Bébés automne-hiver 2012

Je suis la :)

Oui 5 jour ça suffit lol!

Ça va je suis dans mon lit avec mon tit chat!

D'ailleurs si vous avez des chats/chiens ils dorment avec vous?
Nous on a une chatte (cloé) qui dors toujours mais toujours sur mon ventre sauf que depuis 3 semaines elle viens sur mon ventre mais doit sentir qu'elle le gêne donc viens dormir sur mon oreiller au dessus de ma tête!

Sinon on a pas trop décidé du prénom vu qu'on arrive pas a être d'accord. Y'a Mathilde qui nous plaît bien pour le moment :)
moi il s est jamais mis sur mon ventre il dort tout le temps collé le long de nos jambes ou bien entre nos jamabes lol super prtaique quand tu veux changer de position !
sinon le matin c sur mon oreiller et il me leche les cheveux !!! mdr
le prenom moi c pareil ca n avance pas je ne sais pas ou regarder on a que 2 prenoms en tete pr le moment ms bon g pas flashé koi

moi il s est jamais mis sur mon ventre il dort tout le temps collé le long de nos jambes ou bien entre nos jamabes lol super prtaique quand tu veux changer de position !
sinon le matin c sur mon oreiller et il me leche les cheveux !!! mdr
le prenom moi c pareil ca n avance pas je ne sais pas ou regarder on a que 2 prenoms en tete pr le moment ms bon g pas flashé koi
la margherite sent bon entre les jambes pour le chat looool

beautiful95 a dit:
ah looool, à poil dans le pieu....j'imagine!!! j'aime bien taquiner, tu sais bien...

Je dors toujours à poil, je supporte pas les pyj ou les nuisettes, ça me sert lol! Allez j'me motive à me lèves j'ai faim :)

conseillère beaute a dit:
oui mais laisse tomber jsui susceptible pour rien. je me sens seule je sais pas ce que jattendais a poster ca bref je vais me reposer

Coucou, mais t'inquiete on est toute de mauvaise humeurs c'est les hormones, la fatigue, la peur, le changement de notre corp, de nos habitudes... c'est tout a fait normal.

Ben pour ta soeur je ne sais pas quoi te dire...

En parlant de parrain, marraine... Je ne sais pas qui mettre du tout! Mes cousins me parlent jamais et depuis que je suis enceinte aucune nouvelle donc bon... Je pense qu'il n'aura pas de parrain-marraine.
Les miens ont jamais etait la pour moi, pire on s'est disputé, l'autre ma virée de FB et msn alors sa sert a rien.

Aucune douleur aujourd'hui alors je vais attendre vendredi je vais en parler a la SF.
Et bien sur aucune nouvelle du fantome!!!

conseillère beaute a dit:
les filles est ce que vous aussi vous ne supportez plus les gens ???
ma soeur qui a 8 ans deplus que moi me desepere ! pour son 1er enfant je lui avait pris un sac a langer donc jlui ai dit pour mon bebe si elle veut elle me prend un sac a langer et comme elle mavait dit a lepoque ce quelle voulait javais juste a donner largent et ben jai fait pareil et la elle me dit que cest chere ! jhalucine quoi elle a les moyens de sacheter un retroprojecteur pour son salon mais pas dargent pour faire un cadeau a sa soeur ! moi a lepoque javais 18 ans et pas de salaire car encore etudiante jai vendu mes affaires a moi pour lui acheter son sac .

encore un truc qui mexaspere de ses 2 fils je ne suis pas maraine ( elle prefere mettre des amis plutot que sa soeur) moi elle a ete la 1ere personne a etre au courant pour ma grosesse , et a la base je voulais la mettre maraine . Sa reaction bon je te laisse je vais a manger et quand jlui en est reparler elle voulait etre maraine que si c'est une fille.

je sais que je suis tres famille mais ca me blesse enormement !
c'est comme quand on me dit que au annif ou a noel il font des cadeaux qua leur filleul(e) donc en gros mes enfants nauront jamais de cadeaux ou autres par leurs oncles et tantes alors que moi depuis 9 ans tous mes neveux et nieces ont des cadeaux a leur annif a noel et a chaque fois que je peux !

bref cetait mon coup de gueule jsui en larmes par rapport a la reaction de ma soeur; je me sens seule avec ma grosesse...
desole du pave !

Sympa la réaction de ta sœur :/
Malheureusement y'a beaucoup de personne comme ça, nous on ne sait pas qui prendre en parrain/marraine... On verra bien qui se manifeste le plus lol!

c les filles g tt lu ms pas retenu grd chose... g le moral ds les chaussettes... zhom est un gros connard de merdeeee
hier mega prise de tete!!! il a apri ke son pere est hospitalisé pour calculs rénaux! et sans me demander il lui a envoyé 400e sans me demander mon avis!!!! putain pour moi il est jms inquiet kom ca!! ca me degoute dc moi jmenerve et jlui dit ke moi la seul chose ki mimporte c mon fils et son arrivé!! et lui il me dit pour mon pere jen ai rien a foutre ke tt les comptes soit en decouvert!! bah pas moi!!! son pere a des tunes ms il depense tt ds ses maisons de merde o bled!!! et c ns ki devons allongé les tunes!! bref du coup il ma dit ke je pouvais aller me faire enculer!! ke si jaimai pas sa famille bah ke je degage!!! bah ok pas de pb!! du coup ce matin il essai de fR kom si de rien etait !!
jle supporte plus!!!!

