askimsari1
Membre Populaire
Letty et cindy cmt vont vos petites puce?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Bisous les filles je suis h.s moi ...mais maintenant repos repos et repos !je ramene mes cles au boulot mercredi ca fait bizzare !
barbie-de-lux3 a dit:Moi je pense que je vais m'ennuiyer puisque romain a décider de geeker j'ai bien l'impression
Lovingsushi a dit:Barbie tu diras a ta tite crevette que le 17 juillet sa serait mieux ^^ jour de ma fete lol tu as tjr nausees et tout ? Tu veux en parler avec zhom ?
letty21 a dit:Non non crevette pour le 20 juillet date de mon anniversaire![]()
Lovingsushi a dit:Cri t es ou ? Tu pousses pas ? Retiens toi jusqua mardi jle sent bien lol
askimsari1 a dit:Dsl mss endormie et la jcommence a avoir mal au ventre
letty21 a dit:Oui mal au ventre ça travaille!
Aller Ilhan va falloir montrer ta tête à maman et au tatas du forum![]()
askimsari1 a dit:G denouveau des douleurs de regles :-( j'en ai eu tte la nuit plus mal de dos :-(
letty21 a dit:Moi ça va bébé fait dodo, elle dort mini 4/5 h entre chaque bib la journée je vais voir ce que ça donne cette nuit.
Elle a pris bib à 7h30 et à tout bu.
Je vais augmenter un peu sa dose voir si elle prend plus peut être dormir plus!!
Sinon aujourd'hui pas mal de visite, la puce à été gâtée un truc de fou!!
Sinon les filles ça va vous? Je vous lis tous les jours je suis lamais je retiens pas grand chose :/
letty21 a dit:C'est que ça travaille non??
Tjr pas de news de Sarah? C est inquiétant quand même!! Personne n a son tel? D'oubli je crois???
moi viens de finir mon repassageVs allez faire koi les filles ce soir?
c clair moi j'apprecie mais c sur il y a des moment c longBisous les filles je suis h.s moi ...mais maintenant repos repos et repos !je ramene mes cles au boulot mercredi ca fait bizzare !