Bébés automne-hiver 2012

Bon me reste à prendre ma douche et m'habiller pour aller à la Kiné à 11h. Putain je suis pas motivée...
Chri comment va arda?
Cindy tu as passé une bonne nuit?

letty21 a dit:
Bon me reste à prendre ma douche et m'habiller pour aller à la Kiné à 11h. Putain je suis pas motivée...
Chri comment va arda?
Cindy tu as passé une bonne nuit?

Je dormirais bien encore un peu mais je m estime heureuse de ma nuit...je suis contente de rentrer mais un coup de blues car des lundi, je suis seule...il aurait pu prendre au moins lundi et mardi...mais paraît que je dois m estimer heureuse car il devait bosser ce week!!!! j ai beau lui dire que j au besoin d aide, rien n'y fait! En plus les cachets pour arrêter les montées de lait donne des vertiges...je sais pas sur quel monde, il est....je vais pas me taper des lundi, d emmener la petite a l école, marcher je sais pas cbien de TPS...hier il me dit "j avais pas souvenir que ton ventre restait gros comme ca après..." Ba faut 4semaines pour que l utérus dégonfle et de la, je lui répond " et toi, tu as demande a la sf , dans cbien de TPS, tu aurais un ventre plat? " tssss

Je dormirais bien encore un peu mais je m estime heureuse de ma nuit...je suis contente de rentrer mais un coup de blues car des lundi, je suis seule...il aurait pu prendre au moins lundi et mardi...mais paraît que je dois m estimer heureuse car il devait bosser ce week!!!! j ai beau lui dire que j au besoin d aide, rien n'y fait! En plus les cachets pour arrêter les montées de lait donne des vertiges...je sais pas sur quel monde, il est....je vais pas me taper des lundi, d emmener la petite a l école, marcher je sais pas cbien de TPS...hier il me dit "j avais pas souvenir que ton ventre restait gros comme ca après..." Ba faut 4semaines pour que l utérus dégonfle et de la, je lui répond " et toi, tu as demande a la sf , dans cbien de TPS, tu aurais un ventre plat? " tssss
Vraiment pas sympa ton homme, c'est à la sortie de la mater qu'on a le plus besoin d'aide et tu va devoir sortir la petite par ce froid....

perri-ne a dit:
Vraiment pas sympa ton homme, c'est à la sortie de la mater qu'on a le plus besoin d'aide et tu va devoir sortir la petite par ce froid....

Bah oui Cindy pas cool ton zhom.
Et sortir la petite par ce temps c'est pas super.
Il peux même pas prendre 2 jours? Ces clients peuvent comprendre quand même.

Coucou les filles,

Pas bcp dormi cette nuit ctai la fiesta ds ma tete..

Letty Arda va pas mieux, son nez se met a couler --' et il arrete pas de raler que ca me tape sur le systeme :-D dc sirop, plus nettoyage du nez au liq phys (il deteste ca :-) )
Et toi ca a ete le pti resume de beuverie?
Et ce kine??
Jv faire une sieste aussi :-)
Lolore cmt va ta cheville?

Perrine cva les douleurs? G vu que tu n'avais plus de saignements mais une gastro tu n'es pas epargnee nn plus.

Cindy, ce retour s'est bien passe?

Sandanne cmt cva? Les enfants?

Lulu jspr que tu vas bien :-)

Alizee ton mari est sorti de l'hop?

Ludy les microbes s'en vont tt doucmnt ou ils campent tjs?

Cha cmt cva auj? Et stelle va t elle mieux?

On ft la guerre aux microbes en ce mmt, c la merde!

Coucou les filles,

Pas bcp dormi cette nuit ctai la fiesta ds ma tete..

Letty Arda va pas mieux, son nez se met a couler --' et il arrete pas de raler que ca me tape sur le systeme :-D dc sirop, plus nettoyage du nez au liq phys (il deteste ca :) )
Et toi ca a ete le pti resume de beuverie?
Et ce kine??
Jv faire une sieste aussi :)
Lolore cmt va ta cheville?

Perrine cva les douleurs? G vu que tu n'avais plus de saignements mais une gastro tu n'es pas epargnee nn plus.

Cindy, ce retour s'est bien passe?

Sandanne cmt cva? Les enfants?

Lulu jspr que tu vas bien :)

Alizee ton mari est sorti de l'hop?

Ludy les microbes s'en vont tt doucmnt ou ils campent tjs?

Cha cmt cva auj? Et stelle va t elle mieux?

On ft la guerre aux microbes en ce mmt, c la merde!
Oui ça va mieux mais bon vilaine gastro LOL je fais mon appart à fond donc pas trop présente, je passe de temps en temps mais personnes..... J'espère qu'Arda va vite aller mieux c'est vraiment pas facile pour un enfant

ouais c net c bien mort ici !!
heureusement que g la télé hein !!! sinon kece ke je me fais chier bordel !
bon g eu qq versements sur ma liste ... devinez de quoi ? de ma famille .... ma belle famille que dalle meme pas une bricole en avance pour bb .... quelle bande de rats de culs terreux de merde
jsens que tout ce qu ils vont me prendre une fois bb là jvais gerber en le voyant et ca ira direct poubelle !

jvous ai pas dit ce que ma bm a voulu me ramener la derniere fois ? un plaid (super ! le machin miteux de chez babou) et des draps et couvertures pr le lit ! elle vit dans quelle epoque serieux ?

perri-ne a dit:
Oui ça va mieux mais bon vilaine gastro LOL je fais mon appart à fond donc pas trop présente, je passe de temps en temps mais personnes..... J'espère qu'Arda va vite aller mieux c'est vraiment pas facile pour un enfant

Et pour moi surtt ^^
Il est crever et pleure tte la journee, ne veut ps manger --! Et ca m'enerve!!

Retour