Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Bah c'est ça. Il va rentrer, venir dans la chambre, me dire tu dort? Et bing après il va enchaîner et le raconter sa soirée, les potins de son collègue et tout alors que moi je vais être la et lui dire oui oui, oui oui et vouloir juste qu'il arrête de parler de vienne dormir!
Tous les mêmes ces zhoms

Ah non pas le mien

perri-ne a dit:
Re les filles, je suis resté jusque 4h debout plus de sang je pense que c'était par rapport au gyné.
Sinon j'ai belle et bien la gastro je me suis vidée toute la nuit.... j'ai une tête de mort vivant LOL

Ah suis rassurée ! Sûrement le toucher gyne
Ms la gastro aille aille super !!! Ça va la ??

J ai dormi sur le canap ...a 6h30 j ai ete me coucher il me dit tt ou ?
Le qamedi c est lui qui msort ma terasse jve devoir me demerder toute seule la j ai choper la creve en plus ....bref tt va bien ....

perri-ne a dit:
Re les filles, je suis resté jusque 4h debout plus de sang je pense que c'était par rapport au gyné.
Sinon j'ai belle et bien la gastro je me suis vidée toute la nuit.... j'ai une tête de mort vivant LOL

Si tu ressaigne perrine hésite pas a aller à la mat

Karen a dit:
J ai dormi sur le canap ...a 6h30 j ai ete me coucher il me dit tt ou ?
Le qamedi c est lui qui msort ma terasse jve devoir me demerder toute seule la j ai choper la creve en plus ....bref tt va bien ....

Hey Karen t'es enceinte oublie pas.
Tu t'en claque de la terrasse si elle est pas sortie

Mon moi je suis décalquée avec cette nuit entrecoupée!
Je vais déjeuner, me doucher et m'habiller en mode zombie et filer à la Kiné finir ma nuit ;)

Retour