Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles

G pas dormi une minute, g tellmnt mal au ventree que j'arrive pas a dormir :-(
Puis zoubi arrete pas dbouger de tousser ca mrend dingue!!!
Dc jss vnue ds le salon...

letty21 a dit:
Re pose bib.
Dites les mamans Alycia me prend des bib de 60 sauf celui de 90 à 23h mais sort que 2h entre... Faut que j'essaie de la faire prendre plus de 60 à chaque fois? Je comprend pas la nuit elle fait dodo 2h entre chaque et le jour 4/5h?
Comment on sait quand augmenter la dose de lait?

Coucou letty,
Elle confond le jour et la nuit a mon avis, si tu lui mettais un t shirt a toi ds son lit afin qu'elle soit rassuree? Elle dort ds sa chambre si jme grompe pas?
Tu lui fs des bib de 60 d'office ou tu lui fs plus e elle ne mange ps?

beautiful95 a dit:
Bon ba je suis la, dans le canape, pour bib...je duis out et dégoûtée de tt cke j ai pu entendre!!! Je vais le retrouve coincé a faire la boniche juste pour que monsieur aille bosser pour sa société de merde!!!! Je ne décolère pas... Y en a que pour sa gueule! Ça me saoule!

Tu es deja debout? Essaye dte reposer car c'est pas evident pour toi..
Qd tu feras un burn out on verra bien sa tete par apres! Et la il sera oblige de rester a tes cotes malgre sa societe!!

askimsari1 a dit:
Tu es deja debout? Essaye dte reposer car c'est pas evident pour toi..
Qd tu feras un burn out on verra bien sa tete par apres! Et la il sera oblige de rester a tes cotes malgre sa societe!!

Oui déjà la et tellement triste! J appelle au secours et tout ce que j ai, c est des reproches...que j ai pas d amis, que je devrais m okp des gosses au lieu de vouloir aller bosser et que je vais coûter de la tune a faire garder le bb...me faire culpabiliser, voilà ce qu il sait faire

beautiful95 a dit:
Oui déjà la et tellement triste! J appelle au secours et tout ce que j ai, c est des reproches...que j ai pas d amis, que je devrais m okp des gosses au lieu de vouloir aller bosser et que je vais coûter de la tune a faire garder le bb...me faire culpabiliser, voilà ce qu il sait faire

Il ne veut pas que tu travailles pq? Car c'est une raison bidon de dire qu'une nounou coute de l'argent!
Des amis, c'est pas que tu ne veux pas en avoir, c'est que le peu de personne que tu as, tu n'as pas le tps dles voir! Et qui garderai les enfants pdt ktu les vois?
Un nounou coute cher, jsss d'accord mais si c'est pour le bonheur de la personne avec laquelle je vis ben y a pas photo!
Il devrait essayer de comprendre que c'est pr ton bien personnelle... Et arreter dpenser qu'a lui!

askimsari1 a dit:
Il ne veut pas que tu travailles pq? Car c'est une raison bidon de dire qu'une nounou coute de l'argent!
Des amis, c'est pas que tu ne veux pas en avoir, c'est que le peu de personne que tu as, tu n'as pas le tps dles voir! Et qui garderai les enfants pdt ktu les vois?
Un nounou coute cher, jsss d'accord mais si c'est pour le bonheur de la personne avec laquelle je vis ben y a pas photo!
Il devrait essayer de comprendre que c'est pr ton bien personnelle... Et arreter dpenser qu'a lui!

Je sais tout ça cri mais il n entend rien dans ce sens....

Coucou les filles

Pause câlin avec Léo pour moi, c est un bébé merveilleux il ne pleure jamais. Il ne me reveiile pas, dernier bib minuit et la j viens d lui donner a 6h45! Et encore monsieur pleurait mm pas, il était juste Eveillé par ses prouts (c Normal j pense les prouts copme ca ?)
Je l'aime comme une folle, ma vie commence avec lui c est magique!
J vous fais un bisou a ttes personne n a accouché ? Criiiiii ?!

Karen a dit:
Bein j espere supporter le fait d etre seule ici avec mon fils loin de ma famille ...je sais meme pas pkoi je deprime alors que pleins de femme reverait d etre a ma place enceinte ...

