Bébés automne-hiver 2012

Bah repose toi si tu en as besoin, en tt k je c pas comment tu fais pour être av un militaire, moi je pourrai pas me retrouver tte seul je déteste ça!!! Lol

l'amour !! je laime plus que tout il a completement change ma vie et je me vois pas dut tout vivre sans lui .. c'est pas le fait detre seule qui est dur mais surtout c'est detre dans une ville ou je conais personne !!
sinon trop contente je viens de recevoir ma prime a lemploi donc cet aprem midi ca va etre banque pour le deposer ca va payer mon anniversaire cest cool !

louloute ça vas aller ne stress pas!! O moin normalement tu sera fixer à la fin de tn rdv!!!

@ Andrea oui jcomprends ms moi sérieux je détest être seule alors sans copine en plus... Trop dur t courageuse;-)

les filles g un plombage qui vient de sauter super !! vla le trou que g dans le chicot !!

comment on fait pour se faire soigner les dents enceinte ? ils font quand meme des anesthesies locales à la piqure ? ou bien ils font çà à la barbare ???

les filles g un plombage qui vient de sauter super !! vla le trou que g dans le chicot !!

comment on fait pour se faire soigner les dents enceinte ? ils font quand meme des anesthesies locales à la piqure ? ou bien ils font çà à la barbare ???
g eu une anesthesie local pour une carie en début de grossesse. les dentistes peuvent faire des soins d'urgence... Moi hors de question que l'on touche à mes dents sans anesthésie, lol..
Bon v manger a +

tiens nous au courant louloute...et des photos heeeein...je suis là ma lolore, c'est pour tes chicos ? je viens de dévaster un mi cuit choco avec de la chantilly et des framboises...put****j'abuse !!!!

Coucou les filles, vous etes de vrai pipelettes.
Vous allez bien?
Louloute tiens nous au courant de ton rdv.
Lolore sayait t'es enfin dans ton nouvel appart?
Cindy mais non t'abuse pas profite des bonnes choses a manger! Je me suis taper 2 menus a quick ce midi!!! J'ai vraiment abuser la

Retour