Bébés automne-hiver 2012

je suis mdr quand il se loge en boule en haut

ForumRunner_20121220_151534.png

sa se passe très bien Karen merci, Aaron es un amour deux nuit de suite 23h-6h, on as changer de lait, et pleure un peu le soir mais sa va. Bientôt 1 mois d'ailleurs j'ai rendez vous demain.

Et toi comment vas tu?

lulu86100 a dit:
un petit coucou j'espere que tout va bien pour vous et les bébés.

Et les futurs mamans comment allez vous sa approche :)

Coucou lulu. Ça va très bien. Mael pionce encore. Il est trop bo. Je pourrai passer mon temps à le regarder. G t pareil avec mes 2 premiers. Mais là j'en profite à 200% car ce sera le dernier. Et ça grandit tellement vite...
Mon grand m'a filer un coup ddi vieux en me disant "qd Mael aura mon âge, j'aurai 20 ans". Ah là claque que ça m'a fait!
Et mon petit aaron comment il va? Ça pousse bien?

lol sadanne j'imagine la claque que tu as du te prendre mdrrrr.

Aaron es un amour, je pense mon temps a le regarder du mal encore a me dire que sa y es il es bien avec nous.
Je vous posterai une photo après sa tété, d'ailleurs le photographe de la maternité et passer, bas avec chéri on as pris le lot complet un gros plaisirs.

Courage Karen bientôt la fin.

Coucou letty sa va?

lulu86100 a dit:
lol sadanne j'imagine la claque que tu as du te prendre mdrrrr.

Aaron es un amour, je pense mon temps a le regarder du mal encore a me dire que sa y es il es bien avec nous.
Je vous posterai une photo après sa tété, d'ailleurs le photographe de la maternité et passer, bas avec chéri on as pris le lot complet un gros plaisirs.

Courage Karen bientôt la fin.

Coucou letty sa va?

Sans indiscrétion tu en as eu pour combien le lot complet? Je sais que ça varie d'un photographe à l'autre mais c pour avoir une base.
Fais lui un gros bisous de notre part.

Retour