Bébés automne-hiver 2012

coucou, vous allez bien.. desole si je passe pas beaucoup en ce moment mais dans 3 semaines je pars pour 6 mois dans ma famille donc faut que je commence a faire du tri et a ranger lappart quand on reviendra yaura timéo ! jai un peu du mal a imaginer !
sinon tal h jai appeler lacademie de toulouse jsui contente je peux passer que mes epreuves ecrites cette année. ca va mavancer jaurais pas tout perdu donc faut que je prepare mes papiers pour mon inscription.
cet aprem midi je vais voir mon ancienne maitre de stage pour quelle me rende enfin mon dossier de stage . je stresse davance de la voir c'est horrible comment elle me terrorise mais bon encore aujourdhui et je la revois plus du tout !
encore une journée qui va passer rapidement entre aller au spa voir lautre truche et puis apres rangement !
je vous bisouille les filles !
ps : mes rdv ne sont pas marqué dans le recap alors jai echo le 12 sept, visite 6e mois : le 1er oct, et rdv sage femme le 8oct,
bonne journée

coucou les girly bidous,

Un petit coucou rapide car ma mère est de passage today...j'ai dormie que 4h, jsuis out, j'alterne canapé et lit, j'en peux plus...quand je suis allongée, j'entend mon dos qui claque, je cherche pendant des heures une bonne position+bébé qui bouge bcp...jsuis fatiguée nerveusement car j'ai ma fille l'après midi et je peux pas me reposer...en +prise de tête avec ma boss car comme avait dit nini passions, ma convention collective me permet de béneficier d'un maintien de salaire à 90% et ma boss voulait me la faire à l'envers et que je ne touche que les indemnités de la sécu alors quand elle a appris que j'avais fouiné dans la convention, pour connaître mes droits, elle m' fait genre "ecoutez, on a tjr été honnête et serviable avec vous...je ne sais pas ce que vous voulez sous entendre"....ba ma grande, que t'essayais de me la faire à l'envers et de me donner du boulot ou de respecter mes droits selon la convention, n'est pas un service de ta part...bref...pas le moral, crevée et le temps est looooong

coucou les girly bidous,

Un petit coucou rapide car ma mère est de passage today...j'ai dormie que 4h, jsuis out, j'alterne canapé et lit, j'en peux plus...quand je suis allongée, j'entend mon dos qui claque, je cherche pendant des heures une bonne position+bébé qui bouge bcp...jsuis fatiguée nerveusement car j'ai ma fille l'après midi et je peux pas me reposer...en +prise de tête avec ma boss car comme avait dit nini passions, ma convention collective me permet de béneficier d'un maintien de salaire à 90% et ma boss voulait me la faire à l'envers et que je ne touche que les indemnités de la sécu alors quand elle a appris que j'avais fouiné dans la convention, pour connaître mes droits, elle m' fait genre "ecoutez, on a tjr été honnête et serviable avec vous...je ne sais pas ce que vous voulez sous entendre"....ba ma grande, que t'essayais de me la faire à l'envers et de me donner du boulot ou de respecter mes droits selon la convention, n'est pas un service de ta part...bref...pas le moral, crevée et le temps est looooong

c'est pas normal que tu paye de ta poche louloute comment sa se fait? Moi perso je paye rien du tout.

Merci letty pour mon bidou :)

Tout va très bien, bébé bouge bcp fait le fou la nuit, avec le papa ont as commencer a acheter doucement, c'est pas facile mais y faut.

je te remet le recap letty

lulu86100 a dit:
c'est pas normal que tu paye de ta poche louloute comment sa se fait? Moi perso je paye rien du tout.

Merci letty pour mon bidou :)

Tout va très bien, bébé bouge bcp fait le fou la nuit, avec le papa ont as commencer a acheter doucement, c'est pas facile mais y faut.

je te remet le recap letty

Ben tanpis j'irai en chambre double et si je vois que la personne me correspond pas je prend une chambre seule.

