lolore52
Membre Populaire
sandanne80 a dit:C cool ça. Moi il pleure q pour tt. Sinon pareil c un ange. J'adore qd il s'endort sur mon sein. Il est trop bo. Me rappeler plus de cette émotion...
Et oui c des sacres moments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:C cool ça. Moi il pleure q pour tt. Sinon pareil c un ange. J'adore qd il s'endort sur mon sein. Il est trop bo. Me rappeler plus de cette émotion...
beautiful95 a dit:Coucou les filles,
Un petit bonjour! May Line a bien dormi cette nuit! Un seul réveil cette nuit! 2jours ou tout va bien sur ses nuits, on ose y croire ou pas? J ose même pas! Sinon la bm m a apprler ce matin en me faisant comprendre qu il fallait qu on cesse de la sollicite pour emmener la grande a l école, qu il fallait que je me débrouille un peu seule sauf que c est elle, semaine dernière, qui a propose d emmener la petite le matin car elle avait des rtt a rattraper et que valait mieux que je reste au chaud au lieu de sortir avec le bb par moins 3 degré et la, elle me fait passer pour un boulet! Ba ouai j ai pas le permis, je suis une merde!!! Sinon on devait partir au ski en janvier par le biais d une copine qui a un appart a la clusaz et la, je constate qu après l avoir payé, 330€, je n ai plus de news...elle m avait envoye un coupon de réservation ou j appelle l hôtel et la, je constate que la période ou je suis censée y aller a déjà été louer par une autre personne! En fait la nana, a fait louer la même période par plusieurs personnes différentes et empocher la tune! Heureusement que j ai appeller pour vérifier mais depuis impossible de la joindre pour récupérer ma tune! D autant plus déçu que c était une bonne copine eeeeruh ba finalement nooon! J étais passe par elle pour offrir ça pour les 30ans de mon zhom et depuis 1mois je dis a ma fille qu on va a la neige et la, je sais même pas comment décevoir ma puce! Bref, je suis deg...Aucune considération de la belle famille et une bonne carotte de 330€! Même si je vais porter plainte, je vais pas revoir mon argent d ici la! Super quoi! Nous on a le droit qu a de la merde et des gens de merde et un temps de merde! Bref....
askimsari1 a dit:Et ben ma cherie, la poisse te suit!! Comme jferai tt pr la retrouver et lui peter ses dents!!
Cmt pt on voler une amie!! C'est la qu'on ne peut faire confiance a personne!!
Et pr ta bm tu n'as pas de chance --' c'est quoi ce changmt?
Jss la si tu vx![]()
lolore52 a dit:T as essaye d m tel hier cri ?
askimsari1 a dit:T'as recu un appel dma part? Quand?
lolore52 a dit:T as essaye d m tel hier cri ?
Trop.... parce que ces c** comprennent pas que j'ai été licencié donc à chaque fois ils m'envoient à remplir par l'employeur donc j'ai envoyé mon papier de solde de tout compte et une lettre en disant que j'étais licencié mais non ils sont dur de la feuille xDIl veut parler a léo !!mdrrr
Perrine ?toi aussi c est la merde pour conge mater ?
donne son nom et son adresse je vais lui peter la gueule je suis en forme laVous savez même pas combien de tps j ai mis a économiser que 330€! Si seulement une seule fois, une toute petite fois, je pouvais ne plus avoir a me soucier de l argent!
Karen a dit:bordel je viens d'aller chercher l'homme au boulot, il descend l'escabault de la voiture, et je lui dit t'a pas oublié le white spirit sauf que j'avais commencer a fermer le garage du coup il c'est pris le coin dans la tete ca a commencer a saigner !la panique pour moi mais ca va même si je pense qu'il aurai besoin d'un point
Ah mince.... Il va quand même peindre hein?!bordel je viens d'aller chercher l'homme au boulot, il descend l'escabault de la voiture, et je lui dit t'a pas oublié le white spirit sauf que j'avais commencer a fermer le garage du coup il c'est pris le coin dans la tete ca a commencer a saigner !la panique pour moi mais ca va même si je pense qu'il aurai besoin d'un point
askimsari1 a dit:T'as essaye de le buter xD
On a compris tracasse![]()
beautiful95 a dit:Bon ba voilà zhom est rentre et il m embrouille parce que je lui demande d intervenir auprès de sa mère! Déjà que cette conasse s est mise de couper les cheveux de ma fille elle même et en plus de traviol, semaine dernière et bein la, elle a encore le droit de me faire des remarques sous entendant que je suis une bonne a rien et la seule réponse de zhom c est: je vais pas m embrouiller avec tous le monde pour te faire plaisir et puis passe le ton permis boooordel, c est avec la tune que je te le paye!!!! Jfais quoi jdetruit les murs maintenant ou j'me flingue?
Pffff vraiment pas sympa et je vois pas à quel moment tu pourrais passer ton permis!Bon ba voilà zhom est rentre et il m embrouille parce que je lui demande d intervenir auprès de sa mère! Déjà que cette conasse s est mise de couper les cheveux de ma fille elle même et en plus de traviol, semaine dernière et bein la, elle a encore le droit de me faire des remarques sous entendant que je suis une bonne a rien et la seule réponse de zhom c est: je vais pas m embrouiller avec tous le monde pour te faire plaisir et puis passe le ton permis boooordel, c est avec la tune que je te le paye!!!! Jfais quoi jdetruit les murs maintenant ou j'me flingue?
perri-ne a dit:Pffff vraiment pas sympa et je vois pas à quel moment tu pourrais passer ton permis!
Oui vaut mieux, je ris parce que ça me fais penser quand je me suis mise en ménage avec Thomas c'était l'été et au soir j'ouvrai le vélux pour regarder le coucher de soleil et je dis à Thomas vient voir et quand il a voulu mettre sa tête j'ai abaisser le vélux et 2 points de suture à l'arcade LOLBein oui en meme temps dis lui c est ferme l auto ecole quand il rentre !lol il peint mais ca saigne encore du coup son collegue va l emmener au urgences !