askimsari1
Membre Populaire
lolore52 a dit:sans mon casque ?
C'est une expression pour dire ola ou tu vas comme ca :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:sans mon casque ?
ah ok c belche lolC'est une expression pour dire ola ou tu vas comme ca :-D
askimsari1 a dit:Letty cva aller avec le chat, elle faire la tete un pti peu puis elle va surveiller alycia comme son bebe. Fait attention qu'elle ne se couche pas dessus xD
askimsari1 a dit:C'est une expression pour dire ola ou tu vas comme ca :-D
lolore52 a dit:moi jvais pt etre la faire hein !
d ailleurs jviens de mettre mon tour de lit ms apres jpe plus mettre mon mobile !!! pff quelle merde !
lolore52 a dit:moi jvais pt etre la faire hein !
d ailleurs jviens de mettre mon tour de lit ms apres jpe plus mettre mon mobile !!! pff quelle merde !
Lovingsushi a dit:Coucou lolo la ramollo ^^ lool super pr ton col c est du temps de gagner le jour jfaudrai que tu commences ta valise oui !!
letty21 a dit:En gros met ton casque parce que si tu double chri elle viens te
Mettre un
Pain mdr!
Chri à valise est finie?
Ludy a dit:A mince :s moi je sais pas si je met mon tour de lit en U ou en L car j'ai qu'un côté a barreau après c'est que du plein
letty21 a dit:Les sages femmes m'en on reparler.
Soit en L soit rien.
conseillère beaute a dit:coucou les nanas ! jai eu mon echo ce matin jsui tres decue jai aucune photo du visage ni en 2d ni en 3d jsui reste a peine 5 min dans la salle et dans le compte rendu jai les donnee mais pas destimation de poids actuel ni a la naissance et cest rempli une case sur 2 ! je trouve quel a bacle lecho bref !!
dapres un site que jai trouve il fait 45 cm et 2 kg 380 pour 33 sa +5 jours ... et il est toujours en siege. donc rdv du 8eme mois le 10 decembre et jai une autre echo le 26 decembre pour savoir comment il est mis !
barbie-de-lux3 a dit:Coucouuuu
Pourquoi L ou rien ???
Lovingsushi a dit:Alllllllez criiiiiii on veut du baby !!!!!!! !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!