Bébés automne-hiver 2012

oui apparmment depuis février , les plaintes pour nuisances sonores ne réclament plus d'approbation d'un juge...la police peut distribuer des amendes à hauteur de 68€ pour chaque déplacement pour nuisance sonore...mais franchement en arriver là...on dirait une vieille mégère....jsuis pas comme ça moooi.

conseillère beaute a dit:
voila envoie un courier a tes proprio et adresse un courier a tes voisins tu leur met sous leur portes en disant que cest plus possible ainsi que si il ne cessent pas tu previendra les forces de lordre.
regarde sur nternet si ya pas un articles de loi que tu peux utiliser car les nuisances sont pas apres 22h et avant 8h !

Enfaite normalement il y a nuisance à n'importe quel moment de la journée tant que tu dérange tes voisins. Ça devient nocturne à partir de 22h effectivement

hey ma youky, le baby blues, ça ne dure pas qu'une nuit...ménage toi, délègue et ne culpabilise pas envers ton fils...les sf et zhom sont là pour prendre le relais aussi...
ben pour mon 1er si ça à durer que 3h et plus rien et la jai bcp pleurer ce matin et ça va bcp mieux !!! et oui mais le souci c que papa n'était pas la il s été avec le grand et les sf était à fond car la mater est pleine et tout les bébé pleurer à cause de lorage !!! mais la ça va bcp mieux jai eu de la visites jai bien manger

oh ma pauvre !! essaye de te reposer ! tu allaite ? essaye si tu peux de limiter les visites ! je crois que moi c'est ce qui va menerver le plus c'est le chasser croiser dans la maernite alors quon souhaite juste une chose se reposer !
oui jallaite mais ça va jai la monter de lait donc cool il à bien repris du poids et pour moi c pas le plus fatiguant dallaiter au contraire mais la comme je disait ça va mieux le baby blues est passer ça dépend des femme y en à qu'il l'on longtemps dautre pas moi ça arrive toujours après un gros coup de stress émotion fatigue je pleure grave pendant une heure et c fini

au risque de me faire sauter dessus jai une question pour toi youky jai vu sur un message tal h que tu fumais ?
comment ca se passe avec lalaitement ? jai vu que pour les fumeuses on peut fumer apres une tete car le temps quil redemande la nicotine sera partis ! est ce que ta des infos sur ca car jai penser au tire lait! je vais aller a une reunion dinfo sur lalaitement et meme si beaucoup vont e sauter dessus parce que je fais du mal a mon fils mais jespere toujours arreter mais etant tres stressé et fragile psychologiquement jai preferer diminiuer tres fortement jsui a 2-3 maxi par jour et ne pas retomber dans ne deprime surtout que je bosse plus que mon homme part en opex etc..
bref je cherche pas a me justifier si youky tu peux me faire part de ton experience !

bordel les voisins c'est la mort !!le notre a eu droit a un beau connard quand j'ai vu qu'il marchait dans la rue !!je serais pas enceinte je serais déja aller lui peter la geule lol

au risque de me faire sauter dessus jai une question pour toi youky jai vu sur un message tal h que tu fumais ?
comment ca se passe avec lalaitement ? jai vu que pour les fumeuses on peut fumer apres une tete car le temps quil redemande la nicotine sera partis ! est ce que ta des infos sur ca car jai penser au tire lait! je vais aller a une reunion dinfo sur lalaitement et meme si beaucoup vont e sauter dessus parce que je fais du mal a mon fils mais jespere toujours arreter mais etant tres stressé et fragile psychologiquement jai preferer diminiuer tres fortement jsui a 2-3 maxi par jour et ne pas retomber dans ne deprime surtout que je bosse plus que mon homme part en opex etc..
bref je cherche pas a me justifier si youky tu peux me faire part de ton experience !
te fait pas se souci et laisse les gens penser c'est toujours mieux dallaiter de toutes façon même en fument !!! oui le mieux c de fumer après la tête et comme ça on elimine jusqu'à l'autre tete tu sais pour mon fils jai fumer et je lai allaiter 2 ans et jamais rien même pas un rhume alors que ta des bébé de non fumeuses et au biberon il seront toujours malade alors tkt pas tu verra c que du bonheur enfin je dit ça mais je suis dans la passe un peu galere ça fait très mal pendant 5 seconde à chaque fois que je le met mais ça passe vite c les début mais je comprend que certaine abandonné car faudrait serrer les dent alors après avoir vécu accouchement et tout ce qui va avec on à pas trop envie davoir encore mal mais bon moi je lâcher jamais c trop le top pour bébé

youky a dit:
te fait pas se souci et laisse les gens penser c'est toujours mieux dallaiter de toutes façon même en fument !!! oui le mieux c de fumer après la tête et comme ça on elimine jusqu'à l'autre tete tu sais pour mon fils jai fumer et je lai allaiter 2 ans et jamais rien même pas un rhume alors que ta des bébé de non fumeuses et au biberon il seront toujours malade alors tkt pas tu verra c que du bonheur enfin je dit ça mais je suis dans la passe un peu galere ça fait très mal pendant 5 seconde à chaque fois que je le met mais ça passe vite c les début mais je comprend que certaine abandonné car faudrait serrer les dent alors après avoir vécu accouchement et tout ce qui va avec on à pas trop envie davoir encore mal mais bon moi je lâcher jamais c trop le top pour bébé

Je suis non fumeuse mais je doit avouer avoir un mauvais regard sur celle qui fume comme des pompier et picole tout en allaitant. Mais c'est vrai que allaiter aide beaucoup pour les maladie.
Mon fils à part deux conjonctivite en même temps et une bronchite il a pas était malade en 2 ans et demi.

Tant qu'on respect son corps et son bébé chacune fait comme il le sent.

J'ai eu mal le premier jour car je le poser pas très bien sur mon ventre quand il allaiter. Une fois qu'on me las bien positionner cetait le bonheur ( les sf devait croire qu'à 22 ans l'allaitement devait être inné)

Bébé bouge beaucoup je le sent qui n'a plus de place le pauvre. Hate mon rendez-vous!

Je ne savais pas que l'orage avait un impacte sur les bébés je ne savait pas du tout.

Et Andréa ne pas fumer c'est mieux mais 5 cigarettes par jours pas plus. Moi aussi j'ai du arreter j'etait a 1 mois de grossesse je fumais encore je ne le savait pas!

je suis a 2-3 par jour et mise a part des jours ou je suis vraiment pas bien et ou je resiste pas mais sinon je tiens bien jai meme arreter mes stages source de stress pour ca ! merci les filles de pas juger

andrea : j'avais arreté je fumais une cigarette par week end, mais depuis les vacs gros pic de stress et du coup j'ai repris je fume une a deux par jour j'en suis vraiment pas fier mais c'est comme ca

non j'avais arreté quand j'étais enceinte !!lol j'ai pas repris pendant la grossesse !!avant de savoir que j'étais enceinte je fumais 1 paquet par jour

non j'avais arreté quand j'étais enceinte !!lol j'ai pas repris pendant la grossesse !!avant de savoir que j'étais enceinte je fumais 1 paquet par jour
ahhh j'etais comme toi et je me suis arrêtée mais franchement, j'ai qu'une hâte, c'est en griller une...justement, je me demandais...normalement, faut bien 3 jours pour avoir les montées de lait...comment ça se passe si on en fume une pendant ces 3 jours des premières montées de lait ...je compte pas reprendre mais franchement, j'aurais bien envie d'un plateau de sushi avec une bière et une clope...

Retour