Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
Moi sa va je suis contente je rentre dans mes jeans lol, un peu fatigué aujourd'hui 1ere journée sans le papa il a repris le boulot bon pour une semaine et demi après il a un mois de vacances.
Aaron va très bien il es un peu constipé ti loulou hier soir il pleuré comme jamais il as pleuré je lui ai masser le ventre et il a fait mais c'était dur et se matin autre caca et c'était un peu plus mou ma voisine m'a acheter de l'hépar je pense lui faire le prochain bib avec moitié hépar et moitié évian tant pense quoi?

Et toi alors tu en ai ou ma belle? aucun signe en vue?

Pas cool la constipation chez les bb.

Aucun signe en vue. Mais pour ma fille aucun signe de là journée et accouchement le soir à 23h30

coucou les filles, desole les filles je vous ai suivi en sous marins ce week end jetais chez mon frere ..
mon neveu est une contraception a lui tout seul il fait conerie sur connerie je sais pas comment elle fait ma belle soeur + ma filleule malade et un preado je suis crever ! 0hier cetait mon marche de noel jai pas fait de vente miraculeuses jvai faire les comptes dans la sem ! aujourdhui petit coup de blues le temps passe pas vite jai ate davoir mon bebe pour etre mega occuper et oublier un peu que mon cheri me mank! jarrive pas a my faire ...
sinon cri tu decides quand daccoucher ? meme lolore te double lol
karen repose toi bien profite du calme avant la tempete ...
lulu est ce que cest possible que tu nous raconte ta cesa et surtout ton reveil car en ce moment ca me travaille dur jai peur daccoucher en cesarienne surtout pour le apres car papa sera pas la pour me remplacer mais je prefere quelle soit programmer pluto de tenter une voie basse et faire une cesa durgence jveux la meilleure entre dans ce monde pour mon ptit ange ! et vu que jai un kyste je vais surement demander quil me lenleve en meme temps si bebe nest pas retourner apres noel et quil me parle de cesarienne!!
letty ta de la chance pour ton ventre ta bien recuperer !
dsl jai pas tout retenu ! bisous ..

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, desole les filles je vous ai suivi en sous marins ce week end jetais chez mon frere ..
mon neveu est une contraception a lui tout seul il fait conerie sur connerie je sais pas comment elle fait ma belle soeur + ma filleule malade et un preado je suis crever ! 0hier cetait mon marche de noel jai pas fait de vente miraculeuses jvai faire les comptes dans la sem ! aujourdhui petit coup de blues le temps passe pas vite jai ate davoir mon bebe pour etre mega occuper et oublier un peu que mon cheri me mank! jarrive pas a my faire ...
sinon cri tu decides quand daccoucher ? meme lolore te double lol
karen repose toi bien profite du calme avant la tempete ...
lulu est ce que cest possible que tu nous raconte ta cesa et surtout ton reveil car en ce moment ca me travaille dur jai peur daccoucher en cesarienne surtout pour le apres car papa sera pas la pour me remplacer mais je prefere quelle soit programmer pluto de tenter une voie basse et faire une cesa durgence jveux la meilleure entre dans ce monde pour mon ptit ange ! et vu que jai un kyste je vais surement demander quil me lenleve en meme temps si bebe nest pas retourner apres noel et quil me parle de cesarienne!!
letty ta de la chance pour ton ventre ta bien recuperer !
dsl jai pas tout retenu ! bisous ..

Mdr pour ton neveu!
Profite des derniers moments avec ton bidou!
Ça va je dégonfle encore je suis contente, j'essayerai dans la semaine de mettre un jean!!

letty : tout le monde dit que je vais regretter mon bidon apres mon accouchement ms jen suis pas sure jai tellement ate de pouvoir etre libre de mes mvts me rhabiller normalement avoir mon bb ds les bras !! je pete vraiment un cable jen peux plus ca + le mank de mon homme je sature !

letty : tout le monde dit que je vais regretter mon bidon apres mon accouchement ms jen suis pas sure jai tellement ate de pouvoir etre libre de mes mvts me rhabiller normalement avoir mon bb ds les bras !! je pete vraiment un cable jen peux plus ca + le mank de mon homme je sature !

