Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:bon sang moi aussi veut accoucher dans deux semaines !!lool bon sinon cindy j'espere que ca va aller !repose toi tu prend de la vitamine c ou quelque chose ?
je debauche donc je vous bisouille les filles
askimsari1 a dit:Ola il saura plus sortir en 2013 --'
Moi aussi col a un :-(
askimsari1 a dit:Et les filles vs rigoliez de moi pour ma valise, mais celle de lolore n'etait pas fte nn plus, et elle se retrouve a l'hop...
Elle a du la faire en 4eme vitesse
Karen a dit:bon sang moi aussi veut accoucher dans deux semaines !!lool bon sinon cindy j'espere que ca va aller !repose toi tu prend de la vitamine c ou quelque chose ?
je debauche donc je vous bisouille les filles
beautiful95 a dit:Ba elle est faite ta valise ou noooon?
beautiful95 a dit:Je vais me mettre a la cocaïne je pense....
beautiful95 a dit:Je vais me mettre a la cocaïne je pense....
Ludy a dit:Lol Spas possible chri tu lui donne quoi a manger a ilhan? Que je donne pas pareil au mien!
Sinon c'est l'air en belgique qui est différent^^
Ludy a dit:Lol Spas possible chri tu lui donne quoi a manger a ilhan? Que je donne pas pareil au mien!
Sinon c'est l'air en belgique qui est différent^^
ta essayé internet ou sms car pour eux le fax c'est depasserJlui ai envoye un fax ms tjs pas de reponse...
A mon avis il veut pas voir ma tronche de cake
courage il faud du temps pour que tout ce mette en place il ma fallu 2 semaine pour m'en sortir et pourtant je n'est ni menage ni cuisine a faire alors j'imagine pour toi allee courage ma belleJe vais me mettre a la cocaïne je pense....
askimsari1 a dit:Jlui ai envoye un fax ms tjs pas de reponse...
A mon avis il veut pas voir ma tronche de cake
askimsari1 a dit:Et jmange que des conneries, chocolat..
"Sa" collègue? Une femme?j'adore quand je rentre du boulot et que l'homme qui en vacances m'annonce que sa collegue est passé !ha bon bein pkoi ? bein parce que je lui avait dit !
bein c'est cool j'ai juste envie d'emplafonner les deux a la fois !!du coup je fais la geule je lui ai pas adressé un mot !puis c'est pas comme si il avait pu me le dire par texto noooonnnn !!puis c'est pas comme si j'étais une grosse vache pas baisable !!bref j'en ai marre !!
Karen a dit:oui oui oui t'a bien compris !la nana ca fait 4 mois que je l'ai pas vu depuis que je l'ai renvoyé chier avec ces lecons de moral a deux balles alors qu'elle a pas de gosse !!oui tu sais tu devrais quand meme manger de la viande saignante si t'en a envie et blabla bla !ouais pas au pire si je choppe la toxo je pourrais m'en prendre qu'a moi meme en suivant des conseils a la con !!donc non merci je fais cuire ma viande et au moins j'aurais rien a me reprocher !
je crois que j'ai les hormones en feu et mes 10h de taff n'aide pas mais la j'en ai ma claque !!j'imagine meme pas quand je vais devoir rester a la maison je vais dépérir
askimsari1 a dit:Pq ils se sont retrouves ts les deux? Jdeviendrai folle et m'imaginerai les pires choses!