Bébés automne-hiver 2012

Ré les belettes, alors j'ai liker j'ai tout lu,

Mon fb letty Garnier mais les filles ont parle pas de bébé sur mon fb j'ai des gens de ma famille dont je veux pas qu'ils soient au courant pour le moment!

Sinon chambre de la puce peinte en blanc, peinture rose bonbon et framboise achetée ainsi que parquet y'a plus qu'à!
On refait l'entrée et le couloir du coup aussi, j'ai peint les plinthes et les entourages de portes aujourd'hui suis naze!

Sinon japonais pour moi ce soir zhom,est parti à une course de côte il reviens dimanche matin suis tranquille, j'aime bien être au calme:

Louloute tkt pas tout vas bien aller avec bébé et tu as un boulet de moins à gérer ;)

Ré les belettes, alors j'ai liker j'ai tout lu,

Mon fb letty Garnier mais les filles ont parle pas de bébé sur mon fb j'ai des gens de ma famille dont je veux pas qu'ils soient au courant pour le moment!

Sinon chambre de la puce peinte en blanc, peinture rose bonbon et framboise achetée ainsi que parquet y'a plus qu'à!
On refait l'entrée et le couloir du coup aussi, j'ai peint les plinthes et les entourages de portes aujourd'hui suis naze!

Sinon japonais pour moi ce soir zhom,est parti à une course de côte il reviens dimanche matin suis tranquille, j'aime bien être au calme:

Louloute tkt pas tout vas bien aller avec bébé et tu as un boulet de moins à gérer ;)
oui et moi je dirais pas de gaffe sur le prénom heeein....

moi je trouve sympa qu'on puisse s'échanger nos fb par contre, je ne fais pas semblant...fb c'est une porte ouverte sur nos vies alors si certaines bouchent les trous, le temps de leurs grossesse, je vous direct, c'est pas la pein. A bon entendeur...

beautiful95 a dit:
moi je trouve sympa qu'on puisse s'échanger nos fb par contre, je ne fais pas semblant...fb c'est une porte ouverte sur nos vies alors si certaines bouchent les trous, le temps de leurs grossesse, je vous direct, c'est pas la pein. A bon entendeur...

C'est quoi que t'appel bouchent les trous cindy??

Pièces jointes

• date examen.jpg
    date examen.jpg
    762.3 KB · Affichages: 50
rien que pour toi lolore ^^
g pas du tout çà moi ! jvais te montrer
car regarde je passe mon echo morpho lundi et je serai à 23+6
et mon congé mat est un jour avant toi et ma dpa c est avant toi le 24 et toi c est janvier non ?
jsais pas comment ils calculent les cons la

g pas du tout çà moi ! jvais te montrer
car regarde je passe mon echo morpho lundi et je serai à 23+6
et mon congé mat est un jour avant toi et ma dpa c est avant toi le 24 et toi c est janvier non ?
jsais pas comment ils calculent les cons la
t'es mignonne toi, tu nous met en amis avec une page pro...y'a rien de perso sur toooi...

oui, il manipule ton ventre assez fort, pour tenter de faire bouger le bébé...je pense que ça fait mal mais je ne peux t'indiquer le degré de douleur.
coucou à enza !
pkoi n es tu pas venue plus tot sur le post ?
ils veulent faire çà à ma belle soeur elle attaque le 9 mois bébé en siege decomplété, ms elle ne veut pas tenter car risque de decollement de placenta et souffrance foetale donc accouchement sur le cham)p

rah la la je me doute que ça va faire mal lol, j'ai eu une si belle grossesse pas trop de nausées, rien a part de l'aciditée a 10000 lol, donc j'espère que ça continuera comme ça et qu'elle bougera toute seule, j'ai peur d'une mauvaise manipulation ou autre puré qu'elle douillette que je suis lol.
bienvenue au club des dragons ! je craque du feu ca deja 2 mois !!!

Retour