sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
lolore vivement le demenagement et fo ke tu te fasse des coupines!!! t as besoin de voir du monde!!!!
punaize dommage kn vit pas tte a coT!!!!
punaize dommage kn vit pas tte a coT!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarounette94260 a dit:oups!! bref on le zappe lui il en vaut pas la peine!!
lolore tn zhom aussi fait le casse couilles!!!! trop belle ta tartefais lui avaler par les trous de nez!!! loool
sinon koi de bo les filles?
cindy jen peux plus de toi!! tu me tue av tes expressions!!! toi aussi tu va te faire dépoussiérer par la mm occasion!!!cokinette!!!!
lulu86100 a dit:Je vous fait de gros bisous je vais aller dans mon lit regarder la télé et demain course et medecin.
Gros bisous les filles et aux bébés
Lolore n'hésite pas a me mp ma belle hein
sarounette94260 a dit:bonne nuit lulu!!!!!
moi demain rdv anesth et rdv 8eme moi!!!! youuhouuuu et g pleins de poils o jambes!!!!
les filles vos poils poussent pas plus vite?? moi c une cata serieux jsuis un pto gorille!!!!
lolore si t as envi de vider ton sac goooo on est la!!!!
bichette tu peux me mp ou me mp, tu le sais bien...Bon bah moi g passé une journée merdique donc la suite soirée merdique ! L autre j lui ai fait à bouffer il parle pas et il me claque le foot à la télé ! Ms putain Kece ke j fous avec lui !!!! Un mec ça sert à rien juste à te le trainer comme un gros boulet de merde !!!!!
Ah super la miss ! T as pris du mixte ? Oui k connais cette poussette elle est génial ms bonjour le prix et c des poussettes cannes non ?
sarounette94260 a dit:louloute tu as u ton rdv anesth? moi mn rdv 9eme mois c le 14 septembre!
beautiful95 a dit:oui ba voilà...de toute façon à l'hôpital, on te fera toujours croire qu"ils font mieux que toi...genre, nous on est dégueulasse car on change pas de serviette de bains, tous les jours...pour eux, de se laver avec un gant, c'est un nid à microbes...alors si tu utilises 2 fois de suite une même cape de bains pour bébé, t'es une grosse crado...enfin, etant diplômée en cap eptite enfance, ON NE DONNE PAS LE BAIN TOUS LES JOURS à bébé...il a ses petites croûtes de lait et encore du duvet, qu"il est bon de préserver et vous risquez plus de faire décaper votre gamin, qu'autre chose....
Karen a dit:dites vous avez commence la chambre ?
coucou,Cc les belettes, suis blazee ça fait 1h que je dors pas et ce matin magasins avec ma maman pour choisir peinture de la chambre à la pepette ce qui répond à ta question Karen
Lolore SMS moi qu'es ce qui te fait comme misère le zhom?
Sarounette niveau poil ça pousse grave vite chez moi!!
Louloute Tkt tu vas tenir jusqu'en septembre!!
Dites les filles on peux faire de la Kiné enceinte?
Parce que j'ai le dos en vrac :/
bonjour karen,Les filles pas tout ratraper bande de piplettes LOL!!!!
Je vous embrasse fort gesper que ça va aller il prévoit des fortes chaleur ce week end faite attention a vous et vos bidons!!!!
Moi a Brest je pense pas que je sois inquiétée il prevoi que 20° cet aprem LOL