Bébés automne-hiver 2012

Sa va bien et toi ma belle?
Pour les douleurs je pense bébé qui appuie peut être.

Comment sa je lui ai pris l'ensemble chat?
bah ca me fait mal à la foufoune ms comme si jmetais pris un coup dedans sur l os ...
ca le fait à personne ca ??
c est une question pr le tour de lit chat comme t es juste à coté .. elle ma dit que qq un lui avait pris du coin

Lolore comme tu as l'air de t'y connaitre mais je crois tu travail dans ce domaine :), l'hopital ou je vais accoucher c'est que des chambres particulieres tu croi y prenne comme meme du supplement, j'ai pas penser a demander
logiquement si que des chambres simples pas de supplement ma belle
oui oui je bosse dans un hosto lol enfin mon cdd est fini ayé depuis le 30 aout

Ha je savais pas ça, alors je dois avoir une bonne mutuelle car quand je les ai appeler pour leur dire le prix de la chambre ils ont limite rigoler en me disant qu'il remboursait jusqu'à 161€ par jour. Est plus une chambre d'hôtel à ce prix la!
Sinon j'ai appelé pour la chambre de bébé, il l'aurons pas avant fin sept au lieu de fin août.
Heureusement qu'on la commandée en juillet :/
tu l as commandée où ? tu nous montres une photo ?

Faut que je rends les clés des usagers, que je vais à un entretien ... je lui ai dit déjà je suis en arrêt donc je ne sors pas si je suis à l'arrêt c'est que y'a une raison et de plus je suis en arrêt seulement 15 jours donc j'ai pas à rendre les clés enfin bref elle me prends la tête et puis là elle commence à stresser parce que je lui ai dit d'arrêter de me harceler que j'ai enregistrer toutes nos conversations et que je vais saisir les services compétant pour faire valoir mes droits parce que je suis sous payé (contrat de 20h mois mais j'en fais 80 donc logiquement 22h en heure normal et le reste en heure supp et ben non elle magouille donc j'ai dis stop)
elle te les paye comment alors les heures en + des 20h ??

oh ma louloute, tu me fais rire. pour ma première grossesse g accouché à J+1.
Et même si le dernier mois parait long, il est qd même mieux de garder ton bb o cho jusqu'au bout, lol.
Mais je reconnait que pour cette grossesse, j'aimerai q bb arrive 15 /20 jrs avant (pour etre sure de passer noël avec ma petite famille, lol)

de retour de mon sale rdv !!
c'est officiele je deteste mon ancienne maitre de stage meme si jai tous les tords c'est une vielle peau !
Elle ma remplis que la moitie de mes papiers jsui sur elle en a fait expres pour me mettre dans la merde pour mon exam et en plus sur levaluation de leleve elle ma truscider comme personne.. jsui iresponsable, non professionnel, pas a lecoute des cliente et jen passe !! ok je les ai foutu dans la merde car jai arreter mes stages sans preavis et en les mettant dans une grosse merde pas possible et jassume mes tords mais elle aurait pu etre objective sur les 3 semaines et pas juste sur le fait la !
le point positif c'est que ca ma remotiver car jvai lui prouver a cette vielle peau que je suis une tres bonne professionnelle de lesthetique mais que cest elle qui est une tres mauvaise patronne !! je vais voir avec une amie en bretagne qui a un institut chez qui jai deja des stages si elle peut me prendre de fin oct a debut decembre pour que je puisse avoir le bon nombre de semaines et valider mes stages et passer entieremnt mon bac pro qui a demander a bosser que lapres midi en plus c'est a 10 min de chez mes parents donc ca devrait le faire jespere !
affaire a suivre !!

lolore52 a dit:
ms lulu t es obligée d y aller à ton rdv ??? t es enceinte de + de 6 mois si tu leur dis ...non ???
ouais moi pas le moral je crois que je me tape une bonne déprime ! j arrete pa de pleurer ! et toi ca va ma caille?

Ça va SMS moi si ça va pas. Comme je t'ai déjà dis c' est toi et ton bébé le principal

lulu86100 a dit:
Alors je suis devenue la pro du calage de coussin mon homme en rigole quand je me cale avec.
Tu met un parti sous tête que tu passe ensuite sous ton ventre et après entre tes jambes. euh je sait pas si tu va me comprendre la lol

Même technique que lulu. Zhom rigole bien aussi

Retour