Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
On fais aller j'ai eu mon écho je suis à 8 sa + 2 DPA pour le 19 juillet il se porte bien . Sinon avec l'homme moyen y'a des hauts et des bas surtout des bas en ce moment d'ailleur .

Oula c'est loin :-) gmerai bien rvenir en arriere :-) et profiter a fond :-(
Et avec ton homme cva aller avec le temps. Discutez ca vs aidera :-)

J'ai glandouille, jss trop hs franchement..
Jrecup mtn seulmnt :-/
J'ai ft machine pr que mes deux ptis zhoms ne manquent de rien pdt mon absence, la jfs a mange a zoubi :)
Tu m'étonnes que tu es HS... Qu'est ce qu'ils feraient sans toi les 2 hein. Tu lui a fait quoi de bon à manger? et ça va mieux pour Arda les repas au midi?

perri-ne a dit:
Beaucoup de chamboulement, il faut lui laisser un peu de temps moi aussi Thomas a eu du mal quand j'ai été licencier à 5 mois de grossesse mais t'inquiètes pas ça va s'arranger, les débuts sont souvent difficile enfin pour moi ça été le cas Thomas changeait complètement de comportement et puis tout s'est arrangé. Il faut être patient avec les hommes... même si je sais que c'est pas facile pour toi

Oui il parais que c'est un comportement "normal" pourtant la première fois il n'étais vraiment pas comme ça et la perte du bébé lui a fais du mal . Puis la je le reconnais pas . Il est méchant il me délaisse j'espère que ça lui passera parceque c'est l'opposé de d'habitude .

perri-ne a dit:
Tu m'étonnes que tu es HS... Qu'est ce qu'ils feraient sans toi les 2 hein. Tu lui a fait quoi de bon à manger? et ça va mieux pour Arda les repas au midi?

Ici pdt carotte veau et je l'arnaque car je mixe tout xD il mange tjs pas des masses ms demain je sonne a l'inf.. Jvx pas passer a cote de qqch. Jspr qu'il ft pas un ulcere ou qqch comme ca

Ici pdt carotte veau et je l'arnaque car je mixe tout xD il mange tjs pas des masses ms demain je sonne a l'inf.. Jvx pas passer a cote de qqch. Jspr qu'il ft pas un ulcere ou qqch comme ca
Oui on ne sait jamais par précaution. T'as bien raison mixe tout, on s'est tous fait avoir comme ça ^^

askimsari1 a dit:

Vos mieux prévenir que guérir tu as raison

askimsari1 a dit:
Dit cha tu fs autre chose que le menage :-p

Lol jarrive pas a me reposer et a rien faire si cest pas ranger et propre ds l appart
C est nul car on s en fou mais jy peu rien ! je suis une ancienne bordelique maintenant
C est le contraire !!

Lovingsushi a dit:
Lol jarrive pas a me reposer et a rien faire si cest pas ranger et propre ds l appart
C est nul car on s en fou mais jy peu rien ! je suis une ancienne bordelique maintenant
C est le contraire !!

C'est depuis que tu as stella?

Lovingsushi a dit:
Non depuis que je vis seule lol apres jai eu une colloc puis mon zhom a la maison qd ma mere vivait avec moi c etait elle la psycho du menage lol

Gmerai bien etre comme ca aussi... Mais g un pti appart et plus on avance plus ca devient pti avc ck´on a --'
Jme rejouis d'avoir une maison

Retour