Bébés automne-hiver 2012

Coucou Cha! Oui sortie normalement en fin d'aprem. Fait super beau ici mais qu'es ce qu'il fait froid...
La puce va passer d'une chambre surchauffée à un congélateur!!
Bonne journée à toi!! Bisous.
au fait ma biche tu perds beaucoup ? t as pris quoi comme protections pr la maison ?
moi des always ultra nuit les + absorbantes j espere que ca suffira

letty21 a dit:
Mdr la fan inconditionnelle de Dallas!
Mais je crois que l'acteur jr est décédé cette semaine non??
Ha je comprend mieux c'est pour le jardinier ;)

Il est gentil ton zhom.
Moi le mien doit faire ménage à la maison ^^ avant qu'on rentre ce soir!

Oui il est mort debut de semaine, il a finance cette derniere saison, jspr juste qu'elle va etre longue car c'est la guerre xD
Gme bien lesfeux de l'amour aussi xD

Moi jle fs a fond avt que ca arrive comme ca il aura cas passer l'aspi et il sera tranquille, ou ma bm viendra avt mon retour.

lolore52 a dit:
ton tigre ca va aller bichette !
bah en fait g mal à mon 2e bleu qui est situé bien 8 cm au dessus dela cheville :(
cha tranquille la journée que j aimerais faire un peu de shopping :( suis pas prete d avoir les sous de mon congé mat moi !
moi kebab j m bien ms bon enceinte je supporte plus tout ce qui est epices oignons echalotes farce saucisses l'ail jvous en parle mm pas ... je rote çà et g le gout dans la bouche pendant 2 jours !

Moi enceinte pareil pour les kebab impossible!
Quand tu vas aller à ton Rdv tu peux pas demander à l'hôpital pour ta cheville? Vu que tu seras sur place :)

J'espère oui que ça va aller pour le monstre à griffes!

lolore52 a dit:
au fait ma biche tu perds beaucoup ? t as pris quoi comme protections pr la maison ?
moi des always ultra nuit les + absorbantes j espere que ca suffira

Non ça va je m'attendait à pire mdr!
Je met des vania nuit depuis hier.
Juste le premier jour ils m'ont donner des grosses serviettes et la je met plus les leur c'est trop gros ;)
Par contre je perd des caillots de sang c'est le plus chiant.
Mais bon ça va c'est comme des règles un peu abondantes.

askimsari1 a dit:
Oui il est mort debut de semaine, il a finance cette derniere saison, jspr juste qu'elle va etre longue car c'est la guerre xD

Moi jle fs a fond avt que ca arrive comme ca il aura cas passer l'aspi et il sera tranquille, ou ma bm viendra avt mon retour.

Mdr t'es au taquet sur les séries des ménagères!
Ma grand mère regardait les feux de l'amour.
L'autre jour je suis tombée dessus bah j'ai tout compris encore, ça avance pas en 5 ans je suis mdr!!

letty21 a dit:
Mdr t'es au taquet sur les séries des ménagères!
Ma grand mère regardait les feux de l'amour.
L'autre jour je suis tombée dessus bah j'ai tout compris encore, ça avance pas en 5 ans je suis mdr!!

Le resume c'est tt le monde couche avec tt le monde :-)
C'est a cause dma mere --'

letty21 a dit:
Moi enceinte pareil pour les kebab impossible!
Quand tu vas aller à ton Rdv tu peux pas demander à l'hôpital pour ta cheville? Vu que tu seras sur place :)

J'espère oui que ça va aller pour le monstre à griffes!

Oui enfin faudra que j passe par la case urgences et vu que g rdv a 11h a la gyne jvais pas passer avant midi et si j passe aux urgences après ... Pfff .. Moi et les hôpitaux j adore !

letty21 a dit:
Non ça va je m'attendait à pire mdr!
Je met des vania nuit depuis hier.
Juste le premier jour ils m'ont donner des grosses serviettes et la je met plus les leur c'est trop gros ;)
Par contre je perd des caillots de sang c'est le plus chiant.
Mais bon ça va c'est comme des règles un peu abondantes.

Bon mes always devraient suffit alors

Pffff pas moyen de dormir j'ai mal au ventre d'une force.... J'ai réussi à aller à la selle, mais ça change rien, j'en ai marre, plus jamais je mangerai un kébab LOL

Oui enfin faudra que j passe par la case urgences et vu que g rdv a 11h a la gyne jvais pas passer avant midi et si j passe aux urgences après ... Pfff .. Moi et les hôpitaux j adore !
J'espère que c'est rien de grave.... parce que c'est vraiment pas avoir de chance, juste avant d'accoucher

Rhoooo Cri j'ai espéré que tu accouches mais non...

Cri c celle sur laquelle on pariait en premier presque et bien non :)
En direct de la salle d attente gynéco dernier rdv j espère ! Marre de m faire tripoter en plus la g le prélèvement a faire !

lolore52 a dit:
Bon sortie de mon rdv col ramoli bb qui appuie bien sur le col g pas pris de poids j en revenais pas ! Faut juste que j fasse un ecbu car albumine un peu au dessus ..

Hihi ça devient bon!!
Chri tu vas encore te faire doubler si tu traîne autant!!!

Retour