letty21
Membre Populaire
lulu86100 a dit:Non rendez vous le 17 septembre pffff je vais rire lol.
Tu nous raconteras ça!
J'imagine deja la tête de ta conseillère en te voyant!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Non rendez vous le 17 septembre pffff je vais rire lol.
Coucou lulu, trop beau ton bidon!!!
Merci pour le recap.
Tu nous raconteras ça!
J'imagine deja la tête de ta conseillère en te voyant!!
conseillère beaute a dit:coucou, vous allez bien.. desole si je passe pas beaucoup en ce moment mais dans 3 semaines je pars pour 6 mois dans ma famille donc faut que je commence a faire du tri et a ranger lappart quand on reviendra yaura timéo ! jai un peu du mal a imaginer !
sinon tal h jai appeler lacademie de toulouse jsui contente je peux passer que mes epreuves ecrites cette année. ca va mavancer jaurais pas tout perdu donc faut que je prepare mes papiers pour mon inscription.
cet aprem midi je vais voir mon ancienne maitre de stage pour quelle me rende enfin mon dossier de stage . je stresse davance de la voir c'est horrible comment elle me terrorise mais bon encore aujourdhui et je la revois plus du tout !
encore une journée qui va passer rapidement entre aller au spa voir lautre truche et puis apres rangement !
je vous bisouille les filles !
ps : mes rdv ne sont pas marqué dans le recap alors jai echo le 12 sept, visite 6e mois : le 1er oct, et rdv sage femme le 8oct,
bonne journée
helokitty77 a dit:Sayait louloute on est le 5!!!!!!!!
oui je suis dans mon canapé, mon homme est parti travailler il m'a interdit de faire quoique ce soit ^^Lulu au fait tu as eu ton Rdv pôle emploi??
Louloute renseigne toi c'est bizarre qu'il faut que tu payes.
Cindy tu dors avec un coussin pour te caller?
Comme dis lulu pose toi avec ta fille dvt la Tv et faites dodo toutes les 2!
Perrine repose toi hein
Le bordel toutes les 2 Avec vos patronnes mais vous laissez pas faire
Ma Lolore ça va? Reste zen et force pas trop avec tes cartons.
Pareil pour Andrea reste calme quand Même avec tes préparatifs!
helokitty77 a dit:Bon aucune sf de dispo qd j'etais a la mat donc je dois mettre un protege slip et si je vois qu'il y a di sang dessus ou que en m'essuyant yen a encore il faudra que je passe a la mat au urgence mais elle ma dit d'attendre un peu voir di sa stagne.
Comme toi la sf ma dit que sa peut etre le col qui se soit ouvert.
beautiful95 a dit:coucou les girly bidous,
Un petit coucou rapide car ma mère est de passage today...j'ai dormie que 4h, jsuis out, j'alterne canapé et lit, j'en peux plus...quand je suis allongée, j'entend mon dos qui claque, je cherche pendant des heures une bonne position+bébé qui bouge bcp...jsuis fatiguée nerveusement car j'ai ma fille l'après midi et je peux pas me reposer...en +prise de tête avec ma boss car comme avait dit nini passions, ma convention collective me permet de béneficier d'un maintien de salaire à 90% et ma boss voulait me la faire à l'envers et que je ne touche que les indemnités de la sécu alors quand elle a appris que j'avais fouiné dans la convention, pour connaître mes droits, elle m' fait genre "ecoutez, on a tjr été honnête et serviable avec vous...je ne sais pas ce que vous voulez sous entendre"....ba ma grande, que t'essayais de me la faire à l'envers et de me donner du boulot ou de respecter mes droits selon la convention, n'est pas un service de ta part...bref...pas le moral, crevée et le temps est looooong
louloute83 a dit:Un new baby alors peut-etre?!![]()
c kan ton rdv du 7e mois miss ?Pour moi : 3°écho le 24/10
rdv gygy 8° mois : 12/11
rdv gygy 9°mois : 30/11.
Et après ca sent la fin...
coucou ma belle !!!Coucou les filles désoler de déserté mais j'ai poster plusieurs fois et mes messages sont passer a la trappes je trouve.
Enfin bref tant pis hein.
comment allez vous? j'ai vu que vous parliez du recap je l'ai repris et enlever a la demande certaines filles es ce que cela vous convient
la cmu tu payes rien ok ms la chambre particuliere c est du supplément donc non pris en charge... d ailleurs beaucoup de mutuelles la prennent pas en charge aussiBah normalement avec la cmu tu payes rien non?? Tu es en clinique ou hôpital? Moi c'est 40€/ jour la chambre individuelle avec Tv
lolore52 a dit:la cmu tu payes rien ok ms la chambre particuliere c est du supplément donc non pris en charge... d ailleurs beaucoup de mutuelles la prennent pas en charge aussi
lolore52 a dit:c kan ton rdv du 7e mois miss ?
coucou ma belle !!!
tu vas bien ???
oh tu sais moi aussi des fois ca passe inapercu je pense qu il ne faut pas s arreter à çàc pas contre toi bien au contraire !!
c bien que tu ai supprimé les filles qui viennent pas ca pollue moins le récap
sinon tu as pris à la dame de poitiers l ensemble chat sur le bon coin ?
tu peux enlever nissa et beauty'nailvoila les filles le recap j'ai enlever certaine filles qui ne viennent jamais.
Dites moi si sa vous va.
Louloute en esperant que tu es un chambre tranquille.
lolore52 a dit:la cmu tu payes rien ok ms la chambre particuliere c est du supplément donc non pris en charge... d ailleurs beaucoup de mutuelles la prennent pas en charge aussi