Bébés automne-hiver 2012

Ah oui pas facile, a force sa doit devenir dur de devoir tout negocier alors que c'est ta mere, qu'elle est censee t'aider si elle peut.
ba ouais surtout que vous vous rendrez compte que même si on est qqlun de très organisée et bein avec les gosses, y'a bcp de dernières minutes alors on peut pas tjr prévoir...moi par ex, si ma fille a un souci de garde, je peux pas demander au dernier moment à ma mère alors que la belle doche, oui....

beautiful95 a dit:
ba ouais surtout que vous vous rendrez compte que même si on est qqlun de très organisée et bein avec les gosses, y'a bcp de dernières minutes alors on peut pas tjr prévoir...moi par ex, si ma fille a un souci de garde, je peux pas demander au dernier moment à ma mère alors que la belle doche, oui....

Sa fait mal de se dire que sa belle mere est plus serviable que sa mere!!

Coucou les filles vous allez bien ? Moi mal dormi cette nuit peut pas me mettre sur le coté , quand je m'allonge faut que je plie les jambes bébé est vraiment bien en bas ( à mon avis ) toujours mal aux ovaires il m'appuie et ça fait un peu mal parfois c'est gênant ! Mais bon tant que bébé bouge ça me rassure :) . Sinon aujourd'hui zhom veut aller à la pêche , bon ça me dit pas mais sa va me faire sortir dehors !... Bissss

Mise a jour

Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon, Lilian)

Octobre 2012:

Louloute83 (bébé 1)
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)

Novembre 2012 :

Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Décembre 2012:

Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (Garçon, prénom secret)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (Garçon, prénom ?)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)

Janvier 2013 :

Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon, Jules)
Karen (bébé1)
Dpa 19 (Garçon, Prénom ?)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 20 (Garçon a confirmer)

PROCHAINS RENDEZ VOUS:
Conseillère beauté 13 aout, T.Lo Make Up 28 août, Lulu86100 29 aout, Lulu86100 4 octobre, 5 novembre et 22 novembre.
PROCHAINES ECHOS :
Lolore 20 août, Lulu86100 28 aout, Anais21 3 septembre, Lulu86100 4 octobre
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :

coucou les filles!!!
je voit que vous aller ttes tres bien et vous avez ttes au tres beau bidon!!!!! il faudrait que je me connecte via mon telephone pour vous en metttre enfin une car j en ai pas sur mon ordi!!!!
je vous suis en ss marin presque tt les jours meme si je ne poste pas souvent, je suis la lol !!!!

pour les fan de desperates la il font une journée speciale sur canal decalé!! depuis 8h 30 jusqu a minuit !!!!

Cc les belettes!

Ludy je t'es mis le recap!

Je vous ai lue mais quelle bande de pipelettes!
C'était plus du retard que j'avais la!

Donc pour nous voilà retour de vacances lundi soir, ça ma suffit 5 jours avec les bp!

Et mes parents ont tout depapiété dans la chambre de bébé donc y'a plus qu'à faire le sol en parquet et peindre je vais m'éclater!!!

Sinon louloute je suis d'avis des filles de prendre un autre avis médical pour ton accouchement, et pour ton mec moi je l'aurai déjà enterré!!

Cindy va y es tu n'as plus de problème à l'urètre? Joli bidou :)

Lolore très joli bidou aussi!!!

Lulu tu profite de ton zhom?

Anais? Perrine? Karen? Conseillère? Nini passions? Tous le monde va bien?

coucou tout le monde pour le prochain rdv c'est le 3 sept et prochaine echo 12 sept! et cest un garcon sure qui sapellera timéo !
louloute si tu va a lhopital tien nous au courant !

Cc les belettes!

Ludy je t'es mis le recap!

Je vous ai lue mais quelle bande de pipelettes!
C'était plus du retard que j'avais la!

Donc pour nous voilà retour de vacances lundi soir, ça ma suffit 5 jours avec les bp!

Et mes parents ont tout depapiété dans la chambre de bébé donc y'a plus qu'à faire le sol en parquet et peindre je vais m'éclater!!!