Salut Karen culpabilise pas surtout je sais de quoi je parle g vécu une grossess mon dieu comment dire horriblement torturée par mes hormones alors qu avec mes 2 premier RIEN DE RIEN niveau émotion gt comm dhab a part vomito sciatique
Je te souhaite plein de courage

Sent from my iPhone using Manucure

perri-ne a dit:
Ça va ça va. Je viens de laver le doudou de Jules à la main (Cadeau de ma petite soeur, la marraine) et ma mère m'a acheté tout ce qu'il manquait, une seconde gigoteuse, la brassière en laine, la combi-pilote et le thermomètre de bain. J'attends que la machine se fini pour accrocher le linge. Et la valise de Jules est fini reste plus que mes affaires à mettre. Tu as fais quoi de beau cet après-midi?

Perrine elle a pas envie de se faire avoir comme moi mdrrr

lolore52 a dit:
Coucou les filles

Pause câlin avec Léo pour moi, c est un bébé merveilleux il ne pleure jamais. Il ne me reveiile pas, dernier bib minuit et la j viens d lui donner a 6h45! Et encore monsieur pleurait mm pas, il était juste Eveillé par ses prouts (c Normal j pense les prouts copme ca ?)

Coucou lolore. Super que léo ne pleure pas trop et su'il dorme. Sinon nous tjs là, le bb de cri veut pas sortir et le mien attend son tour sagement. Lol. Gros bisous à toi et léo . Viens nous raconter ton accouchement des que tu peux

askimsari1 a dit:
Coucou letty,
Elle confond le jour et la nuit a mon avis, si tu lui mettais un t shirt a toi ds son lit afin qu'elle soit rassuree? Elle dort ds sa chambre si jme grompe pas?
Tu lui fs des bib de 60 d'office ou tu lui fs plus e elle ne mange ps?

Oui oui elle dors dans sa chambre.
Je fait des bib de 90 depuis hier, elle a tout bu pour le premier et après cette nuit toutes les 2h30 60, je sait pas quoi faire!
Déjà je vais faire sieste avec elle la journée et je vais essayer t shirt dans son lit

sandanne80 a dit:
Coucou lolore. Super que léo ne pleure pas trop et su'il dorme. Sinon nous tjs là, le bb de cri veut pas sortir et le mien attend son tour sagement. Lol. Gros bisous à toi et léo . Viens nous raconter ton accouchement des que tu peux

Mdr! Tout le monde attend ilhan!
Double pas chri sinon je sait pas ce qu'elle vas nous faire!!

Ça va ma Cindy? May line ta pas fait la misère?
Pour ton homme il arrive pas a attendre ce que tu lui dis, je comprend qu'il se dise qu'il doit assuré pour vous mais faut qu'il trouve du temps pour vous.
Souvent quand zhom m'énerve sur des trucs qu'il comprend pas je lui mais essaie de te mettre à ma place et la souven il pren conscience du truc.
Surtout que ton zhom out ben voir tout ce que tu fait...

Coucou les filles

Encore félicitation ma belle, et oui une nouvelle vie commence ;)

Recoucou les filles

G dormi 4h meme pas jss hs...

Lolore t'as dla chance qu'il soit calme :-) jspr en avoir un comme ca aussi :-) enfin si il veut bien sortir un jour --'

Letty si elle mange que 60 c'est qu'elle n'a pas fort faim, c'est qu'il y a auttr chose ;-( essaye le t shirt pour voir.

Cindy courage, il va bien falloir qu'il comprenne et qu'il capitule un peu..

Jpense que si sandanne accouche avt moi, jv devenir cinglee lol

Perrine cmt va?

Karen prend bien le tos de reflechir a ce qui esg mieux pour toi,.. Si pr toi est d'aller ds ta famille ft le :-) mais est cke ca n'aura pas des csq sur ton couple?

anais, louloute, sarah, cha cmt ca va? Et vos ptis bout? Alizee t ou?

askimsari1 a dit:
Recoucou les filles

Lolore t'as dla chance qu'il soit calme :-) jspr en avoir un comme ca aussi :-) enfin si il veut bien sortir un jour --'

Letty si elle mange que 60 c'est qu'elle n'a pas fort faim, c'est qu'il y a auttr chose ;-( essaye le t shirt pour voir.

Perrine cmt va?

Karen prend bien le tos de reflechir a ce qui esg mieux pour toi,.. Si pr toi est d'aller ds ta famille ft le :-) mais est cke ca n'aura pas des csq sur ton couple?

T'inquiète pas. Bb est tjs très haut. Pourtant je fais tout pour qu'il descende mais non... Il est bien au chaud. Lol

askimsari1 a dit:
Recoucou les filles

Perrine cmt va?

Je vais bien mais trop mal dormi j'ai le dos en compote...

Retour