oui il occupe le coté droit donc il sortira a droite.

J'ai l'impression d'etre une extraterrestre en vous expliquant mdr. Vous allez dire c'est quoi ce specimen
ba voilà, j'essaie de te donner des solutions alors tente de masser ton pérrinée droit...

Nini-PAssions a dit:
bon ca m'intrigue alors je vais y aller de ma question con...mais au niveau des rapports tu as donc le même probleme?il n'y a pas de possibilitée de coupée cette partie qui divise?

Ben oui j'ai le meme probleme.. Mon partenaire a le choix entre les 2 mdrrr. Oui sa s'opere apres l'accouchement il me l'enleve j'aurai mon vagin entier mon col entiervmais j'aurai toujours cette separation dans mon uterus.
J'ai bien tenu le cou la si mon bebe devrait sortir il pourrai vivre donc c'est un beau parcours.

Ben oui j'ai le meme probleme.. Mon partenaire a le choix entre les 2 mdrrr. Oui sa s'opere apres l'accouchement il me l'enleve j'aurai mon vagin entier mon col entiervmais j'aurai toujours cette separation dans mon uterus.
J'ai bien tenu le cou la si mon bebe devrait sortir il pourrai vivre donc c'est un beau parcours.
oui effectivement, tu n'es pas une extra terrestre et tu as fait un remarqiable parcours ornée d'espoirs, de courage et déjà de baucoup d'amour et tu verra, tu sera vitte heureuse et rassurée. je te le souhaite de tout coeur.;)

oui effectivement, tu n'es pas une extra terrestre et tu as fait un remarqiable parcours ornée d'espoirs, de courage et déjà de baucoup d'amour et tu verra, tu sera vitte heureuse et rassurée. je te le souhaite de tout coeur.;)
ton bébé sera très vite fière d'une si gentille et courageuse maman.

jai une question louloute :
est ce que cetait possible que tu retombes enceinte pendant ta grosesse ? jai entendu parler dune histoire comme ca sur internet ! et tu sais si pour un 2eme tu nauras pas de risques. c'est risque ppar voie basse pourquoi il te propose pas une cesarienne moi jaurais demander !

beautiful95 a dit:
ba voilà, j'essaie de te donner des solutions alors tente de masser ton pérrinée droit...

Oui merci je vais y penser.

Voila pourquoi serait le mieu une cesa programmé. Car pour le passage sa risque detre tres hard on verra bien. Le doc ma dit que la membrane est tres tendu la et si elle pete cest hemoragie direct...

Oui merci je vais y penser.

Voila pourquoi serait le mieu une cesa programmé. Car pour le passage sa risque detre tres hard on verra bien. Le doc ma dit que la membrane est tres tendu la et si elle pete cest hemoragie direct...
pour le coup, je suis de ton avis et celle de conseillère qui a posté la même question que moi...il est évident et logique, qu'une césa est plus que conseillé dans ce cas...quesqu'il en dit ton doc ? bizarre qu'à trois semaoines de ton accouchement tu ne saches rien à ce sujet.

conseillère beaute a dit:
jai une question louloute :
est ce que cetait possible que tu retombes enceinte pendant ta grosesse ? jai entendu parler dune histoire comme ca sur internet ! et tu sais si pour un 2eme tu nauras pas de risques. c'est risque ppar voie basse pourquoi il te propose pas une cesarienne moi jaurais demander !

Alors oui c'est possible chez certaines mais ce n'est pas la meme chose. Car moi c'est un uterus entier juste divisé donc je suis reglé normalement mes ovaires fonctionné en meme temps. Apres il y a d'autre cas comme la femme c'est que elle elle a 2 uterus differents donc qui ne fonctionne pas ensemble.

Alors oui c'est possible chez certaines mais ce n'est pas la meme chose. Car moi c'est un uterus entier juste divisé donc je suis reglé normalement mes ovaires fonctionné en meme temps. Apres il y a d'autre cas comme la femme c'est que elle elle a 2 uterus differents donc qui ne fonctionne pas ensemble.
et bein, je dis que t'as vachement de bol d'avoir ton bébé et de l'accueillir bientôt.bravo, tu es vraiment courageuse et méritante dans ton futur rôle de maman !!!!!

beautiful95 a dit:
pour le coup, je suis de ton avis et celle de conseillère qui a posté la même question que moi...il est évident et logique, qu'une césa est plus que conseillé dans ce cas...quesqu'il en dit ton doc ? bizarre qu'à trois semaoines de ton accouchement tu ne saches rien à ce sujet.

Il m'a dit qu'on verra le jour J se qu'on fait... C'est pas tres rassurant. A mon avis si il me suit 2 fois par semaines ces qu'il pense que je vais accoucher dans pas longtemps..
Je voulais un 2eme avis mais comme quelqu'un de ma famille boss dans la clinique j'ose pas alles ailleurs en gros sa veux dire que la clinique est mauvaise pour moi

Retour