Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
Des granules homéopathique qui m'on pas vraiment d'effet je ne peux rien avaler avant 16h 17h de toute façon ça fini au toilette directement . J'suis une vrai vomito

Cc barbie.
Essaie de manger un petit truc avant de te lever le matin (genre un morceau de biscotte, un biscuit) et mange petit à petit dans la journée.

askimsari1 a dit:
Nous nos disputes tournaient a l'extreme sans te mentir. Car mon compagnon s'emporte facilmnt et ca devient ingerable!
On s'insultait et tt pour tt te dire. Jusqu'a cke jlui dise que ctai pas dma faute si je n'avais plus d'emploi que des que possible j'en chercherai un. Mais comme tu dis ca ne court pas les rues!

Ps un jour j'en ai eu marre et jlui ai dit que si ca ne changeait pas que je partais!

Merci vraiment je me suis endormi après ton message mais ça fais du bien de parler avec du monde qui as plus ou moin vécu la même chose . Alala les hommes c'est pas vraiment compréhensif parfois . Merci les filles pour êtes super !!

letty21 a dit:
Cc barbie.
Essaie de manger un petit truc avant de te lever le matin (genre un morceau de biscotte, un biscuit) et mange petit à petit dans la journée.

J'ai essayer tout ça rien ne passe même un verre d'eau rien . Je peux mangé que des compotes en petite quantité .

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai essayer tout ça rien ne passe même un verre d'eau rien . Je peux mangé que des compotes en petite quantité .

Bah mange juste un peu de compote avant de te lever.
Évite le verre d'eau au réveil aussi :)
T'inquiète ça va bientôt passer!

letty21 a dit:
Bah mange juste un peu de compote avant de te lever.
Évite le verre d'eau au réveil aussi :)
T'inquiète ça va bientôt passer!

Oui je suis équipé en compote la du coup j'en ai acheter un Max :) je vais faire ça . On ma conseiller le citron aussi à voir .
Merci des conseils

letty21 a dit:
C'est pas donné en tout cas.
J'en ai parler avec zhom on va faire des magnétiques comme ça ça se garde et on va pas en faire 50 donc bon voilà ça sera pas trop cher encore.

Des magnétique?

helokitty77 a dit:
En faite derriere chez moi c'est un jardin en friche limite foret quoi, et chez une fenetre carreau flouteehaute sans volets dans mon salon qui donne dans la foret. Je suis en maison. Je regardais tranquilou koh lanta et jdonnai le bib g entendu d bruit chelou et par la febetre j'ai vu d tete, jme sui enfermee dan ma chambre et il on essayer de casser le carreau, du coup cheri a un pistolet a blanc, j'ai ouvert une autre fenetre, j'ai tirer en l'air et il se sont barrer, et g direct appeler mon frere qui est rester chez moi jusqua que mon homme rentre

Tu va me faire flipper, moi qui passe mes nuits toutes seule :(

barbie-de-lux3 a dit:
Bonsoir les filles je me permet de venir sur le poste pour une petite question . Je sais que la plupart d'entre vous sont bien avancé dans leurs grossesse du coup , comment étais votre chéri au début que vous étiez enceinte ?

Moi il a pas changer, il fait pas la vaisselle malgré qu'il me reste deux mois a tenir lol. Mais bon il s'occupe de notre premier en week end enfin quand il dennrrve pas lol

barbie-de-lux3 a dit:
La première fois il étais comme ça mais la une horreur j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve , j'ai perdu mon travail à cause de ma fc j'étais en cdd avec une promesse de cdi du coup elle ne ma pas embaucher et la je suis enceinte de juste 2 mois et il me dis que j'ai intérêt de chercher du travail que il a pas a m'entretenir que j'avais qu'à réfléchir avant de refaire un enfant alors qu'il étais voulu .

Il a peut de pas arriver a s'en sortir avec le petit

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis malade et je vomis quasi tout les jours puis nausées jusqu'à environ 16 17h du coup je reste le plus possible au lit coucher et tranquille . Je me prend dans la gueule que je fou rien que c'est du cinéma que je suis pas malade que toute les femmes travail enceinte et elle se débrouille bien. Enfin super méchant quoi !

Totalement faux, moi je ne m'aurais pas vu bosser avec les naussees + vomissement que j'ai eu jusqu'à 3 mois. Après ça commence a ce voir et du coup pour trouver un boulot c'est la loose.

Après trouve toi un passé temps a faire a la maison qui pourrait te rapporter un peu.

Ludy a dit:
Totalement faux, moi je ne m'aurais pas vu bosser avec les naussees + vomissement que j'ai eu jusqu'à 3 mois. Après ça commence a ce voir et du coup pour trouver un boulot c'est la loose.

Après trouve toi un passé temps a faire a la maison qui pourrait te rapporter un peu.

Ça me rassure je suis pas la seul à penser comme ça je me sent moin seul . Un passe temps oui Faudrais que j'y réfléchisse

barbie-de-lux3 a dit:
Oh oui ça j'ai bien vu je suis loin d'être la seul . Monsieur a besoin de placer bien comme il faut par mois un sous est un sous . Et moi même si je sais que le mois va être dur c'est pas pour autant que je ne dors pas et que j'en parle tout les jours ça nous pourri la vie

J'ai le même a la maison mais il se calme maintenant qu'il s'est qu'on a tout pour accueillir le petit a part la commode loool

letty21 a dit:
Comment tu vas ludy aujourdhui?

Euh ça peut alllez merci. Je peut pas rire sans tousser a en vomir, mon fils tousse aussi mais qu'en journée pour le moment et une toux grasse. Zhom a rechopper ma maladie lool

barbie-de-lux3 a dit:
Lol ça va la commode j'espère qu'il se calmera aussi quand on aura tout voir bien avant

Je pense que arriver les 3 mois il sera peut être plus zen et que au fil des mois il se rassurera sur le futur de ce beb

Ludy a dit:
Euh ça peut alllez merci. Je peut pas rire sans tousser a en vomir, mon fils tousse aussi mais qu'en journée pour le moment et une toux grasse. Zhom a rechopper ma maladie lool

Hum sympa chez toi encore.
Soignez vous vite.

Retour