letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:mdrrr il est passé leur faire un pti coucou
Ça va il a pas mal au Q ! V
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:mdrrr il est passé leur faire un pti coucou
sandanne80 a dit:qq1 a des news de cindy? la dernière fois qu'elle est venue sur le fofo c'etait pas la forme!!
lolore52 a dit:j en ai acheté d ailleurs ca coute la po du fion ca ! c l homme qui etait allé chercher ... ici cest 26 eur.. et moi pour le coup la cicatrisation bof bof puisque g encore ts mes fils interieurs quasi
lolore52 a dit:ils t ont dit de rien porter pendant 1 mois ? moi jme claque les courses tte seule et la nacelle pareil
ms c mal foutu c super lourd ces merdes là ! t as laquelle toi ?
moi la windoo de bb confort bah prochaine poussette je change !
sympa les soirees ou les conjoints sont exclus !
lolore52 a dit:ah bah on a la mm lol
c une belle merde !
lolore52 a dit:quand suis allée à la pmi tte seule je l ai mis dans le cosy je savais que j en avais pas pour plus d une heure ms g pas aimé c clair ils sont avachis et trop petits
par contre la galere je savais pas comment attacher ca dans la voiture comment passer la ceinture faut que je matte sur le net car à mon avis g fait nimp
Karen a dit:ha tant mieux si ca va mieuxet sarounette quelqu'un a des nouvelles ?
lol moi faut que je fasse l'essai pour le cosy !!la nacelle ca a l'air plus compliqué a installé dans la voiture et je suis même pas sur que mes ceintures soit assez longues !
lolore52 a dit:pareil il etait un peu constipé et là il me fait des sacrés bouzes lol ttes jaunes ocre
bah g pas le choix sur internet c trop tard et ici g pas de magasins pr des cadeaux j ai qu un leclerc
sandanne80 a dit:un mélange d'eau de cologne avec odeur de pa frais. j'arrive pas a dire exactement
Karen a dit:bon lùcas tu va etre sympa et sortir pour montrer ta tete au tata du forum et parce que ta maman va finir par te mettre a la diete lol
Karen a dit:ha je m'affole pas (bon ok un peu )
mais je continue a grossir alors que je fais gaffe donc a mon avis il prend lui aussi !!
je vous le dit il a peur de crever la dalle dehors lol
Karen a dit:bon je crois qu apres mon grand menage je vais aller faire les mags tt seule !j en ai marre de faire bouffe lessive menage depuis que je suis en arret maternite voila ma vie !!genial
Karen a dit:lol tu vois j aurais pense que ct le cosy !mais pour la nacelle vous avez une ceinture ventrale ?car c est ce que j ai et j avoue ca me fait flipper
franchement ca vabeurk le cordon va falloir que je prenne vraiment sur moi !!
moi jlui avais pris des pti ensembles dejaOn lui a pris des ensembles en 1 mois j'en ai marre qu'elle soit en pyjama
Sinon je vais aller à toy s demain pour lui prendre un petit jouet
bah t as vu ma bouteille elle est verte26€ ? 20€ de plus que chez moi???
Toi t'a pourri des fils c'est pas pareil!!