askimsari1
Membre Populaire
la decourage pas hein lolc clair moi j'apprecie mais c sur il y a des moment c long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la decourage pas hein lolc clair moi j'apprecie mais c sur il y a des moment c long
normal que ta puce soit gater!Moi ça va bébé fait dodo, elle dort mini 4/5 h entre chaque bib la journée je vais voir ce que ça donne cette nuit.
Elle a pris bib à 7h30 et à tout bu.
Je vais augmenter un peu sa dose voir si elle prend plus peut être dormir plus!!
Sinon aujourd'hui pas mal de visite, la puce à été gâtée un truc de fou!!
Sinon les filles ça va vous? Je vous lis tous les jours je suis lamais je retiens pas grand chose :/
ya pas de raison!!! a part qu'on n'a pas les meme frequentation ni les mm droguessandanne t'as du courage xD
moi jregarde les clips sur you tube, et jme dis qur di britney a reussi a recup son corps de salope on va y arriver aussi!
ya pas de raison!!! a part qu'on n'a pas les meme frequentation ni les mm drogues
de tout maniere on se suis sur le fofo au moin le temps de retrouver notre corp de jeune filleon y arrivera peut etre pas en un mois, mais tant que le resultats est la c cki compte
pareil mais je me soigne (enfin j'essai, lol)cki y a c'est que g aucune patience...
askimsari1 a dit:Cva encore 4/5h par bib... Tu as le tps dfaire 2/3choses puis dte reposer..
Et toi cmt tu te sens? Pas de douleurs?
askimsari1 a dit:Oui mais faudrait que ca soit plus fort pr que ca agisse encore plus sur le col..
G pas envie d'aller voir le bourreau du minou mercredi :-(
askimsari1 a dit:jme suis posee la question, je n'ai pas son num. Mais lolore lui a envoyé un mess ya 2 voir 3 jours..
et ca avait l'air d'aller un peu mieux
sandanne80 a dit:moi viens de finir mon repassage
pas facile les premiers temps entre le jour et la nuit. un petit consil n'hesite pas à te reposer un peu dans la journée qd ta puce fait le siesteOui la journée mais la nuit c'est toutes les 2/3h grand Max. Je viens de lui donner bib elle a bu 90 la au lieu de 70 on va voir si elle fait dodo ++
Demain j'ai la sf qui viens à la maison je verrais avec elle.
non pas courageuse, je veux qsue bb descende! et en plus je prefere etre à jour car sinon je pleure en rentrant de la materT'es courageuse!!
Pk le bourreau? Sinon il te déclenche c'est ça?
non pas courageuse, je veux qsue bb descende! et en plus je prefere etre à jour car sinon je pleure en rentrant de la mater
g souvent plus de 4 machines à repasser... ca va si vite... qq fois je fais 3 lessives en 1 jourss d'accord j'avais 4 machines a repasser avt hier..
wai je sais vive le laisser aller
aie aie aie! et demain tu te leves pour ta première! ca va etre cho! bon courageBonne nuit les filles, may Line est chiante ce soir... Je sens qu on va se marrer