bref dsl du roman, javais besoin de vider mon sac et vu ke jpeu pas me plaindre a ma famille vu kil ne l'm pas!!
andrea sinn jcomprends ke tu ai les boules!!! moi aussi jsuis tjs o taquet av mes neveux!! ms heureusement ma soeur est pareil av moi et attend av impatiente larrivée de mon fils!!
a ta place je serai tres decue aussi je compati ma bichette

Pour toi Cindy ;)
Tête du matin en exclu haha!!
24sa + 1

Pièces jointes

• image-4121675091.jpg
    image-4121675091.jpg
    44.1 KB · Affichages: 47
  • image-71533552.jpg
    image-71533552.jpg
    47.9 KB · Affichages: 51
  • image-3359873260.jpg
    image-3359873260.jpg
    35.1 KB · Affichages: 48
letty21 a dit:
Louloute ta sage femme saura te conseiller je pense.

Oui. Puis je ne comprend pas pourquoi il me fait les monitos 2 fois par semaine.. Car je n'ai pas de contraction et si bébé est en souffrance il se manifeste non? Puis si elle vient le lundi et le vendredi il peux s'en passer des choses entre temps. De toute si j'ai mal ou que je le sent plus ou autre probleme je vais direct a l'hopital.

sarounette94260 a dit:
c les filles g tt lu ms pas retenu grd chose... g le moral ds les chaussettes... zhom est un gros connard de merdeeee
hier mega prise de tete!!! il a apri ke son pere est hospitalisé pour calculs rénaux! et sans me demander il lui a envoyé 400e sans me demander mon avis!!!! putain pour moi il est jms inquiet kom ca!! ca me degoute dc moi jmenerve et jlui dit ke moi la seul chose ki mimporte c mon fils et son arrivé!! et lui il me dit pour mon pere jen ai rien a foutre ke tt les comptes soit en decouvert!! bah pas moi!!! son pere a des tunes ms il depense tt ds ses maisons de merde o bled!!! et c ns ki devons allongé les tunes!! bref du coup il ma dit ke je pouvais aller me faire enculer!! ke si jaimai pas sa famille bah ke je degage!!! bah ok pas de pb!! du coup ce matin il essai de fR kom si de rien etait !!
jle supporte plus!!!!

bref dsl du roman, javais besoin de vider mon sac et vu ke jpeu pas me plaindre a ma famille vu kil ne l'm pas!!
andrea sinn jcomprends ke tu ai les boules!!! moi aussi jsuis tjs o taquet av mes neveux!! ms heureusement ma soeur est pareil av moi et attend av impatiente larrivée de mon fils!!
a ta place je serai tres decue aussi je compati ma bichette

Mais quel connard ton zhom, c'est quoi ces façons de parler à une femme?
Il se rend compte de ses propos ou quoi?
Tain mais ça me bouffe ça, ils se prennent pour qui?
Ta qu'à te barrer si t'es pas contente mais ils croient quoi tous? Qu'on est accrochés à eux comme des moules à un rocher? Que sans eux on est rien? Faut arrêter le délire!
Pis le fait de faire l'air de rien le lendemain, te laisse pas faire ma belle!!

Trop jolie Letty, encore une blonde lol on l'est toute ou quoi lol.

Coucou sarounette, oui c'est pas simple je te comprend aussi. Moi si je me plaint a ma famille pareil ils l'aiment pas trop donc bon...
Puis niveau argent il n'a fait aucune economie pour son bébé et la pour l'espagne oui pfff il y ai toujours aucune nouvelle depuis lundi... En plus il me doit de l'argent mais la quand ces pour rendre a ces potes pas de soucis mais moi non!!!!

Donc la je le supporte plus... Pas de nouvelle? ok. Reviens et appel moi on verra le retournement de situation. La je suis Mere celibataire c'est la meme.

Mais quel connard ton zhom, c'est quoi ces façons de parler à une femme?
Il se rend compte de ses propos ou quoi?
Tain mais ça me bouffe ça, ils se prennent pour qui?
Ta qu'à te barrer si t'es pas contente mais ils croient quoi tous? Qu'on est accrochés à eux comme des moules à un rocher? Que sans eux on est rien? Faut arrêter le délire!
Pis le fait de faire l'air de rien le lendemain, te laisse pas faire ma belle!!
letty t trop belle!! et bidou commence a bien sortir ;)

non ms c sur ke ca vas pas spasser kom ca!!!! jlui en veut vraiment!!! fo choisir soit il est les fils a son pere soit il est le pere de son fils!!! ca famille c senC etre nousss!!!!! jsuis blazé!!!!

sarounette94260 a dit:
letty t trop belle!! et bidou commence a bien sortir ;)

non ms c sur ke ca vas pas spasser kom ca!!!! jlui en veut vraiment!!! fo choisir soit il est les fils a son pere soit il est le pere de son fils!!! ca famille c senC etre nousss!!!!! jsuis blazé!!!!

D'un coté c'est normal c'est son pere mais bon ces vous avant tout et ces pas une raison pour te parler comme sa.

Retour