Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
En faite jcrois on a tellement hate c'est pour sa je pense!!!

Mdr oui on s'occupe comme mon peu, en espérant que le temps passe vite. Pour ma part je pourrait tout acheter maintenant ça serait fait !

helokitty77 a dit:
C'est celle ci que j'ai pris

Elle ressemble au trio living, elle a l'air pas mal! Et tu peut mettre le bebe devant ou dos à toi?

Désolé des question lol

louloute83 a dit:
Moi cest la bebe confort loola qui m'attend ou alors j'en choisi une...

Euh c'est celle que je vien de vendre et je l'ai vraiment adorer cette poussette ^^

Ps: désole des post successif mais avec l'iPhone peut pas citer deux texte :(

Ludy a dit:
C'est sac nursery de bébé confort.

Je regarderai pour cette poussette car mettais arrêter sur le trio living mais connais pas toute les poussetteS ^^

Merci

Oh il est top le sac je viens d'aller voir au moins ta de la place pour tous.
L'avantage que j'ai trouver a cette pousette c'est que quand bb sera plus gd le chassis tu le mets soit face a toi ce qui permet de voir ton bb ou soit face a la route et sa c'est pas toutes les pousettes

Nini-PAssions a dit:
en trio aussi??elle a l'air bien!franchement moi je pourrais l'acheter que d'occas vu le prix de ces engins si on m'en depannait une de marque je la prendrais de suite!c'est presque un credit voiture qu'il faut pour acheter une poussette!mdr

Lool pas faux, pour mon premier c'était occaz et pour le second vu que niveau vêtement je suis parer bè me fait plaisir pour la poussette. ( mais si je trouve mon bonheur doccaz je la prendrais!)

Nini-PAssions a dit:
en trio aussi??elle a l'air bien!franchement moi je pourrais l'acheter que d'occas vu le prix de ces engins si on m'en depannait une de marque je la prendrais de suite!c'est presque un credit voiture qu'il faut pour acheter une poussette!mdr

Tu m'etonnes c'est vraiment pas donner, il abuse des prix!!

helokitty77 a dit:
Oh il est top le sac je viens d'aller voir au moins ta de la place pour tous.
L'avantage que j'ai trouver a cette pousette c'est que quand bb sera plus gd le chassis tu le mets soit face a toi ce qui permet de voir ton bb ou soit face a la route et sa c'est pas toutes les pousettes

Lool c'est carrément une valise, mais avec les deux moustique et me connaissant qui prend pas le minimum vital, faut bien ça.

À voilà c'est ce que je veux, réversible en gros. Et tu pense que partir de quel âge on peut mettre bébé dans la poussette même?

Il faudrait que je la voye et l'essaye la loola car si sa me plait pas apres... mais vu le prix elle peux etre que bien. Mais j'ai craquer sur un type de poussette.

Ludy a dit:
Lool c'est carrément une valise, mais avec les deux moustique et me connaissant qui prend pas le minimum vital, faut bien ça.

À voilà c'est ce que je veux, réversible en gros. Et tu pense que partir de quel âge on peut mettre bébé dans la poussette même?

Oh moins avec ce sac ta tout sur toi.

Alors la je peux pas trop te dire tout depend du poids de bebe, en faite des qu'il rentre plus dans le cosy et nacelle tu peux le mettre dan la pousette meme donc sa varie d'un bb a un autre.

louloute83 a dit:
Il faudrait que je la voye et l'essaye la loola car si sa me plait pas apres... mais vu le prix elle peux etre que bien. Mais j'ai craquer sur un type de poussette.

Sinon va en magasin l'essayer pour voir si elle te plait, tu m'etonne elle est pas donnee la loola.
Ta craquer sur laquelle?

nous on voulait la streety mais outch le prix alors que je compte plus sur ma futur echarpe de portage !du coup j'étais bien parti pour une chicco !

helokitty77 a dit:
Oh moins avec ce sac ta tout sur toi.

Alors la je peux pas trop te dire tout depend du poids de bebe, en faite des qu'il rentre plus dans le cosy et nacelle tu peux le mettre dan la pousette meme donc sa varie d'un bb a un autre.

À ok merci à toi. Et j'ai était voir ta poussette, un peu cher mais on en dit que du bien ^^

Karen a dit:
nous on voulait la streety mais outch le prix alors que je compte plus sur ma futur echarpe de portage !du coup j'étais bien parti pour une chicco !

Je sais pas pour moi les écharpe me paraisse écraser bébé j'arrive pas a accrocher. Préfère le bon vieux porte bebe, va savoir pourquoi!

C'est pas que vous me fatiguer les coupines lool, mais j'ai un mal de crâne comme si j'avais garder un serre tête toute la journée.

Merci pour les réponses et idée .

Bisous et bonne nuit les filles, vais m'enrouler dans mon coussin d'allaitement ^^

Ludy a dit:
C'est pas que vous me fatiguer les coupines lool, mais j'ai un mal de crâne comme si j'avais garder un serre tête toute la journée.

Merci pour les réponses et idée .

Bisous et bonne nuit les filles, vais m'enrouler dans mon coussin d'allaitement ^^

Bonne nuit.
Moi aussi jfile au lit je suis ko.
Bonne nuit les filles

Retour