Bébés automne-hiver 2012

sarounette94260 a dit:
letty t trop belle!! et bidou commence a bien sortir ;)

non ms c sur ke ca vas pas spasser kom ca!!!! jlui en veut vraiment!!! fo choisir soit il est les fils a son pere soit il est le pere de son fils!!! ca famille c senC etre nousss!!!!! jsuis blazé!!!!

Voilà c'est sa sa famille c'est toi et son bébé.
Moi zhom est super proche de son père c'est son dieu a me soule tout ce que dis son père c'est la vérité, il remet jamais rien en question ça me blaze mais bon il serait du genre de ton zhom à lui filer de la thune et se mettre dans la merde pour lui pareil mais de la à parler comme le tiens il sait qu'il a pas intérêt

louloute83 a dit:
Trop jolie Letty, encore une blonde lol on l'est toute ou quoi lol.

Coucou sarounette, oui c'est pas simple je te comprend aussi. Moi si je me plaint a ma famille pareil ils l'aiment pas trop donc bon...
Puis niveau argent il n'a fait aucune economie pour son bébé et la pour l'espagne oui pfff il y ai toujours aucune nouvelle depuis lundi... En plus il me doit de l'argent mais la quand ces pour rendre a ces potes pas de soucis mais moi non!!!!

Donc la je le supporte plus... Pas de nouvelle? ok. Reviens et appel moi on verra le retournement de situation. La je suis Mere celibataire c'est la meme.

Tu t'en sortira certainement mieux sans lui tu sait, il sent mordra les doigts plus tard

louloute jte comprends surtt en fin de grossesse on a besoin detre entouré ca doit etrre dur dur surtt av ton souci!! les mecs me degoutent...
louloute moi stu veux jvien fR le pere de ton fils et tu fera le pere du mien looool
nn ms serieu jcomprends les filles ki blazé des mecs se tournent vers les filles!!! dommage ke jm tant la kekette!!!!

Coucou, mais t'inquiete on est toute de mauvaise humeurs c'est les hormones, la fatigue, la peur, le changement de notre corp, de nos habitudes... c'est tout a fait normal.

Ben pour ta soeur je ne sais pas quoi te dire...

En parlant de parrain, marraine... Je ne sais pas qui mettre du tout! Mes cousins me parlent jamais et depuis que je suis enceinte aucune nouvelle donc bon... Je pense qu'il n'aura pas de parrain-marraine.
Les miens ont jamais etait la pour moi, pire on s'est disputé, l'autre ma virée de FB et msn alors sa sert a rien.

Aucune douleur aujourd'hui alors je vais attendre vendredi je vais en parler a la SF.
Et bien sur aucune nouvelle du fantome!!!
il aurait pu te tel du tel de son pote kan mm ! pfff

Sympa la réaction de ta sœur :/
Malheureusement y'a beaucoup de personne comme ça, nous on ne sait pas qui prendre en parrain/marraine... On verra bien qui se manifeste le plus lol!
moi g le mm dilemne ... jvoulais mettre mon frere pr parrain ms bon je sais qu il me demandera pas en marraine alors bon .... (sa pouf à 2 soeurs...)

Mise a jour
Septembre 2012 :
Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon, Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (Garçon, prénom secret)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (Garçon, prénom ?)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon, Jules)
Karen (bébé1)
Dpa 19 (Garçon, Prénom ?)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 20 (Garçon, Timéo)
PROCHAINS RENDEZ VOUS:
Lolore 27 août (6eme mois), T.Lo Make Up 28 août, Lulu86100 29 aout, Beautiful95 31 août, Conseillère beauté 3 septembre, Hellokitty 5 septembre, Lulu86100 4 octobre, 5 novembre et 22 novembre.

PROCHAINES ECHOS :
Lolore 20 août, Sandanne80 24 août, Lulu86100 28 aout, Anais21 3 septembre, Conseillère beauté 12 septembre, Hellokitty 25 septembre, Lulu86100 4 octobre,

RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Hellokitty 25 septembre, Sandanne80 (pré anesthésiste) 1 octobre

RENDEZ VOUS GYGY :
Hellokitty 25 septembre, Sandanne80 3 septembre (6eme mois), Sandanne80 (7eme mois) 1er octobre

c les filles g tt lu ms pas retenu grd chose... g le moral ds les chaussettes... zhom est un gros connard de merdeeee
hier mega prise de tete!!! il a apri ke son pere est hospitalisé pour calculs rénaux! et sans me demander il lui a envoyé 400e sans me demander mon avis!!!! putain pour moi il est jms inquiet kom ca!! ca me degoute dc moi jmenerve et jlui dit ke moi la seul chose ki mimporte c mon fils et son arrivé!! et lui il me dit pour mon pere jen ai rien a foutre ke tt les comptes soit en decouvert!! bah pas moi!!! son pere a des tunes ms il depense tt ds ses maisons de merde o bled!!! et c ns ki devons allongé les tunes!! bref du coup il ma dit ke je pouvais aller me faire enculer!! ke si jaimai pas sa famille bah ke je degage!!! bah ok pas de pb!! du coup ce matin il essai de fR kom si de rien etait !!
jle supporte plus!!!!

