Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Letty cva aller avec le chat, elle faire la tete un pti peu puis elle va surveiller alycia comme son bebe. Fait attention qu'elle ne se couche pas dessus xD

Tant qu'elle faut juste la tête ça me va!
Oui avec son poids elle l'écraserai direct!

lolore52 a dit:
moi jvais pt etre la faire hein !
d ailleurs jviens de mettre mon tour de lit ms apres jpe plus mettre mon mobile !!! pff quelle merde !

Coucou lolo la ramollo ^^ lool super pr ton col c est du temps de gagner le jour j :) faudrai que tu commences ta valise oui !!

lolore52 a dit:
moi jvais pt etre la faire hein !
d ailleurs jviens de mettre mon tour de lit ms apres jpe plus mettre mon mobile !!! pff quelle merde !

A mince :s moi je sais pas si je met mon tour de lit en U ou en L car j'ai qu'un côté a barreau après c'est que du plein

coucou les nanas ! jai eu mon echo ce matin jsui tres decue jai aucune photo du visage ni en 2d ni en 3d jsui reste a peine 5 min dans la salle et dans le compte rendu jai les donnee mais pas destimation de poids actuel ni a la naissance et cest rempli une case sur 2 ! je trouve quel a bacle lecho bref !!
dapres un site que jai trouve il fait 45 cm et 2 kg 380 pour 33 sa +5 jours ... et il est toujours en siege. donc rdv du 8eme mois le 10 decembre et jai une autre echo le 26 decembre pour savoir comment il est mis !

Tu sais a la derniere echo pas eu une seule photo on a meme pas vu son visage et d ailleurs on a jms vu son kiki lol
D ailleurs moi l echo je vois jamais rien !

conseillère beaute a dit:
coucou les nanas ! jai eu mon echo ce matin jsui tres decue jai aucune photo du visage ni en 2d ni en 3d jsui reste a peine 5 min dans la salle et dans le compte rendu jai les donnee mais pas destimation de poids actuel ni a la naissance et cest rempli une case sur 2 ! je trouve quel a bacle lecho bref !!
dapres un site que jai trouve il fait 45 cm et 2 kg 380 pour 33 sa +5 jours ... et il est toujours en siege. donc rdv du 8eme mois le 10 decembre et jai une autre echo le 26 decembre pour savoir comment il est mis !

Pas cool pour ton écho. Moi j'ai eu de la chance toujours des longues échos de mon 30 min.
Il a encore du temps pour se retourner Tkt pas.

barbie-de-lux3 a dit:
Coucouuuu
Pourquoi L ou rien ???

Parce que en U tu "entoure" sa tête. En fait c'est pour éviter les risques de mort subite du nourrisson, faut que ça soir au Max aérer et que la chaleur ne s'accumule pas.

Retour