Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles , vous allez bien? je passe vite fait avant de faire un petit dodo car gros cauchemars cette nuit et ce matin jai ete faire mon irm pour mon kyste ovarien.
c'est marrant ludy moi jsui a 18 sa +4 jours.
jai tout lu mais rien retenu a part que ca parlais boulot !!
courage a celle qui bosse moi jetais en stage et jsui bien contente davoir arreter car je ne supportais plus la route detre toujours debout, les massages a longueurs de journee me fatiguait et je supporte plus ma maitre de stage qui ne comprenait pas que jetais fatiguer et irritable donc je me mettais la pression je men rendais malade, jen dormais plus je ne mangeait plus ( de toute facon javais pas de pause le midi) bref jai preferer sacrifier mes etudes et remmetre a plustard mon examen je vais essayer de passer la theorie cette annee et on verra la pratique !

bonne aprem midi sous cette chaleur
quesque tu fais exactement conseillère ? tu es esthtéicienne c'est ça ?

un petit coucou du boulot.
tout le monde va bien. Moi ca va bien reposé de ce long week end. Mais vivement le congés mater. Moi j'en ai jusqu'au 24/10... Ca fait loin.. Mais bon les journées passent vite (maigre consolation!!)

et moi jusquau 3 decembre normalement !je suis dans la restauration en j en chie grave !je bosse en plus en boite de nuit et la je devais demissionner mais mon patron me dit pas ou exactement je dois l envoyer !fin c est compliquer

et moi jusquau 3 decembre normalement !je suis dans la restauration en j en chie grave !je bosse en plus en boite de nuit et la je devais demissionner mais mon patron me dit pas ou exactement je dois l envoyer !fin c est compliquer
c clair 2 boulots, c'est encore + fatiguant. et la restauration c des horaires et des conditions pas trop cool pour une femme enceinte. Moi suis dans un bureau donc ca va encore bien que par moment...

oui cindy jsui estheticienne et je faisais un stage dans un spa a 45 min de chez moi ! jai arreter la sem derniere je petais un cable mais il me retse 7 semaines de stage a ffectuer pour valider mon experience et pour passer tout mon bac pro donc jai deposer des cv dans des petits instituts ou lambiance sera meilleure et surtout plus pres de chez moi !

oui cindy jsui estheticienne et je faisais un stage dans un spa a 45 min de chez moi ! jai arreter la sem derniere je petais un cable mais il me retse 7 semaines de stage a ffectuer pour valider mon experience et pour passer tout mon bac pro donc jai deposer des cv dans des petits instituts ou lambiance sera meilleure et surtout plus pres de chez moi !
rhoooo oui ce serait dommage...plus que 7 semaines à valider...faut le faire. j'aimerais aussi travailler, dans les massages mais c'est plus spécifique...on appelle ça de la "thérapie holistique"...c'est une harmonie entre le corps et l'esprit...

Un petit coucou les filles, sa fait un moment je suis pas passee mais je suis en plein dans les lessives de bebe, repassage et preparation.
Comment sa va?
Je vais aller lire mon retard!
Louloute nouvelle semaine pour nous 34sa :)
coucou bichette, tu as vu qu'il allait faire super chaud du coté de chez nous...fait attention à toi hein.biz

beautiful95 a dit:
coucou bichette, tu as vu qu'il allait faire super chaud du coté de chez nous...fait attention à toi hein.biz

Oui du coup le linge seche plus vite dehors j'en profite. Mais sinon je reste les volets fermee avec la chaleur c'est horrible. Oui oui jfais attention.
Et toi sa va?

helokitty77 a dit:
Oui du coup le linge seche plus vite dehors j'en profite. Mais sinon je reste les volets fermee avec la chaleur c'est horrible. Oui oui jfais attention.
Et toi sa va?

Lol je fais pareil que toi. En 1heure c sec.
Oui, dans 3 semaines plus de probleme. C'est bon signe qu'on est pas de contraction ou autre.

louloute83 a dit:
Lol je fais pareil que toi. En 1heure c sec.
Oui, dans 3 semaines plus de probleme. C'est bon signe qu'on est pas de contraction ou autre.

Oh oui sa seche tres vite c'est nikel mais du coup la pile de repassage augmente tres vite :(
Sa rassure de se dire que dans 3 semaines bebe peut venir quand il veut il sera plus consideree prematuree.
Bon signe oui pour l'instant mais j'espere ne pas aller jusqu'a terme ou plus comme meme.

helokitty77 a dit:
Oh oui sa seche tres vite c'est nikel mais du coup la pile de repassage augmente tres vite :(
Sa rassure de se dire que dans 3 semaines bebe peut venir quand il veut il sera plus consideree prematuree.
Bon signe oui pour l'instant mais j'espere ne pas aller jusqu'a terme ou plus comme meme.

On a fait fort quand meme pour etre tomber enceinte le meme jour et de poster ici toute les deux lol.
Moi non plus puis je pense que le terme est pas possible pour moi.

louloute83 a dit:
On a fait fort quand meme pour etre tomber enceinte le meme jour et de poster ici toute les deux lol.
Moi non plus puis je pense que le terme est pas possible pour moi.

Grave on a fait fort c'est claire.
Oui toi tu va accoucher avant c'est sure et puis peut etre que sa va etre une cesa programmee.

Sa m'étonne de ne pas avoir eu deja des contractions. A mon avis sa ne devrait pas tarder.
(Car on ma dit que j'allait accoucher prematurement avec un grand pourcentage de chance a marseille mis bon top loin je pouvais pas etre suivi la bas.)

Sa m'étonne de ne pas avoir eu deja des contractions. A mon avis sa ne devrait pas tarder.
(Car on ma dit que j'allait accoucher prematurement avec un grand pourcentage de chance a marseille mis bon top loin je pouvais pas etre suivi la bas.)
Pour ma première grossesse je suis aller à la mater car perte des eaux. Mais aucune contraction avant l'arrivée à la mater

louloute83 a dit:

Tant mieux que tu n'es pas eu de contraction, chaque jour de plus est mieux pour ton loulou, autant le garder le plus possible au chaud.
Apres c'est vrai qu'avec ton probleme sa lui laisse peu de place.
Tu as ete voir a un autre hopital pour te programmee une cesa?? Sa serait mieux et plus sure pour toi et ton bebe!!

par contre pour la deuxième, grosses contraction et à la mater ils ont percé la poche des eaux!!
comme quoi 2 grossesses = 2 accouchements totalement différents

Retour