Mise a jour
Septembre 2012 :
Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon, Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
Beautiful95(bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Lulu86100(bébé 2)
Dpa 10 (Garçon, prénom secret)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (Garçon, prénom ?)
Lolore52(bébé 1)
Dpa 24 (Garçon, Prénom ?)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon, Jules)
Karen (bébé1)
Dpa 14 (Garçon, Prénom ?)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 20 (Garçon, Timéo)
Ludy (bébé 2)
Dpa 24 (Garçon, Prénom secret)
PROCHAINS RENDEZ VOUS:

Ludy 12 septembre
Perrine 18 septembre
Anais19 septembre et 16 octobre
Helokitty77 15 septembre
Letty 25 septembre, 19 octobre, 23 novembre
Sandanne80 1 octobre
Lolore (7eme mois) 4 octobre
Lulu86100 4 octobre, 5 novembre et 22 novembre.
Sandanne (8eme mois) 12 novembre, (9eme mois) 30 novembre

PROCHAINES ECHOS :

Karen 6 septembre
Louloute 7septembre
Ludy 11 septembre
Beautiful95 27 septembre
Lulu86100 4 octobre
Letty 17 octobre
Sandanne80 24 octobre
Lolore (32 sa) 26 octobre

RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Helokitty77 5 septembre
Beautiful95 26 septembre
Sandanne80 1 octobre
Anaïs21 10 octobre

lulu86100 a dit:
voila les filles le recap j'ai enlever certaine filles qui ne viennent jamais.

Dites moi si sa vous va.

Louloute en esperant que tu es un chambre tranquille.

Ben moi j'aimerai bien accoucherce week end. Oui merci j'espere aussi avoir une chambre tranquil. Mais bon sa me fait grave chier de partager la chambre.

J'en doute pas que sa doit te faire chier, nous ont as pas de chambre double c'est que des chambre seule.

Ah ba pour se week end va falloir faire de la corde a sauté, vitre ........ lol

lulu86100 a dit:
J'en doute pas que sa doit te faire chier, nous ont as pas de chambre double c'est que des chambre seule.

Ah ba pour se week end va falloir faire de la corde a sauté, vitre ........ lol

Encore en hopital je comprend mais la en clinique... bref je verrai bien.
Oui lol je vais faire la zumba devant la télé mdrr.

coucou les girly bidous,

Coucou Cindy, bah pareil pour moi, nuit de merde Jules bougeait dans tout les sens, sans compter toutes les crampes que j'attrape la nuit. Et depuis hier soir ma patronne m'harcèle de coup de fil je lui ai fait comprendre que j'étais en arrêt donc qu'elle m'oublie un peu, j'étais à deux doigts de lui dire que de toute manière si je suis en arrêt c'est par sa faute mais je me suis retenue.... Tu as bien raison pour ton salaire tu demandes ce qui te reviens de droit, ils me font rire les patrons qui essaye de t'enc**** dans tout les sens...

Mise a jour
Septembre 2012 :
Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon, Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
Beautiful95(bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Lulu86100(bébé 2)
Dpa 10 (Garçon, prénom secret)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (Garçon, prénom ?)
Lolore52(bébé 1)
Dpa 24 (Garçon, Prénom ?)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon, Jules)
Karen (bébé1)
Dpa 14 (Garçon, Prénom ?)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 20 (Garçon, Timéo)
Ludy (bébé 2)
Dpa 24 (Garçon, Prénom secret)
PROCHAINS RENDEZ VOUS:

Ludy 12 septembre
Perrine 18 septembre
Anais19 septembre et 16 octobre
Helokitty77 15 septembre
Letty 25 septembre, 19 octobre, 23 novembre
Sandanne80 1 octobre
Lolore (7eme mois) 4 octobre
Lulu86100 4 octobre, 5 novembre et 22 novembre.
Sandanne (8eme mois) 12 novembre, (9eme mois) 30 novembre

PROCHAINES ECHOS :

Karen 6 septembre
Louloute 7septembre
Ludy 11 septembre
Beautiful95 27 septembre
Lulu86100 4 octobre
Letty 17 octobre
Sandanne80 24 octobre
Lolore (32 sa) 26 octobre

RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Helokitty77 5 septembre
Beautiful95 26 septembre
Sandanne80 1 octobre
Anaïs21 10 octobre
Merci Lulu pour le récap

Oh pardon ma belle mille excuse peut tu me les rappeler je met de suite

alors 12 septembre echo 2eme trimestre !
le 1er octobre : rdv 6e mois
le 8 oct : rdv sage femme

cindy moi aussi mes msg passe inapercu mais je pense que cest parce que dun coup ya eu bcp de monde a poster ! et des fois ya eu plein de msg et ca me met voir plus de message cliquez donc voila c'est aps contre toi ou autre c'est juste parce que c'est des pipelettes lol

Retour