Bébés automne-hiver 2012

quoi faire contre un employeur qui s obstine a me laisser seule en restaurant alors qu il y a une terasse a sortir et donc des tables a porter !mon but etant pas d etre arrete je veux juste qu on emmenage mon poste de travail !

apelle linspection du travail ils ont lobligation de te menager tes conditions de travail ! tinkiete que si ils ont une visite ils vont flipper et tout faire pour toi !
ou tu leur dit que si il font pas deffort pour ameliorer tes conditions de travail que ca va finir par un arret et que ca sera eux les plus emmerder !

coucou les filles ! pas trop chaud ??? bon ben moi toujours la hier soir 3h30 de marche intense a la fete forraine pret de chez moi et pas une contraction de la nuit et aujourdhui je vien de faire tout les carreaux de la maison et menage et rien il veux vraiment pas sortir mon pti bout jen ai marre mdr !!!

quoi faire contre un employeur qui s obstine a me laisser seule en restaurant alors qu il y a une terasse a sortir et donc des tables a porter !mon but etant pas d etre arrete je veux juste qu on emmenage mon poste de travail !

tu devrais commencer par écrire un courrier officiel à ton employeur l'air sympa,lui signifiant ta grossesse et ta volonté d'assurer ton poste au maximum car tu es consciencieuse mais que comme la loi l'exige tu aimerais qu'on t'aide à organiser un poste de travail ne mettant pas en danger ta condition (port de charges,déplacement,etc) et apres tu vois ce qu'ils te diront mais avec un courrier donc quelque chose d'officiel et tres diplomate normalement y'a pas de probleme!

bon courage les filles pour today encore quelques jours de grosses chaleurs et apres normalement;ca baiiiiisssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!;)!on boit de l'eau!:alcohol:

(beauty j'espere que ca va...bis)

d acc merci les filles !quand je lui dit pour la grossesse il me dit oui ma femme elle a travailler jusqu a la fin !bein c est bien mais elle portait pas une terasse tout les jours !!

les filles est ce que ca vous est deja arriver... une mal de ttete atroces je me suis reposée 1h et toujours aussi mal a la tete et des que jme leve cest pire jai manger et je bois bcp! je suis vrailent pas bien la je sais pas ce que jai !!

franchement je suis migraineuse à la base mon gygy m'a dit à part les dolipranes y'a rien qui y fera (cachet migraine interdit vue la grossesse) donc essaye de prendre une douche asssez fraiche,te mettre dans un endroit peu éclairé et peu bruyant et prendre un doliprane ,un peu de glace sur le front ca aide aussi...moi j'attends pour le doli vu que je suis habituéée je sais que niveau douleur je suis pas au palier max !lool!sureleve un peu ta tete aussi (circulation du sang).et hydrate toi bien,car la deshydratation cause aussi des maux de tete!

Un petit coucou les filles!!

Lolore: tiens nous au courant pour l'echo :) .
Sarounette: contente d'avoir eu des nouvelles de toi et Kaïs.
Cindy: j'espere que tu va finir par trouver une solution car tu merites tes vacances, si on habiterai a coté je te l'aurai garder volontier, j'adore les chiens!!!
Conseillère j'espere que sa va passé.
Nini-passions: j'espers que tu vas bien. Belle photo de profil.
Hellokitty: jespere que tu vas bien sa te tire encore? Pour moi c'etait une nouvelle sage femme avec beaucoup d'experience et ma dit que des cas comme moi c'etait hyper rare pfff. Mais ma dit qu'une VB etait possible... Alors je n'est qu'une hate le rdv o gygy et vite!! Pas de contraction aujourd'hui.

Se soir les filles il y a 2 emissions sur les baby sur direct 8 si sa vous interesse!!

Louloute c pas possible d'exiger une cesa?? Tu leurs dit ke t'angoisse trop!! Je c pas tu leurs fait une grosse comédie!????

sarounette94260 a dit:
Louloute c pas possible d'exiger une cesa?? Tu leurs dit ke t'angoisse trop!! Je c pas tu leurs fait une grosse comédie!????

Je suis perdue... Mon gyneco me dit on verra le jour 'J' c'est super rassurant... (hironie). On verra se qu'il en dira quand il verra mon col le 7/08.

Retour