Sinon louloute je suis d'avis des filles de prendre un autre avis médical pour ton accouchement, et pour ton mec moi je l'aurai déjà enterré!!

Cindy va y es tu n'as plus de problème à l'urètre? Joli bidou :)

Lolore très joli bidou aussi!!!

Lulu tu profite de ton zhom?

Anais? Perrine? Karen? Conseillère? Nini passions? Tous le monde va bien?
coucou ma belette ! jme demandais où t etais lol
oui 5 jours j imagine c de la torture mdr !
tu vas bien sinon et pepette ? vous vous etes arretés sur un prenom ??

lolore52 a dit:
coucou ma belette ! jme demandais où t etais lol
oui 5 jours j imagine c de la torture mdr !
tu vas bien sinon et pepette ? vous vous etes arretés sur un prenom ??

Je suis la :)

Oui 5 jour ça suffit lol!

Ça va je suis dans mon lit avec mon tit chat!

D'ailleurs si vous avez des chats/chiens ils dorment avec vous?
Nous on a une chatte (cloé) qui dors toujours mais toujours sur mon ventre sauf que depuis 3 semaines elle viens sur mon ventre mais doit sentir qu'elle le gêne donc viens dormir sur mon oreiller au dessus de ma tête!

Sinon on a pas trop décidé du prénom vu qu'on arrive pas a être d'accord. Y'a Mathilde qui nous plaît bien pour le moment :)

Je vous me une photo de la bête ;)

Pièces jointes

• image-2654803456.jpg
    image-2654803456.jpg
    90.7 KB · Affichages: 46
les filles est ce que vous aussi vous ne supportez plus les gens ???
ma soeur qui a 8 ans deplus que moi me desepere ! pour son 1er enfant je lui avait pris un sac a langer donc jlui ai dit pour mon bebe si elle veut elle me prend un sac a langer et comme elle mavait dit a lepoque ce quelle voulait javais juste a donner largent et ben jai fait pareil et la elle me dit que cest chere ! jhalucine quoi elle a les moyens de sacheter un retroprojecteur pour son salon mais pas dargent pour faire un cadeau a sa soeur ! moi a lepoque javais 18 ans et pas de salaire car encore etudiante jai vendu mes affaires a moi pour lui acheter son sac .

encore un truc qui mexaspere de ses 2 fils je ne suis pas maraine ( elle prefere mettre des amis plutot que sa soeur) moi elle a ete la 1ere personne a etre au courant pour ma grosesse , et a la base je voulais la mettre maraine . Sa reaction bon je te laisse je vais a manger et quand jlui en est reparler elle voulait etre maraine que si c'est une fille.

je sais que je suis tres famille mais ca me blesse enormement !
c'est comme quand on me dit que au annif ou a noel il font des cadeaux qua leur filleul(e) donc en gros mes enfants nauront jamais de cadeaux ou autres par leurs oncles et tantes alors que moi depuis 9 ans tous mes neveux et nieces ont des cadeaux a leur annif a noel et a chaque fois que je peux !

bref cetait mon coup de gueule jsui en larmes par rapport a la reaction de ma soeur; je me sens seule avec ma grosesse...
desole du pave !

nous on a deux chats qui dorment avec nous. yen a un qui adore se mettre sur mon ventre mais vu quil est tres peureux des quil a peur ou autre il sort ses griffes donc je limitte maintenant il doit le comprendre car il fait plus attention et se pose differemment !

beautiful95 a dit:
euh perso, je préfère une photo de toi et de ton bidou mais tu esquives tjr....

Tu rigole Cindy j'en ai mis pas mal des photos de mon bidou quand même!
Je suis à poil dans mon lit la quand je me lève et m'habille je t'en fait une mdr!!!

conseillère beaute a dit:
nous on a deux chats qui dorment avec nous. yen a un qui adore se mettre sur mon ventre mais vu quil est tres peureux des quil a peur ou autre il sort ses griffes donc je limitte maintenant il doit le comprendre car il fait plus attention et se pose differemment !

Ha je suis donc pas toute seule à dormir avec une bête (quoique avec zhom ça fait 2!)

Retour