Bébés automne-hiver 2012

Pour moi sarounette c'est pareil lol. Mais c'est l'été la chaleur doit leur monté au cerveau pfff. J'ai l'impression des fois que les hommes servent qu'a sa a nous reproduire!!!

Ben ouais il m'appel pas si j'arrive a chopper la nana de son pote je suis sure et certaine que elle elle a eu des nouvelles pourtant elle n'est pas enceinte ni rien sa me blase! La dernierr fois que je lai eu il passé la frontiere je sais meme pas ou il est ni ce quil fait pfff il doit rentrer normalement dans la nuit la donc demain matin mais bon je suis sure qu'il va prolonger son voyage. C'est meme pas la peine de m'appeler une fois qu'il est en france je raccroche directe car une fois encore il m'aura ment i avait promis de m'appeler alors il me mentira sur ce qui c'est passer la bas.
Je suis tres rancuniere faut pas jouer a sa avec moi!!!
tu es sûre d'être rancunière parce que jte trouve, quand même assez souple et gentille avec lui surtout après tout ce qu"il t'a fait...j'aurais honte à sa place.quel con

Sa va vite arriver lolore hihi tu va revoir ton bébé qui aura bien grandit.

voila mon bidou a 24sa +4

Pièces jointes

• IMG_0167.JPG
    IMG_0167.JPG
    176.8 KB · Affichages: 49
  • IMG_0166.JPG
    IMG_0166.JPG
    114.4 KB · Affichages: 41
  • IMG_0165.JPG
    IMG_0165.JPG
    215.5 KB · Affichages: 45
beautiful95 a dit:
tu es sûre d'être rancunière parce que jte trouve, quand même assez souple et gentille avec lui surtout après tout ce qu"il t'a fait...j'aurais honte à sa place.quel con

Jai tout pris dans la gueule et jattendai j'essayai d'arrenger les choses car un bébé en jeu mais bn j'ai beaucoup de mal a pardonner.

beautiful95 a dit:
c'est pas pour autant que ça affole zhom...le mien, il a les couilles qui moisi dans son slip depuis des semaines....

Lol. Ben tiens le fantome viens de m'appeler il vient de rentrer...... Coool pffff voila voila et voila je saurai jamais se qui c'est passer la bas c'et cool il a meme pas penser a demander aupres de bebe. Il ma pas dit de quil a fait la bas il ma di jattend de te voir je tes pris un cadeau comme si sa allait tout pardonner!!!!

c vraiment con ca!!!!

jsui pareil, petite on etait les meilleures amies avec ma soeur puis elle a rencontre son mec et depuis on sentend plus elle a fait sa vie en me mettant a lecart.

mon frere avec lui jsui proche mais il est pas du tout famille cest pas a lui que jme confierais et avec sa femme on a dix ans decart donc elle me prend un peu pour une gamine des fois !!

du coup le parain/maraine cest du coter de mon homme en meme temps on est a plus de 900km de notre famille donc on les verra jamais sauf si nous on monte en bretagne comme a chaque fois. on doit se marier en 2014 et jai decider de le faire ds le sud donc on verra qui viendra et qui viendra pas !

moi qui suit tres famille cest tres dur de se dire que mon enfant sera mis a lecart

lulu86100 a dit:
Sa va vite arriver lolore hihi tu va revoir ton bébé qui aura bien grandit.

voila mon bidou a 24sa +4

Trop beau lulu!!!

Je vois sur vos photo que vous mettez pas des pantalons expres pour grossesse, moi je suis obliger je supporte pas sinon sa me sert trop.

Lol. Ben tiens le fantome viens de m'appeler il vient de rentrer...... Coool pffff voila voila et voila je saurai jamais se qui c'est passer la bas c'et cool il a meme pas penser a demander aupres de bebe. Il ma pas dit de quil a fait la bas il ma di jattend de te voir je tes pris un cadeau comme si sa allait tout pardonner!!!!
quooooi, il t'achète maintenant ? genre il peut partir en vacances, ne pas donner de nouvelles et revenir comme une fleur...ne soit pas naive stp

jsui pareil, petite on etait les meilleures amies avec ma soeur puis elle a rencontre son mec et depuis on sentend plus elle a fait sa vie en me mettant a lecart.

mon frere avec lui jsui proche mais il est pas du tout famille cest pas a lui que jme confierais et avec sa femme on a dix ans decart donc elle me prend un peu pour une gamine des fois !!

du coup le parain/maraine cest du coter de mon homme en meme temps on est a plus de 900km de notre famille donc on les verra jamais sauf si nous on monte en bretagne comme a chaque fois. on doit se marier en 2014 et jai decider de le faire ds le sud donc on verra qui viendra et qui viendra pas !

moi qui suit tres famille cest tres dur de se dire que mon enfant sera mis a lecart
jcomprends ca doit pas etre facile!! au moin jespere que tu tentend bien av la famille de zhom??!!

Retour