Bébés automne-hiver 2012

bon sang moi aussi veut accoucher dans deux semaines !!lool bon sinon cindy j'espere que ca va aller !repose toi tu prend de la vitamine c ou quelque chose ?
je debauche donc je vous bisouille les filles

Karen a dit:
bon sang moi aussi veut accoucher dans deux semaines !!lool bon sinon cindy j'espere que ca va aller !repose toi tu prend de la vitamine c ou quelque chose ?

Je vais me mettre a la cocaïne je pense....

askimsari1 a dit:
Ola il saura plus sortir en 2013 --'
Moi aussi col a un :-(

Lol Spas possible chri tu lui donne quoi a manger a ilhan? Que je donne pas pareil au mien!

Sinon c'est l'air en belgique qui est différent^^

askimsari1 a dit:
Et les filles vs rigoliez de moi pour ma valise, mais celle de lolore n'etait pas fte nn plus, et elle se retrouve a l'hop...

Elle a du la faire en 4eme vitesse

Mdr a oui pas faux looool.

Karen a dit:

Tkt tu va accoucher bichette mais bon c'est que eux qui décide. Sinon je dirai a mon fils a tel date tu sort et te donnerais du foie gras au sein sinon que dalle lol

beautiful95 a dit:
Je vais me mettre a la cocaïne je pense....

Mais non tu raconterais encore plus de connerie.

Je sais que ça doit être super dur et justement me repérer a toi voir commet ça allez se passer en rentrant de mater car ta fille a 1 an de plus que mon fils et qu'on attendais notre second enfant. Mais du coup tu me fait angoisser. Car mine de rien tu gère super bien ton chez toi. Aspi tout les jour .... Alors que moi c'est mon deuxième mais j'ai beau être zen ça n'empêche que j'espère que tout aille pour le mieu au retour dans la maison. Et j'espère que ta fille enfin tes filles vont te soulager un peu et que tu va trouver tes repère. Plein de bisous a toi

Ludy a dit:
Lol Spas possible chri tu lui donne quoi a manger a ilhan? Que je donne pas pareil au mien!

Sinon c'est l'air en belgique qui est différent^^

Jlui ai envoye un fax ms tjs pas de reponse...
A mon avis il veut pas voir ma tronche de cake

j'adore quand je rentre du boulot et que l'homme qui en vacances m'annonce que sa collegue est passé !ha bon bein pkoi ? bein parce que je lui avait dit !
bein c'est cool j'ai juste envie d'emplafonner les deux a la fois !!du coup je fais la geule je lui ai pas adressé un mot !puis c'est pas comme si il avait pu me le dire par texto noooonnnn !!puis c'est pas comme si j'étais une grosse vache pas baisable !!bref j'en ai marre !!

ben demain jv voir st nicolas avec Arda, jme rejouis de voir quelle tete il va faire lorsqu'il verra le grd barbu xD
en plus y aura les collègues de Zhom faut ke je sois présentable dc ma belle soeur veut bien faire mes cheveux :p
de tte moi g dit demain!
si il ne sort pas, avis d'expulsion ca c'est sur :p

et jmange que du chocolat, jsais pas cmb de pot de nutella g avalé --'

j'adore quand je rentre du boulot et que l'homme qui en vacances m'annonce que sa collegue est passé !ha bon bein pkoi ? bein parce que je lui avait dit !
bein c'est cool j'ai juste envie d'emplafonner les deux a la fois !!du coup je fais la geule je lui ai pas adressé un mot !puis c'est pas comme si il avait pu me le dire par texto noooonnnn !!puis c'est pas comme si j'étais une grosse vache pas baisable !!bref j'en ai marre !!
"Sa" collègue? Une femme?

oui oui oui t'a bien compris !la nana ca fait 4 mois que je l'ai pas vu depuis que je l'ai renvoyé chier avec ces lecons de moral a deux balles alors qu'elle a pas de gosse !!oui tu sais tu devrais quand meme manger de la viande saignante si t'en a envie et blabla bla !ouais pas au pire si je choppe la toxo je pourrais m'en prendre qu'a moi meme en suivant des conseils a la con !!donc non merci je fais cuire ma viande et au moins j'aurais rien a me reprocher !
je crois que j'ai les hormones en feu et mes 10h de taff n'aide pas mais la j'en ai ma claque !!j'imagine meme pas quand je vais devoir rester a la maison je vais dépérir

Karen a dit:
oui oui oui t'a bien compris !la nana ca fait 4 mois que je l'ai pas vu depuis que je l'ai renvoyé chier avec ces lecons de moral a deux balles alors qu'elle a pas de gosse !!oui tu sais tu devrais quand meme manger de la viande saignante si t'en a envie et blabla bla !ouais pas au pire si je choppe la toxo je pourrais m'en prendre qu'a moi meme en suivant des conseils a la con !!donc non merci je fais cuire ma viande et au moins j'aurais rien a me reprocher !
je crois que j'ai les hormones en feu et mes 10h de taff n'aide pas mais la j'en ai ma claque !!j'imagine meme pas quand je vais devoir rester a la maison je vais dépérir

Pq ils se sont retrouves ts les deux? Jdeviendrai folle et m'imaginerai les pires choses!

Retour