Bébés automne-hiver 2012

J'ai craqué sur les modele poussettes quinny lol mais vu le prix sa fait la fille qui demande gros!!! Donc sa sera une chicco ou la loola. Les chicco esthetiquement je les trouve pas terrible mais pour le confort c'est tres bien!!

Bonne nuit a celle qui vont dodoter.
Moi demain 35sa je vais faire des joulies reves de bébé...

Ben un peu la meme chose, sa se rapproche et j'ai peur.

Karen jespere que t'y sera dans ton nouveau apparte dans un mois!!

Cindy profite a fooond!!!!

Et andrea essaye de te caler un coussin souple sur un coté du dos.

J'hesite entre le transat, le doomoo ou un gros coussin a attache pour qui reste eveiller devant nous. Car je ne compte pas qu'il fasse que les bras et le lit lol. J'hesite entre les 3 je sais pas quoi prendre.

Les filles je crois que c'est normal!!! Jetais pareil peu de temps avant laccouchement les hormones!!!!!!!

Les filles j'en peu plus de pas arriver à dormir!!!! Pourtant jsuis ko ms j'arrive pas a me placer!!!!! Les piqûres de moustiques me démangent!!!!! J'en ai maaaaarrrree!!!!
Sinon koi de 9 mes bichettes??? Lol

Les filles j'en peu plus de pas arriver à dormir!!!! Pourtant jsuis ko ms j'arrive pas a me placer!!!!! Les piqûres de moustiques me démangent!!!!! J'en ai maaaaarrrree!!!!
Sinon koi de 9 mes bichettes??? Lol
bah ecoute ca va lol t etais tte seule sur le fofo a cette heure ci :)
ma pauvre ! tu tiens le lbon bout

sarounette je pense souvent à toi ! ca fait qq jours g les pieds de shreck et ils grossissent de jour en jour :(

bon jdois aller taffer ! jvous dis pas par ces temps de canicule et la voiture sans clim avec 1h de route de me'rde pleine de bosses ou je traverse les bois et le burreau pas climatisé je creve !!! bisous les fillles

ah pardon je croyais que tu parlais de maniere affirmative excuse moi!pour ma part j'ai donc demissione d'un plein temps en cdi le 3 octobre de l'année derniere et en me renseignant au pole emploi on m'a dit qu'il fallait que je cumule apres une dém 4 mois à temps plein pour avoir mon chomage,ce que j'ai donc fait.je ne sais pas si cest la meme chose pour toi vu qu'il me semble qu'ils calculent en nombre d'heures!
non moi j avais bouffé ts mes droits assedic du coup plus indemnisée du tout depuis fevrier
g repris un cdd mi avril qui se finit à la fin du mois d aout là
donc j aurais bossé 4 mois et demi ms je sais pas à combien de mois de chomage ca me donne droit çà ù
à mon avis pas gd chose :(
2 mois gr&and max
donc j aurais du chomage sur septembre octobre
et congé mat que le 13 novembre avec les 15 jours patho , il faudrait que je me mette en arret 15 jours e,ntre pour rien perdre je pense

coucou les filles.. et ben on se donne les insommie , moi jai dormi comme un bebe pour une fois ca fais du bien !!
karen je saurais jessayerais de voir dautres apprt qui accepte que un garant au cas ou que tu trouves pas le 2eme ! c'est pas bon le stress ds ton etat ! moi niveau achat cest simple on me prete beaucoup de choses (lit, baignoire, berceau, transat, parc ) du coup jai la pousette que jai deja acheter et la commode plus le petit materiel que jacheterais en novembre apres la prime a la naissance ! et je fais une liste de naissance mais ca sera essentiellement de la deco pour la chambre de bebe ou des babioles car niveau vetement vu que jaccouche en bretagne et que jy reste 2 mois apres la naissance jai ma belle soeur qui me prete plein de vetement donc jaurais juste a acheter pour le retour en fonction du poid de bb !

quoi de prevu aujourdhui ?

Retour