Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
et bein, je dis que t'as vachement de bol d'avoir ton bébé et de l'accueillir bientôt.bravo, tu es vraiment courageuse et méritante dans ton futur rôle de maman !!!!!

Merci beaucoup cindy.. voila pourquoi je disait que je n'ai pas pu profiter de ma grossesse il pouvait tout arriver a n'importe quel moment. La je suis soulager mais j'apprehende beaucoup mon accouchement.. si sa se touve j'ai fait le plus facile et le plus dure m'attend!!

tu sais moi la mater privée la mieux reputée de ma ville une cousine y boss et je veux pas y aller parce que je la sens pas et que j'ai eu plein d'avis negatif la famille a beau me critiquer rien à faire!!!!!!!le tout c'est que tu te sentes à l'aise,préparée au mieux,dans las conditions idéales louloute ca ne pourra que t'etre benefique!donc si tu en as besoin hesite pas fonce!

attend quand jvois mon gynéco, il se rappelle tjr pas de qui je suis et ça fait 6 mois qu'il me suit, à voir ma margherite...des fois, jme dis "il débarque ou quoi"...je le vois qu"il hésite sur mon nom ou sur notre dernier rdv....hey pépère réveille toi, je sais que tu en vois des tonnes de nanas et de choupinette mais quand même...pour le coup, avec une choupinette comme la tienne...je n'aurais pas pris le risque d'accoucher en clinique...ils ne sont pas équipés en néonat ou en cas d'urgences sur l'accouchement, tu es direct rapatrié en hôpital et je trouve incensé que ton doc te dise "on verra bien, le jour "j"...j comprend mieux que tu flippes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attend quand jvois mon gynéco, il se rappelle tjr pas de qui je suis et ça fait 6 mois qu'il me suit, à voir ma margherite...des fois, jme dis "il débarque ou quoi"...je le vois qu"il hésite sur mon nom ou sur notre dernier rdv....hey pépère réveille toi, je sais que tu en vois des tonnes de nanas et de choupinette mais quand même...pour le coup, avec une choupinette comme la tienne...je n'aurais pas pris le risque d'accoucher en clinique...ils ne sont pas équipés en néonat ou en cas d'urgences sur l'accouchement, tu es direct rapatrié en hôpital et je trouve incensé que ton doc te dise "on verra bien, le jour "j"...j comprend mieux que tu flippes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout que d'après tes dires, bébé sera petit...donc peut-être en couveuse...je suis sur le cul !!!

Merci beaucoup cindy.. voila pourquoi je disait que je n'ai pas pu profiter de ma grossesse il pouvait tout arriver a n'importe quel moment. La je suis soulager mais j'apprehende beaucoup mon accouchement.. si sa se touve j'ai fait le plus facile et le plus dure m'attend!!
je ne pourrais pas te dire mais pour le coup, je te dirais d'aller vite demander un autre avis...

moi cest pareil tt le monde me conseillais une clinique a rennes mais je sais pas pourquoi jai un mauvais ressenti depuis que je sais que je dois accoucher a rennes jai toujours voulu lhopital

Nini-PAssions a dit:
tu sais moi la mater privée la mieux reputée de ma ville une cousine y boss et je veux pas y aller parce que je la sens pas et que j'ai eu plein d'avis negatif la famille a beau me critiquer rien à faire!!!!!!!le tout c'est que tu te sentes à l'aise,préparée au mieux,dans las conditions idéales louloute ca ne pourra que t'etre benefique!donc si tu en as besoin hesite pas fonce!

Depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre et au dessus du pubis. Mon gyneco de la clinique ma dit que si j'avais un soucis avant 36 sa j'allez a l'autre hopital en urgence. Si je vois que les douleurs s'intensifi tanpis j'irai a l'autre hopital au moin j'aurai leur avis. Car je vais pas allez comme sa alors que j'ai rien il vont me dire pourquoi vous etes venu

franchement je suis peut etre vicieuse au pire tu mens t'arrives t'explique que tas pas une grossesse normale que tas une douleur anormale et que vu que tetais a coté tes venue la et t'explik ton cas...

natend pas trop! tu as une grosesse a risque tu ne perd rien a aller te rassurer et avoir un autre avis !

ma belle soeur ma raconter son accouchement elle etait a 2 sem avant terme elle faisait les magasins quand elle a eu de tres grosses douleurs elle etait pas loin de sa clinique du coup elle est partie aux urgences a bas on lui as dit que les contractions etait reguliere que cetait pour bientot mais quel pouvait rentrer chez elle en attendant sauf que en se levant elle a perdu les eaux et a accoucher quelques heures apres !

je serais toi jirai voir un autre avis car pour moi cest pas normal qu avec les risques existant pour bebe et pour toi on te laisse comme ca sans explications et surtout quon te programme pas une cesa.

Nini-PAssions a dit:
franchement je suis peut etre vicieuse au pire tu mens t'arrives t'explique que tas pas une grossesse normale que tas une douleur anormale et que vu que tetais a coté tes venue la et t'explik ton cas...

En plus l'autre est en espagne aucun moyen pour le joindre pfff. Si j'ai trop mal tanpis j'irai meme si il y a personne pour rester avec moi.

Oui mais je fais comment, je me pointe la bas sans raison? c'est pour sa.
attend va falloir arrêter tout de suite de culpabiliser d'aller à l'hosto ou d'avoir peur de dérzanger...ils sont là pour ça, c'est un DROIT que tu as et encore plus, que les autres, je dirais...tu dis simplement "ecoutez, j'ai une grossesse difficile, je dois accoucher sous peu...mon médecin ne m'a pas rassurée sur l'accouchement prévue, je suis dans le flou et en j'ai besoin d'être rassurée...de + tu as des douleurs en bas du ventre". C EST LEUR BOULOT !

beautiful95 a dit:
attend va falloir arrêter tout de suite de culpabiliser d'aller à l'hosto ou d'avoir peur de dérzanger...ils sont là pour ça, c'est un DROIT que tu as et encore plus, que les autres, je dirais...tu dis simplement "ecoutez, j'ai une grossesse difficile, je dois accoucher sous peu...mon médecin ne m'a pas rassurée sur l'accouchement prévue, je suis dans le flou et en j'ai besoin d'être rassurée...de + tu as des douleurs en bas du ventre". C EST LEUR BOULOT !

Oui je pense c'est ce que je vais faire. Ma mere bosse pas demain au moin je peux y allez tranquillement.

tu sais moi mon homme sera pas a laccouchement a cause de son travail il est militaire.. je fais tout mes rendez vous toute seule et je vais accoucher accompagner de ma belle mere normalement donc ne culpabilise pas moi je sais meme pas si je pourrais lappeler ou si lui pourras me repondre. et il revient plusieurs semaines apres lacouchement donc ne culpabilise pas demande a quelqu un de taccompagner et va aux urgences !!

tu sais moi mon homme sera pas a laccouchement a cause de son travail il est militaire.. je fais tout mes rendez vous toute seule et je vais accoucher accompagner de ma belle mere normalement donc ne culpabilise pas moi je sais meme pas si je pourrais lappeler ou si lui pourras me repondre. et il revient plusieurs semaines apres lacouchement donc ne culpabilise pas demande a quelqu un de taccompagner et va aux urgences !!

Mon mari est mili aussi. Si tu veux que ton homme soit là pour l accouchement et qu'il est en OPEX,fais une lettre de ton doc disant que tu as des petits soucis avec ta grossesse,il le feront rentrer avant. Plusieurs femmes de mili ont fait ca.

conseillère beaute a dit:

Oui mais ton copain ce n'est pas de sa faute c'est don boulot! Le mien au lieu de rester ici bas et preparer la chambre et etre aupres de moi au cas soucis, non il prefere s'amuser en espagne surtout qu'on peux pas se joindre! C'est ecoeurant!!

Mes ma santé et celle de bébé avant demain j'irai faire un tour la bas si j'ai toujours mal.

Retour