Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
j en ai acheté d ailleurs ca coute la po du fion ca ! c l homme qui etait allé chercher ... ici cest 26 eur.. et moi pour le coup la cicatrisation bof bof puisque g encore ts mes fils interieurs quasi

26€ ? 20€ de plus que chez moi???
Toi t'a pourri des fils c'est pas pareil!!

C'est ça

Pièces jointes

• image-3325538383.jpg
    image-3325538383.jpg
    132.6 KB · Affichages: 65
lolore52 a dit:
ils t ont dit de rien porter pendant 1 mois ? moi jme claque les courses tte seule et la nacelle pareil
ms c mal foutu c super lourd ces merdes là ! t as laquelle toi ?
moi la windoo de bb confort bah prochaine poussette je change !
sympa les soirees ou les conjoints sont exclus !

Oui y'a pas le budget.
Elle m'ont dis de rien porter pendant 1 mois pour éviter la descente d'organe.

lolore52 a dit:
quand suis allée à la pmi tte seule je l ai mis dans le cosy je savais que j en avais pas pour plus d une heure ms g pas aimé c clair ils sont avachis et trop petits
par contre la galere je savais pas comment attacher ca dans la voiture comment passer la ceinture faut que je matte sur le net car à mon avis g fait nimp

J'imagine l'entortillonage que tu as du faire ^^

Karen a dit:
ha tant mieux si ca va mieux :) et sarounette quelqu'un a des nouvelles ?
lol moi faut que je fasse l'essai pour le cosy !!la nacelle ca a l'air plus compliqué a installé dans la voiture et je suis même pas sur que mes ceintures soit assez longues !

La nacelle c'est trop facile à installer! Une fois que les trucs pour fixer son mis t'en a pour 10s à l'attacher!!

lol tu vois j aurais pense que ct le cosy !mais pour la nacelle vous avez une ceinture ventrale ?car c est ce que j ai et j avoue ca me fait flipper

lolore52 a dit:
pareil il etait un peu constipé et là il me fait des sacrés bouzes lol ttes jaunes ocre
bah g pas le choix sur internet c trop tard et ici g pas de magasins pr des cadeaux j ai qu un leclerc

Moi c'est jaune vert berk ;)
Ta des sites qui te garantissent la livraison so du commande avant dimanche!!

Karen a dit:
ha je m'affole pas (bon ok un peu )
mais je continue a grossir alors que je fais gaffe donc a mon avis il prend lui aussi !!
je vous le dit il a peur de crever la dalle dehors lol

De toute façon tu prend plus les derniers mois est normal

Karen a dit:
bon je crois qu apres mon grand menage je vais aller faire les mags tt seule !j en ai marre de faire bouffe lessive menage depuis que je suis en arret maternite voila ma vie !!genial

Heu après ça sera pareil avec bébé en plus!!

letty: ouais vivement que je reprenne le boulot car je suis pas faite pour etre mere au foyer !
il y a des nacelles qui ont le harnais m

et pour le poids je pensais m arreter avant les 80 mais si monsieur se decide pas alors je vais les depasser ...je sais que je retrouverai jamais mes 58kg a moins de refaire 50h par semaine et donc de meme pas avoir le temps de bouffer !bonnjme dit que j ai arreter de fumer aussi !d ailleurs va falloir que je sois forte pour pas recraquer apres

Retour