conseillère beaute
andréa
ba moi aussi jai toujours eu de belles echos du coup la tres decue ! jai une autre echo le 26 decembre et par rapport a ca on verra si cesa ou voix basse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Moi g dit pr demain xD
Jperds les eaux dvt tt le monde, ts les collegues a zhom xD
moi jl ai mis en U j m pas en LA mince :s moi je sais pas si je met mon tour de lit en U ou en L car j'ai qu'un côté a barreau après c'est que du plein
moi g vu que les coucougnettes lolTu sais a la derniere echo pas eu une seule photo on a meme pas vu son visage et d ailleurs on a jms vu son kiki lol
D ailleurs moi l echo je vois jamais rien !
conseillère beaute a dit:cri tes pas en train de pousse javais dit aujourdhui :-(
bah moi g meme pas eu ca !La derniere c est jms le top ils ont plus beaucouo de place !on a eu une belle photo de l echo du deuxieme trimestre tout le reste on se demande ce que sait lol
tu fais flipper ! pfffLes sages femmes m'en on reparler.
Soit en L soit rien.
letty21 a dit:Hihi ça ça serait top ^^
letty21 a dit:Parce que en U tu "entoure" sa tête. En fait c'est pour éviter les risques de mort subite du nourrisson, faut que ça soir au Max aérer et que la chaleur ne s'accumule pas.
lolore52 a dit:moi jl ai mis en U j m pas en L
lolore52 a dit:tu fais flipper ! pfff
barbie-de-lux3 a dit:Ah merci j'y avais pas penser . Pourtant on vois souvent en U
letty21 a dit:Après chacun fait ce qu'il veux
Je te dis juste ce qu'elles me disent.
Pis toi jte parle plus tu répond pas à mes SMS.
Vilaine!
letty21 a dit:Bah ils te donnent des doc avec les recommandations pour éviter la mort subite du nourrisson c'est marquer aussi, ainsi que dodo sur matelas plat sans couverture ni Doudou peluche etc, pas de cale bébé et dodo en body pyj et turbulette c'est tout.
je trouve ca dommage et jsui plus decu pour mon homme il attendait tellement une photo de son fils!
Ouiles filles g perdu du liquide je fais quoi ???
j appelle la mat