Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
j'adore quand je rentre du boulot et que l'homme qui en vacances m'annonce que sa collegue est passé !ha bon bein pkoi ? bein parce que je lui avait dit !
bein c'est cool j'ai juste envie d'emplafonner les deux a la fois !!du coup je fais la geule je lui ai pas adressé un mot !puis c'est pas comme si il avait pu me le dire par texto noooonnnn !!puis c'est pas comme si j'étais une grosse vache pas baisable !!bref j'en ai marre !!

C'est les hormones bichette. Dit toi que tu sera a la maison h-24 après ;)

beautiful95 a dit:
Moi aussi je l aurai encastre et franchement je rentre chez moi et jvois une meug avec mon mec, collègue ou pas collègue, je les bute!!!!

Bon je serai pareil après j'avoue. Mais faut se dire qu'il faut sans cesse reconquérir son homme ça met du piment . Au pire invite la à un apéro ou tu te fera plaisir a la descendre lool

Lol elle est passe avant d embaucher dc je c pas cbien de temps elle est reste ms ca me pompe !g pu envie de parler a lhomme du coup

Karen a dit:
Lol elle est passe avant d embaucher dc je c pas cbien de temps elle est reste ms ca me pompe !g pu envie de parler a lhomme du coup

Moi je lui aurai ft une de c'est crise!! A lui balancer c trucs ds sa tronche xD

Moi g vu des messages sur son tel, jlui ai ft ses valises!

Cc les belettes! Pose bib ici.
La misère cette nuit. Bib à 23h, 2h, 4h30 et la.
Je suis décalquée et zhom aussi...
Je pense que c'est le changement de lieu (on se rassure comme on peut hein)
Bon Lolore t'en ai ou?
Chri et tes douleurs?

letty21 a dit:
Cc les belettes! Pose bib ici.
La misère cette nuit. Bib à 23h, 2h, 4h30 et la.
Je suis décalquée et zhom aussi...
Je pense que c'est le changement de lieu (on se rassure comme on peut hein)
Bon Lolore t'en ai ou?
Chri et tes douleurs?

Coucou letty alors sa se passe comment le retour a la maison avec votre tigre ? va falloir faire la sieste en mm tps que la puce pr recup ;) bisous

Lovingsushi a dit:
Coucou letty alors sa se passe comment le retour a la maison avec votre tigre ? va falloir faire la sieste en mm tps que la puce pr recup ;) bisous

La sieste est prévue Hihi. La zhom dort après on alterne!!
Pour le moment le tigre dis rien.
Elle fait à moitié jalouse à moitié je vous calcul pas ni le mini monstre avec vous.
Mais elle fait câlin et à dormi dans notre lit cette nuit.
Elle reste devant la chambre de bébé qu'on ferme et guette mdr!

Je risque d etre absente quelque jours l homme a pas paye internet la jsuis sur mon tel au taff car je czpte pas a la maison et la jpeux pas payer g deja paye une partie de son credit ...av ma paye je gere plus la loyer a 680 plus assurance ...edf...et tout le reste c plus possible dc on va se passer d internet

Karen a dit:
Je risque d etre absente quelque jours l homme a pas paye internet la jsuis sur mon tel au taff car je czpte pas a la maison et la jpeux pas payer g deja paye une partie de son credit ...av ma paye je gere plus la loyer a 680 plus assurance ...edf...et tout le reste c plus possible dc on va se passer d internet

Ah sympa ça...

C est pas grave ds trois mois quand son putain de credit sera fini ca ira mieux !en plus deux mois qu on habite cet appart et il nous ont augmenter les charges de 27e j adore on l aurait jms pris a ce prix la !!
J arrive toujours pas a dormir c est usant ...
Ca va toi cindy ?pas trop fatigue ?

Karen a dit:
C est pas grave ds trois mois quand son putain de credit sera fini ca ira mieux !en plus deux mois qu on habite cet appart et il nous ont augmenter les charges de 27e j adore on l aurait jms pris a ce prix la !!
J arrive toujours pas a dormir c est usant ...
Ca va toi cindy ?pas trop fatigue ?

Heeein? Mais l augmentation des charges, c est après une année!!! Ça va, j ai dormi 5h cette nuit et 2h ce matin...

Bein ecoute je sais pas comment ca se fait !ca fait deux mois pile aujourdhui qu on y est !!
Ton homme est avec vous ce week ?

Retour