lolore52
Membre Populaire
file moi un peu de ta libido !!!que devrais je dire ? boutons sur la margherite, chatte qui chnouf la marée basse, croutes sur les tétons, libido limite satr du x, gueularde, trop franche, gourmande et vive moooi naaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
file moi un peu de ta libido !!!que devrais je dire ? boutons sur la margherite, chatte qui chnouf la marée basse, croutes sur les tétons, libido limite satr du x, gueularde, trop franche, gourmande et vive moooi naaaa
MDR on en veux toute un peu LOLfile moi un peu de ta libido !!!
Anais21 a dit:Coucou les filles !!! vous allez bien ? moi ça va , un peu mal partout en ce moment mais bon ... Cette aprèm j'ai fait un ptit dodo ça a fait du bien pour une fois que je m'active pas dans mon ménage etc ... Sinon bébé bouge toujours autant sa fait 1semaine que je sens quand t'il a le hocquet c'est marrant mais vu qu'il est en bas c'est gênant parfois . Sinon ce week end c'est au lac mais vu la chaleur je vais mouriiiiiiir ! .
que devrais je dire ? boutons sur la margherite, chatte qui chnouf la marée basse, croutes sur les tétons, libido limite satr du x, gueularde, trop franche, gourmande et vive moooi naaaa
beautiful95 a dit:que devrais je dire ? boutons sur la margherite, chatte qui chnouf la marée basse, croutes sur les tétons, libido limite satr du x, gueularde, trop franche, gourmande et vive moooi naaaa
ah t'a vu, j'avais oublier le "mdr" et tu as démarrer avant alors que jte taquinais looolcomment c facile de te fair demarre"r mdrrrrrrrrrrrrrr ca marche au quart de tourjtai demandée gueniche
beautiful95 a dit:rhooo après, on va dire que je suis méchante...cherche pas la merde tooooi !!!
comment ça ? toi aussi, tu te fais chauffer la moule en ce moment looolAh ben moi ma libido du x c'est dans mes rêves , mais cette semaine j'en ai eu une bonne en vrai ah ben ça à chauffeeeeeeer!!!
sadique...là d'un seul coup, je t'imagine en cuir et attendant que je donne la fessée looolHihi j'adore quand tu fait ta méchante!!
ça veut dire que bébé avale un peu trop de liquide amiotique et du coup, il a le hocquet...Coucou Anais. On me parle du hocquet de bébé sa fait plusieurs fois que j'entend sa mais je c pa ske c. Sa fait quoi en faite?
Coucou Anais. On me parle du hocquet de bébé sa fait plusieurs fois que j'entend sa mais je c pa ske c. Sa fait quoi en faite?
beautiful95 a dit:ça veut dire que bébé avale un peu trop de liquide amiotique et du coup, il a le hocquet...
Anais21 a dit:Ben je sais pas comment expliquer mais entre les coups et le hocquet c'est pas du tout la même chose c'est différent sa fait des ptits sauts dans le bidon assez régulier et moi ça dure au moins 5bonnes minutes .
ça veut dire que bébé avale un peu trop de liquide amiotique et du coup, il a le hocquet...
jsais plus où en donner de la tête avec vos doublons sur fb....arrêtez, je sais que vous me kiffez mais quand même...loool
bizarre...donne moi ton nom en mp et jte demande.Ben je suis passer sur celui à perrine pour avoir ton fb car je te trouve pas tu t'cache lool !