Bébés automne-hiver 2012

felicitation à toi et aux filles qui ont été la pour toi!t'es forte,tu vas lui montrer qui tu es!toutes ses salo*es feront jamais le poids et son gosse sera toujours la pour lui rappeler qu'il a fait la plus grossse connerie de sa vie!t'as eu le droit au pire,le meilleur t'attend!aies confiance en l'avenir entourée des gens qui t'apprecient vraiment!

exatement, j'ai proposé à des filles, qu"on se mette en fb pour celles, qui souhaitent poursuivre des échanges sains, réels et amicales...je t'y invite.

beautiful95 a dit:
normalement, ils calculent sur les 3mois, où tu as eu un salaire plein...ba moi, y'a marqué que j'ai le droit à la prime et je la vois sur les règlement de aôut...ça fait tôt?

C'est sur le 7eme,mois qu'il la versé il m'on dis ce matin

letty21 a dit:
Moi j'ai pas reçu Pfff.
J'ai appeler la caf déjà pour la prime de naissance elle m'a dis début octobre et pour le congé mat faut que jappel la sécu comme je bosse pas je sait pas comment ils calculs.

Apparemment la prime c est deux mois pile avant le terme . Et le congé mat k croyais que c t six sem plus deux patho... Alors que moi c marque 27/11 c moins d un mois avant mon terme c quoi le délire !!!!

perri-ne a dit:
non pas suivie à la maternité il m'a dit que c'était annulé qu'il fallait que j'appelle un autre cabinet... et c'est seulement du 3 au 10 septembre que je dois la faire

Euh c bokou plus large les dates périne ! T as trois quatre sem. Pkoi t appelle pas la mat ??

Nini-PAssions a dit:
c'est clair!ah nan mais le vieux con qui voit pas passer les années jusqu'a la retraite et qui peut plus se voir les femmes enceintes qu'il aille se gratter!!!!!!!!!

Perso moi j préfèrerais ça que des mycoses ou de l herpès vaginal !!!!

beautiful95 a dit:
normalement, ils calculent sur les 3mois, où tu as eu un salaire plein...ba moi, y'a marqué que j'ai le droit à la prime et je la vois sur les règlement de aôut...ça fait tôt?

Kece que t appell salaire plein ? Temps plein ? Ou mois complet

Apparemment la prime c est deux mois pile avant le terme . Et le congé mat k croyais que c t six sem plus deux patho... Alors que moi c marque 27/11 c moins d un mois avant mon terme c quoi le délire !!!!
théoriquement ton congés mater devrait débuter le 12/11

louloute83 a dit:
Je me suis trompée et je vais en payé les conséquences toute ma vie. Ou alors il a simplement raison, j'ai toujours etait solitaire j'ai jamais rien de passionnant a raconter on ma souvent fait la reflexion que jetait une fille ennuyeuse alors tout simplement c'est peut etre un cadeau du ciel que je me retrouverai plus seule, seule avec mon fils.

Sandanne a bien résume ne te dévalorise pas tu as la vie devant toi Le meilleur est à benir

Retour