sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Si c anne sophie c moiqui m'a demandé en amis ? j'ai une anne cécile qui me demande...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c anne sophie c moiqui m'a demandé en amis ? j'ai une anne cécile qui me demande...
moi suis là pour toi et ton bb, je conseille d'après ma propre experience mais après c jms facile de prendre des décision qui change notre vieEt merci Sandanne, Hellokitty et Beautiful c'est grace a vous que j'ai reussi a faire le pas que j'arrivai pas a faire seule...
louloute83 a dit:Et merci Sandanne, Hellokitty et Beautiful c'est grace a vous que j'ai reussi a faire le pas que j'arrivai pas a faire seule...
beautiful95 a dit:normalement, ils calculent sur les 3mois, où tu as eu un salaire plein...ba moi, y'a marqué que j'ai le droit à la prime et je la vois sur les règlement de aôut...ça fait tôt?
letty21 a dit:Moi j'ai pas reçu Pfff.
J'ai appeler la caf déjà pour la prime de naissance elle m'a dis début octobre et pour le congé mat faut que jappel la sécu comme je bosse pas je sait pas comment ils calculs.
perri-ne a dit:non pas suivie à la maternité il m'a dit que c'était annulé qu'il fallait que j'appelle un autre cabinet... et c'est seulement du 3 au 10 septembre que je dois la faire
Nini-PAssions a dit:c'est clair!ah nan mais le vieux con qui voit pas passer les années jusqu'a la retraite et qui peut plus se voir les femmes enceintes qu'il aille se gratter!!!!!!!!!
beautiful95 a dit:normalement, ils calculent sur les 3mois, où tu as eu un salaire plein...ba moi, y'a marqué que j'ai le droit à la prime et je la vois sur les règlement de aôut...ça fait tôt?
à quoi j'ai pazs compris?j'ai peur la!mdrPerso moi j préfèrerais ça que des mycoses ou de l herpès vaginal !!!!
perri-ne a dit:ah bah je ne sais pas mais je suis soulagée..
théoriquement ton congés mater devrait débuter le 12/11Apparemment la prime c est deux mois pile avant le terme . Et le congé mat k croyais que c t six sem plus deux patho... Alors que moi c marque 27/11 c moins d un mois avant mon terme c quoi le délire !!!!
beautiful95 a dit:Heu, pour celles qui veulent hein ' Lolore, lulu, letty...
louloute83 a dit:Je me suis trompée et je vais en payé les conséquences toute ma vie. Ou alors il a simplement raison, j'ai toujours etait solitaire j'ai jamais rien de passionnant a raconter on ma souvent fait la reflexion que jetait une fille ennuyeuse alors tout simplement c'est peut etre un cadeau du ciel que je me retrouverai plus seule, seule avec mon fils.
poupou pidou sinon donne moi le tien en mp...parait que c'est pas facile de me trouver....Cindy c'est quoi ton nom pour fb?
ba écoute, reste dans ton coin...personne n'est obligé de rienPkoi moi ? Mdr
beautiful95 a dit:poupou pidou sinon donne moi le tien en mp...parait que c'est pas facile de me trouver....