Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:
Alors moi bb très haut qui n'est plus en siège. donc j'evite la césarienne. Gygy m'a dis revenez le 12/12, on verra comment évolue la grossesse et si on peut aider la nature... comme ça ça m'évitera de passer les fêtes à la mater

Ha bonne nouvelle aussi!!

Bon bah moi j'ai fait un loukoum:

Dernier bib à 7h30, réveil pour le bain à 10h et re dodo et obligée de la réveiller à 13h00 pour le bib.

Donc au final en parlant avec la pédiatre elle m'a dit on réveil un bébé pour manger au bout de 5h sinon pas besoin faut le laisser tranquille.

sandanne80 a dit:
Oui très bonne nouvelle. et toi comment va alycia? Tu rentres aujourd'hui?

Ho elle va super.
Bib à 23h, 2h30 et 7h30 et la à 13h.
Sinon elle dort! J'espère quelle me fera la même nuit ce soir ^^
Ils viennent lui faire prise de sang à 14h et on attend les résultats vers 17h. Si c'est bon on rentre retrouver notre tigre!

Ho elle va super.
Bib à 23h, 2h30 et 7h30 et la à 13h.
Sinon elle dort! J'espère quelle me fera la même nuit ce soir ^^
Ils viennent lui faire prise de sang à 14h et on attend les résultats vers 17h. Si c'est bon on rentre retrouver notre tigre!
Rassure moi tu parles de ton chat? Pas de ton homme? Lol

Sandanne ca serait chouette pour toi ca :-)

Et moi personne veut faire avancer la nature --'

Lolore fait des calins avec zhom ca ira plus vite encore :-) et tu aurais du aller aux urgences! Mtn c'est peut etre le contre coup lorsque tu t torche le pied...

Letty cva aller avec le chat, elle faire la tete un pti peu puis elle va surveiller alycia comme son bebe. Fait attention qu'elle ne se couche pas dessus xD

sandanne80 a dit:
Oui surtout pour un premier mais tout les bb du post sont arrivés avant terme donc nous aussi.

Lol j'aimerais aussi avant therme ^^ si je suis la dernière et en plus dépassement therme je deviens folle

Retour