Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:
Coucou à toutes. moi ça va pas. g trop mal au crane g la crève. v aller me rallonge au calme. enfin si mes enfants veulent bien jouer calmement.
J'essai de repasser tout à l'heure. biz et b ...on courage.

Oula la grippe court, jspr que tu n'as pas attrape cette saloperie!!
Repose toi bien :-)

askimsari1 a dit:
Cva cva un peu fatiguee car g tres mal dormi cette nuit :-/
Et toi cmt vas tu? Et avec ton homme?

On fais aller j'ai eu mon écho je suis à 8 sa + 2 DPA pour le 19 juillet il se porte bien . Sinon avec l'homme moyen y'a des hauts et des bas surtout des bas en ce moment d'ailleur .

barbie-de-lux3 a dit:
On fais aller j'ai eu mon écho je suis à 8 sa + 2 DPA pour le 19 juillet il se porte bien . Sinon avec l'homme moyen y'a des hauts et des bas surtout des bas en ce moment d'ailleur .

Barbie tu diras a ta tite crevette que le 17 juillet sa serait mieux ^^ jour de ma fete lol tu as tjr nausees et tout ? Tu veux en parler avec zhom ?

Et toi cmt vas tu?
Ça va ça va. Je viens de laver le doudou de Jules à la main (Cadeau de ma petite soeur, la marraine) et ma mère m'a acheté tout ce qu'il manquait, une seconde gigoteuse, la brassière en laine, la combi-pilote et le thermomètre de bain. J'attends que la machine se fini pour accrocher le linge. Et la valise de Jules est fini reste plus que mes affaires à mettre. Tu as fais quoi de beau cet après-midi?

Coucou je faisait menage et rangement de penderie today la jai fais calin a la puce jvais donner le bibi et apres aspi , lessive et glandouille
Bah après autant que tu passe chez moi LOL dans ta lancé... Moi ce matin, aspirateur, poussière mais pas eu le temps de faire les carreaux en plus j'attrape des suées c'est des énormes vélux....

Lovingsushi a dit:
Barbie tu diras a ta tite crevette que le 17 juillet sa serait mieux ^^ jour de ma fete lol tu as tjr nausees et tout ? Tu veux en parler avec zhom ?

Ah peux être qu'il ou elle sera un peu en avance . Les nausées se calme plus ou moin j'ai des médicaments car j'ai fais un malaise j'étais trop faible j'ai perdu 4 kg en 1 semaine et demi à force de vomir je reprend doucement des forces mais le vomis encore tous les matins y'a rien a y faire .
Pour mon homme j'ai beaucoup de mal à le reconnaitre puis la je sent qu'il commence à s'en vouloir car je m'éloigne de lui . Il est venu à l'écho il étais fière du petit quand même et rassuré qu'il se porte bien

perri-ne a dit:
Ça va ça va. Je viens de laver le doudou de Jules à la main (Cadeau de ma petite soeur, la marraine) et ma mère m'a acheté tout ce qu'il manquait, une seconde gigoteuse, la brassière en laine, la combi-pilote et le thermomètre de bain. J'attends que la machine se fini pour accrocher le linge. Et la valise de Jules est fini reste plus que mes affaires à mettre. Tu as fais quoi de beau cet après-midi?

J'ai glandouille, jss trop hs franchement..
Jrecup mtn seulmnt :-/
J'ai ft machine pr que mes deux ptis zhoms ne manquent de rien pdt mon absence, la jfs a mange a zoubi :-)

Oui depuis que je suis enceinte et au chômage en même temps il n'arrête pas avec les réflexion méchante
Beaucoup de chamboulement, il faut lui laisser un peu de temps moi aussi Thomas a eu du mal quand j'ai été licencier à 5 mois de grossesse mais t'inquiètes pas ça va s'arranger, les débuts sont souvent difficile enfin pour moi ça été le cas Thomas changeait complètement de comportement et puis tout s'est arrangé. Il faut être patient avec les hommes... même si je sais que c'est pas facile pour toi

Retour