Bébés automne-hiver 2012

coucou les girly bidous,

bon j'ai super bien dormie...je me suis fait dépoussiérer la margherite, ça faisait longtemps...ça devient très difficile, de faire des positions cochonnes...je sais pas vous ?! je laisse mes volets fermés et vis recluse jusuq'à la fin de la canicule...ma mère prend mon chien donc, on va pouvoir partir dans les landes, ensemble avec zhom...super et vous quoi de neuf ?

beautiful95 a dit:
coucou les girly bidous,

bon j'ai super bien dormie...je me suis fait dépoussiérer la margherite, ça faisait longtemps...ça devient très difficile, de faire des positions cochonnes...je sais pas vous ?! je laisse mes volets fermés et vis recluse jusuq'à la fin de la canicule...ma mère prend mon chien donc, on va pouvoir partir dans les landes, ensemble avec zhom...super et vous quoi de neuf ?

À cool pour toi bichette, pour le chien et ta marguerite mdr.

Lol ben moi rien du tout depuis 5 mois puis je suis pas prete de reprendre ces activités tant mieu sa me manque pas pour le moment! Ma marguerite a moi va finir vieille et fanée mdrrr.

Lol ben moi rien du tout depuis 5 mois puis je suis pas prete de reprendre ces activités tant mieu sa me manque pas pour le moment! Ma marguerite a moi va finir vieille et fanée mdrrr.
rhoooo tu sais, te concernant c'est pas plus mal !!! moi, j'ai cru qu'il trouverais jamais le trou...

beautiful95 a dit:
rhoooo tu sais, te concernant c'est pas plus mal !!! moi, j'ai cru qu'il trouverais jamais le trou...

Lol.

Que faire aujourd'hui? Je vais passé le week end enfermer chez moi vu l'arrivé de la canicule :(.

ba là c'est sûr, que le temps devient long parce que zhom boss et la petite au centre et qu"il fait plus que chaud donc de sortir devient un enfer et ça me saoule de rien foutre chez mooooi

On est toute pareil, moi vais fini ( avancer) dans le tableau de naissance de mon premier! ( il était temps après 2 ans lool

Lulu ma belle je comprend ça doit pas etre évident!!!
Beautiful moi c'est Cecile!! Pas Karen LOL
Bon courage avec la chaleur ici je suis tranquille LOL
14h pédiatre pour le rdv de ces 2mois avec les vaccins je sens que je vais pleurer!!!!!!!!

Coucou les filles ça va?
Je reviens du boulot, lessivée comme d'habitude...
Cet après-midi rdv chez le gynéco pour mon suivi du 5eme mois

Retour