Chaque jour de passée te rapproche de l'arrivé de ton bb et du retour de ton zhom. Courage.
Et pour info moi non plus je ne v pas regretter mon ventre, j'arrive mm plus à faire mes lacets.

Chaque jour de passée te rapproche de l'arrivé de ton bb et du retour de ton zhom. Courage.
Et pour info moi non plus je ne v pas regretter mon ventre, j'arrive mm plus à faire mes lacets.

moi ca fait un moment que je peux plus le faire !!
franchement jsui ^pas prete davoir un 2eme bebe moi qui reve depuis tte petite detre enceinte jmatendait pas a ca et je pourrais pas supporter de revivre une grosesse presque tte seule !

moi ca fait un moment que je peux plus le faire !!
franchement jsui ^pas prete davoir un 2eme bebe moi qui reve depuis tte petite detre enceinte jmatendait pas a ca et je pourrais pas supporter de revivre une grosesse presque tte seule !

C sur toute seule c pas marrant. Mais je pense que le soir+ dur c pour ton homme. Pas pouvoir
Assister à l'accouchement et voir son fils. Ça doit le faire ch.. Qd même

oh oui il est pas bien du tout cest un vrai papa gaga de son fils depuis le debut ts les soirs je met le haut parleur pour quil lui parle et une fois ne je lui montrerai a la cam.. cest tres dur pour lui et jai peur justement quil soit deconcentrer et quil lui arrive quelque chose! il doit partir en province la semaine prochaine alors que le pays est dangereu ca me stresse beaucoup ! jessaye de pas lui montrer donc je craque apres son coup de fil. comme il me repete souvent si il part cest pour notre bonheur a ts les 3 et quand je vois les finances je sais quil a raison car ya que son opex qui va pouvoir nous remettre dans le vert !

oh oui il est pas bien du tout cest un vrai papa gaga de son fils depuis le debut ts les soirs je met le haut parleur pour quil lui parle et une fois ne je lui montrerai a la cam.. cest tres dur pour lui et jai peur justement quil soit deconcentrer et quil lui arrive quelque chose! il doit partir en province la semaine prochaine alors que le pays est dangereu ca me stresse beaucoup ! jessaye de pas lui montrer donc je craque apres son coup de fil. comme il me repete souvent si il part cest pour notre bonheur a ts les 3 et quand je vois les finances je sais quil a raison car ya que son opex qui va pouvoir nous remettre dans le vert !

Pas facile comme métier. Ça me fait "sourire" car mon fils veu être militaire. Alors j'essai de lui expliquer q c pas facile. Qu'ils sont loin de leur famille etc... Mais il se rend pas encore compte.

Bien sur Andréa alors pour ma césarienne je suis rentré a bloc a 7h45 environ j'ai attendu que le personnel s'installe regarde mon dossier et prépare le bloc .... et la hop je suis rentré au bloc l'anesthésie est arrivé ma fait la piqûre dans le dos (tu ne sent rien du tout) petit chute de tension avec la rachi. Ensuite le gynéco est arrivé il on placé le champs et hop la césarienne a commencer une sage femme était a mes cotés pour me parler et ensuite Aaron es arrivé a 8h34 il me l'ont fait voir, le gynéco m'a recousue et je suis partir en salle de réveille ou il regarde si ta tension es bonne... et si tu arrive a bouger tes jambes puis tu remonte en chambre 2h après la naissance de bébé.
Les deux premiers soir je l'ai laisser a la nursery pour pouvoir récupéré.

J'ai pu faire la tété de bienvenue au sein, j'ai pu le porter mais je ne pouvait pas le changer... les sages femmes et le papa le fessaient, car j'était perfusé du vendredi matin au samedi matin, la cicatrice me tirer un peu mais des le dimanche la sage femme m'a lever et j'ai marcher de la j'ai pu m'occuper de Aaron.
Oui j'ai garde un bon souvenir car c'était programmé donc je savait a quoi m'attendre.

Retour