bref dsl du roman, javais besoin de vider mon sac et vu ke jpeu pas me plaindre a ma famille vu kil ne l'm pas!!
andrea sinn jcomprends ke tu ai les boules!!! moi aussi jsuis tjs o taquet av mes neveux!! ms heureusement ma soeur est pareil av moi et attend av impatiente larrivée de mon fils!!
a ta place je serai tres decue aussi je compati ma bichette
ma pov bichette pfff :( c dingue ces mecs là !!! jte comprends totalement :( c hard quand mm les paroles qu ils peuvenet avoir !! ils se rendent pas compte qu on porte la vie qu on devrait etre chouaillées !! pfffffff ils me désolent
heureusement que tu as ta soeur pour te soutenir
tu en as qu une ?

Coucou les filles, et ba avec vos hommes c'est vraiment la merd*, comment font il pour être si co* lol, je vous souhaite du courage.

Nous parrain sur mon frère après marraine ont ne sait pas encore.

Trop jolie Letty, encore une blonde lol on l'est toute ou quoi lol.

Coucou sarounette, oui c'est pas simple je te comprend aussi. Moi si je me plaint a ma famille pareil ils l'aiment pas trop donc bon...
Puis niveau argent il n'a fait aucune economie pour son bébé et la pour l'espagne oui pfff il y ai toujours aucune nouvelle depuis lundi... En plus il me doit de l'argent mais la quand ces pour rendre a ces potes pas de soucis mais moi non!!!!

Donc la je le supporte plus... Pas de nouvelle? ok. Reviens et appel moi on verra le retournement de situation. La je suis Mere celibataire c'est la meme.
letty c une fausse blonde ! ms lé belle tsssss

ma pov bichette pfff :( c dingue ces mecs là !!! jte comprends totalement :( c hard quand mm les paroles qu ils peuvenet avoir !! ils se rendent pas compte qu on porte la vie qu on devrait etre chouaillées !! pfffffff ils me désolent
heureusement que tu as ta soeur pour te soutenir
tu en as qu une ?
non 2 ms lautre a 15 ans!! alors c pas pareil lol c un bb et un pti frere de 13ans dc c pas les mm conversations...

Mise a jour
Septembre 2012 :
Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon, Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (Garçon, prénom secret)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (Garçon, prénom ?)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon, Jules)
Karen (bébé1)
Dpa 19 (Garçon, Prénom ?)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 20 (Garçon, Timéo)
PROCHAINS RENDEZ VOUS:
Lolore 27 août (6eme mois), T.Lo Make Up 28 août, Lulu86100 29 aout, Beautiful95 31 août, Conseillère beauté 3 septembre, Hellokitty 5 septembre, Lulu86100 4 octobre, 5 novembre et 22 novembre.

PROCHAINES ECHOS :
Lolore 20 août, Sandanne80 24 août, Lulu86100 28 aout, Anais21 3 septembre, Conseillère beauté 12 septembre, Hellokitty 25 septembre, Lulu86100 4 octobre,

RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Hellokitty 25 septembre, Sandanne80 (pré anesthésiste) 1 octobre

RENDEZ VOUS GYGY :
Hellokitty 25 septembre, Sandanne80 3 septembre (6eme mois), Sandanne80 (7eme mois) 1er octobre
J-6 ahhhh j en peux plus !!!!!

lolore52 a dit:
il aurait pu te tel du tel de son pote kan mm ! pfff

Pour moi sarounette c'est pareil lol. Mais c'est l'été la chaleur doit leur monté au cerveau pfff. J'ai l'impression des fois que les hommes servent qu'a sa a nous reproduire!!!

Ben ouais il m'appel pas si j'arrive a chopper la nana de son pote je suis sure et certaine que elle elle a eu des nouvelles pourtant elle n'est pas enceinte ni rien sa me blase! La dernierr fois que je lai eu il passé la frontiere je sais meme pas ou il est ni ce quil fait pfff il doit rentrer normalement dans la nuit la donc demain matin mais bon je suis sure qu'il va prolonger son voyage. C'est meme pas la peine de m'appeler une fois qu'il est en france je raccroche directe car une fois encore il m'aura ment i avait promis de m'appeler alors il me mentira sur ce qui c'est passer la bas.
Je suis tres rancuniere faut pas jouer a sa avec moi!!!

Retour